en fait, je reste prudent sur mes propos, mais j'en ait parlé avec qqn sur un fofo, mais d'après ce que j'ai compris, cela necessiterait une ps3 ( ou je comprend rien... ) http://monsterhunter.jdrforum.com/blabla-de-tout-et-de-rien-f10/hs-land-t61-30.htm vous voyez c pas extremement explicite mais sa laisse un espoir, je demanderait des sources...
Bah c'est Ad Hoc Party
Rofl le mec qui prend pas soin de sa psp, vous avez vu le 2eme post ?
Jlai depuis 2 ans, quelque raillures mais rien d'autre, et lui sa psp on dirait lui :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/psp%2Bd%25C3%25A9truite/video/xalpy_destruction-de-psp_fun
Ouais j'ai vu, c'est une honte
Moi c'est limite si je la trimballe pas dans un coffre fort
Et je l'ai acheté à un mec sur Ebay qui l'avait lui même acheté à la sortie, en 2005 si je me souviens bien
D'ailleurs elle commence à avoir quelques pixels en moins
Fatalord Ce sont des pixels morts ou des pixels figés ?
Parce que si ils sont simplement figés, tu peux réparer facilement tout cela avec une vidéo spéciale que tu fera lire à ta PSP
Ben en fait je sais pas trop mais j'ai déjà essayé quelques homebrews censés "réveiller les pixels", mais aucun effet
Ils sont bleus (du moins c'est ce qu'on dirait).
Sinon ta vid' Dark-Raf j'ai eu du mal à regarder en plus j'ai exactement la même psp , et chaud le mec qui a 200€ a dépenser aussi XD
j'ai ma psp depuis la sortie, c'était celle d'un pote moyen soigné, à part pas mal d'éraflures (de wyverns ), une batterie neuve de cet été juste pour mhf2 elle marche plutôt pas mal
Sur le 1, des fois le chargement entre deux zones bugait et j'étais obligé de la taper un peu . Des fois elle fait aussi un bruit de boeuf, mais rien de grave...
La votre aussi a une autonomie de 2, 3 heures avec tout au min (rétroéclairage et son) sur mhf2 ?
la vid, ça me fais penser à des gars qui avait fais la queue déguisés en mario et luigi j'crois (je sais pas combien de temps ils avaient attendu) à la sortie de la wii pour en acheter UNE et la péter devant la queue longue de 500Mètres
sinon la mienne a fait une chute d'environ 2m50 en rebondissant sur mon bureau à 50cm du sol, et elle était pas pétééééee, j'ai eu tellement peur !!
ma DS, par contre, tombée dans des graviers à 1m du sol, plus d'écran... normal quoi...
1 ans que j'ai ma PSP slim, aucune rayure, état parfait
moi on ma volé ma psp avec ma save de mhf2 (300H) environ du coup j'ai pu recommencé sur le 2G quand j'ai eu ma nouvelle slim ^-^
La Rage
Moi je me suis jamais rien fais voler
Par contre, pour ma vidéo j'ai fais pareil avec ma game boy color
Noob, dans 10 ans ça vaudra des milliers, ça sera une pièce de collection...ou peut-être pas...
_FaTaLoRd_, j'ai toujours ma Nintendo 64 ( Meilleur console de tous les temps, N64 >> All )
Et elle ne vaut plus rien du tout
Donc la PSP dans 10 ans, sa sera la même chose qu'une Game & Watch, soîte, rien ..
Loool j'avais oublié que t'avais toutes les consoles toi
Mais on sait jamais des fois qu'un collectionneur multi milliardaire voudrait te la racheter
1 chance sur combien de milliard ?
Genre un multi milliardaire yen a très peu...
Et jpense qu'il se foute des consoles non ?Genre il peut s'acheter 350 psp juste avec une une crotte de nez, il s'en fous du game boy déjà toutes pété^^
Pas Bill Gates
Pour info, il y avait déjà pas mal de console avant la N64
+1 _82_