CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dernier qui poste est un PGM.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 79»
Page suivanteFin
Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 31
30 octobre 2008 à 18:10:07
  • J'étais debout, écoutant autour de moi pour reconnaitre une quelconque attaque provenant de mon adversaire. Je tournais sur place, ma Dragon Sword prête à frappé, mais je n'eu pas à l'utilisé. L'idiot me percuta au niveau du torse, me coupant le souffle. On tomba en dehors du nuage, sur le dos.*
  • On se releva, à moitié étourdit.*

"Tu pensait faire quoi avec cette attaque?"

"J'ai tenté le tout pour le tout, et ça a marché on dirait"

• Il me fit un sourire et se protégea le visage. Je regardais à mes pieds et vis une petite bombe sur le sol dont la mèche était allumé. Avec un surprenant réflexe, je frappais la bombe avec le pied, l'envoyant valsé un peu plus loin. La mèche s'éteignit et je me mis à rire. L'autre regarda dans ma direction et fonça vers moi.*

"Salaud, tu vas voir!"

• Je sortis de ma ceinture un bout de tissu mis en boule et le jeta sur lui. La bombe de bouse explosa et répandit son odeur partout.*
snakeenforce snakeenforce
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 18:42:38
  • La première chose que je fus était presque un réflexe, je sortis un odorant et j’aspergeai l’endroit de bonne odeur ? Heureusement que les deo on était créer spécialement pour ce genre d’odeur, je senti l’air. Ca puer toujours autant, on allait faire avec, pas le choix.

Je vis Diams en l’air, sa lame était derrière lui, près a me trancher en deux*

« Sale lache !! »

• Je levais mon katana vers le haut tenant le manche avec la main droite et l’autre bout de la lame avec ma main gauche. Le choc fut vraiment brutal et je sentis mes pieds s’enfoncer dans le sol, il resta quelque second en l’air. Il était dans les air et moi sur le sol, par conséquent j’avais un appui et lui non. C’est avec une facilité que j’envoya mon adversaire valser a quelque mètre plus loin.

Je le vis ce remettre en garde directement avant de me lancer un regard plein de défis*

« Mais dit moi, tu en est où avec ta fic, non parce qu’il faudrait pas que je tue l’auteur avant même qu’il l’est fini. »

« Tu peux parler toi, vous travailler toi et boutchou, mais enfin de compte, nous on vois rien…Peut être que tu as abandonné parce que la concurrence était trop féroce pour toi ?? »

• Je vis un énorme sourire se dessiner sur son visage, je lui fis la même*

« Ces sur, la fic merdique à fait un ta bas et son succès ma foutu un peu les boules, mais bon, c’est pas parce qu’il y a une fic qui a un peu de niveau… »

« Taggle et bas toi… »

• Je l’observe, l’aire étonnée. Je levais ma lame avant de la mettre sur mon épaule*

« Ce n’est pas bien de couper la parole…Maintenant je vais devoir te couper la langue »

• Et c’est dans une multitude de coup d’épée, d’estoc et de parement que le combat ce poursuivit*
Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 31
30 octobre 2008 à 18:53:17
  • Le combat continuait depuis deux minutes sans que moi ou lui ne prennent l'avantage.*

"A propos, la fic merdique, c'est pas la mienne, que je sache, lançais-je pour essayer de le déconcentré."

• Il fit une attaque en traitre, utilisant une vieille feinte que même mon grand père sais faire. Je la parai sans problème et lui envoya une droite dans la face. Il esquiva le poing et fit un bond en arrière. On se regarda dans les yeux et puis on chargea.*

"Il est temps que tu meurs"

"Toi aussi"

• Les deux lame s'entrechoquèrent, chacun poussant sur la sienne pour repousser l'autre. Des étincelles éclataient au niveau des lames. Puis l'épée de snake prit feu, m'obligeant à m'éloigner de lui.*
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 19:38:01
  • Les deux épées s’entrechoquèrent dans une explosion d’étincelle, le grincement des lames, nos regards, nos expressions. Tout cela devait finir, notre combat a duré trop longtemps et je ne compte pas le laisser me battre. C’est à contre cœur que je pris ma lame avec mes deux main, à cet instant précis, puis je forçais Automne a montrer ce qu’elle est réellement.

Je regardais Diams s’éloigner de moi pour éviter de ce faire brûler*

« Tu as raison mon ami… Tout cela doit finir et vite…»

• Ma main droite était tendu, Automne à la main et je m’essuyais le front avec le manche de ma main gauche. Diams me regardait faire, comme si il attendait quelque chose*

« Tu m’a fait une surprise tout à l’heure »

• Je lève tout doucement ma lame vers le haut, je le regarde d’un œil sévère*

« Maintenant, c’est a moi de te faire une surprise.. »

• Ma lame était levée vers le ciel, la couleur de la flamme était rouge et commençais à s’éclaircir. Je sentis la chaleur qu’elle provoqua sur mon visage et cela n’était rien. La lame continua de s’éclaircir dans le jaune.

A présent, je voyais Diamond tout flou, comme lorsqu’on regarde au loin dans le désert.
Je continuais de faire rugir Automne, je la senti s’énerver et chauffer, encore quelque second et c’était bon…*

« Et tu compte peut être m’impressionner avec ça ?? »

• Et d’un seul coup, la flamme d’Automne changea littéralement de couleur. Elle passa du jaune soleil à un bleue profond, je sentis dans mas sacoche les flacons de potions bougeaient dans tout les sens. Je coupait le vide d’un geste net, ramenant la lame vers le bas droit.*

« Ne meure pas trop vite »

• Je le dash*
Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 31
30 octobre 2008 à 20:02:21
  • Je vis la lame changer de couleur. Je savais que mon salut étais de m'enfuir mais je remarqua une poignée sur le mur à côté de moi. Je suivis le câble attaché à la poignée des yeux et vis un rideau en l'air. Le câble était attaché dessus. Je regarda une dernière fois mon adversaire puis fonça vers le câble.*

"Ne meure pas trop vite"

J'attrapais le câble puis le trancha en dessous de ma main. snake fit un dash pour me tuer définitivement. Le câble partit dans les airs, moi accroché à lui, alors que le drap tombait sur snake. Le drap le recouvrit tandis que moi, j'atterrissais plus loin, fis une roulade et me retourna. snake venait de sortir de dessous le drap et me dévisageait, sa lame Automne brulant toujours. Je pris mon arme deux mes deux mains.*

"Je vais te montré pourquoi cette épée provient du Dragon Ark-Tess, le dragon de la peur."

• Mon épée pris soudain feu, mais un feu noir et blanc, des veines rouges apparurent sur la lame et une chaleur glaçiale envahi la pièce.*

"Sens la chaleur de la peur t'envahir et meurt en silence."

MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 20:22:30

On poste cela sur un autre topic

Asteroideboy45 Asteroideboy45
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:54:20

pgm

Sparte60 Sparte60
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:40:56

C'est moi que tu traite de Pgm ?... :o))
P'tit naze... :noel:

MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:41:43

C'est vrai qu'il est naze, c'est moi le Pgm..

MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:42:51

coucou…

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 31
30 octobre 2008 à 22:58:34

Non, c'est moi le PGM.

MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:12:08

Non ta tout faux,

En fait, tu trouve que c'est une bonne idée ??

DoWN_DeaTH DoWN_DeaTH
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:12:22

1 :noel:

DoWN_DeaTH DoWN_DeaTH
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:13:07

2 :noel:

DoWN_DeaTH DoWN_DeaTH
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:13:36

3 :noel:

DoWN_DeaTH DoWN_DeaTH
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:14:10

900 eme post :noel:

MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:18:47

"M'enfout"

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 31
30 octobre 2008 à 23:20:38

902 eme post et je m'en fout, je suis le PGM, alors.

DoWN_DeaTH DoWN_DeaTH
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:22:03

903 eme post et c est moi le pgm

MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:22:15

oui ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment