"Tu pensait faire quoi avec cette attaque?"
"J'ai tenté le tout pour le tout, et ça a marché on dirait"
"Salaud, tu vas voir!"
Je vis Diams en l’air, sa lame était derrière lui, près a me trancher en deux*
« Sale lache !! »
Je le vis ce remettre en garde directement avant de me lancer un regard plein de défis*
« Mais dit moi, tu en est où avec ta fic, non parce qu’il faudrait pas que je tue l’auteur avant même qu’il l’est fini. »
« Tu peux parler toi, vous travailler toi et boutchou, mais enfin de compte, nous on vois rien…Peut être que tu as abandonné parce que la concurrence était trop féroce pour toi ?? »
« Ces sur, la fic merdique à fait un ta bas et son succès ma foutu un peu les boules, mais bon, c’est pas parce qu’il y a une fic qui a un peu de niveau… »
« Taggle et bas toi… »
« Ce n’est pas bien de couper la parole…Maintenant je vais devoir te couper la langue »
"A propos, la fic merdique, c'est pas la mienne, que je sache, lançais-je pour essayer de le déconcentré."
"Il est temps que tu meurs"
"Toi aussi"
Je regardais Diams s’éloigner de moi pour éviter de ce faire brûler*
« Tu as raison mon ami… Tout cela doit finir et vite…»
« Tu m’a fait une surprise tout à l’heure »
« Maintenant, c’est a moi de te faire une surprise.. »
A présent, je voyais Diamond tout flou, comme lorsqu’on regarde au loin dans le désert.
Je continuais de faire rugir Automne, je la senti s’énerver et chauffer, encore quelque second et c’était bon…*
« Et tu compte peut être m’impressionner avec ça ?? »
« Ne meure pas trop vite »
"Ne meure pas trop vite"
J'attrapais le câble puis le trancha en dessous de ma main. snake fit un dash pour me tuer définitivement. Le câble partit dans les airs, moi accroché à lui, alors que le drap tombait sur snake. Le drap le recouvrit tandis que moi, j'atterrissais plus loin, fis une roulade et me retourna. snake venait de sortir de dessous le drap et me dévisageait, sa lame Automne brulant toujours. Je pris mon arme deux mes deux mains.*
"Je vais te montré pourquoi cette épée provient du Dragon Ark-Tess, le dragon de la peur."
"Sens la chaleur de la peur t'envahir et meurt en silence."
On poste cela sur un autre topic
pgm
C'est moi que tu traite de Pgm ?...
P'tit naze...
C'est vrai qu'il est naze, c'est moi le Pgm..
coucou…
Non, c'est moi le PGM.
Non ta tout faux,
En fait, tu trouve que c'est une bonne idée ??
1
2
3
900 eme post
"M'enfout"
902 eme post et je m'en fout, je suis le PGM, alors.
903 eme post et c est moi le pgm
oui ?