nan c mh frontier je crois
Penser vous que aprés Mhf2G, ils vont se pencher sur un projet pour faire une Mhf3 ?
Si oui ça serait bien qu'il face en sorte que les Zones soit un peux plus grande, avec un peux plus rempli en décor, et des textures adoucies avec un terrain avec plus de relief sans oublier un max de nouveaux monstres...
Je sais j'en demande trop J'attend d'abord la sortie du Unite et on vera sa plus tard...
yen aura un sur wii je crois de mh3
Ouais y'en aura un sur wii y'a déjà des vidéos de montrées et tout, le jeu en est à 44%
Sinon rain dans soul eater Mifune => pédophile ?
Z'avez raison c'est vraiment abusé qu'ils se gardent un jeu comme ça pour eux
Enfin, on a déjà certains volets, on n'a pas à se plaindre
Sinon j'avais vu un ce tuto pour jouer sur la version d'essai mais je sais pas si il marche:
http://www.monsterhunter2-psp.com/monster-hunter-frontier-f58/tuto-jouer-a-mhfo-sur-votre-pc-t1801.htm
(Déjà quand je click sur le téléchargement, ça m'affiche un joli "404 Not found"
mh3 sortira sur wii mais dans longtemps
Japonais
Mais non, je parlais sur la Psp ?...
sur PSP y'a rien de prévu pour l'instant je crois
Y'en aura un c'est obligé mais dans longtemps
...
bientot united c tout ...
Ouai c'est déja bien, mais il n'y à pas grand chose de nouveau dedant, mais mieux vos ce contenter de peux que de rien du tout.
Sinon juste pour l'argent je pense que Capcom, ne va pas laisser l'occasion passer, en n'espérant pas qu'ils vont faire comme sur Ps2 en ne sortant que 3 volet de cette série...
unite sort sur psp d'ici les grandes vacances normalement,
mh 3 sur wii en 2009
et mh G (celui sur ps2 qui est jamais sortit en france ) avant le 3 (donc vers juin au japon) et toujours sur wii
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3/
le lien vers le site officiel de capcom et les monster hunter
mhu sera jouable online
Mouais, sa me saoul d'attendre...
y sort en mars je crois ..
Malheureusement j'ai déjà quasiment fini le 2G mais bon j'irai quand même faire un tour sur Unite, voir comlent c'est, on pourra sûrement convertir la save jap en euro^^
Allez, honorons la volonté de _82_ en continuant de parler de Mh sur la Blabla
Et drheinrich quand tu dis qu'il sera jouable online, tu veux dire avec seulement la psp, en infrastructure, ou avec Ad Hoc Party ou Xlink Kai?
Parce que si c'est au mode infrastructure que tu penses ça m'étonnerait vraiment, car ce service est pas dispo dans la version jap, et ça m'étonnerait vraiment beaucoup que Capcom ai ajouté un truc aussi gros dans les versions américaines et européennes ( si jamais c'est le cas je les considèrerai comme Dieu chez Capcom )
Franchement ça serait le rêve , mais faut pas espérer , les exclus , c'est plus pour les japonais que pour les autres =/
daprès ce que j'en sais, ce sera l'infrastructure... ( conection wifi et GAME ! )