:noe:
Raaaaaaaa j'ai ratter mon smiley...
"Domage "
"PAF!"
snakeenforce K.O
Je suis le PGM.
"Je vais te massacrer sale traître,GWaaaa"
"Je pense que tu as besoin d'entrainement"
" Viens, je t'attends"
"Tss… Mais c'est que l'attarder mental me provoque ?? HéHé, ta intérêt à faire gaffe à tes fesses. Aller les gars !"
"Ce soir, c'est barbece pour tous le monde"
« Mais dit donc, c’est qu’il résiste le petit »
« J’espère que t’aime l’été »
« Parce qu’il va faire très chaud dans pas longtemps »
« Au oui, une chaleur torride »
"Il va faire chaud alors je vais prendre une bière fraiche"
"J'ai le couteau pour la viande"
"Je vais devoir t'utiliser"
( desoler pour les fautes xD )
"Surprise, non?"
"C'est flashant, non?"
qu'est ce que tu vient poster une fic ici ?!
C'est pas une fic, c'est un combat virtuel entre moi et snakeenforce.
okay
"Tu crois pouvoir m'avoir avec une attaque comme celle là?"
"Je vais te finir avec mon arme"
"Je te présente ma Dragon Sword, la lame du Dragon Ark-Tess"
A votre avis, il a abandonné ou il cherche la suite?
( Desoler mon petit père, mais j'avais quelque chose à faire. )
« Alors, tu es désarmer, qu’est-ce que tu compte faire, hein ?? »
« Je ne suis pas encore mort, à ce que je sache.. »
Je me relevais à l’aide d’Automne. Je ne vis que le bout de sa lame passer entre mon bras et mon ventre.
Diams avais essayé de faire un bond en arrière, j’ai été plus rapide et je lui mis un direct du gauche. Comme j’étais droitier, la poire qu’il reçu n’a pas été très puissante mais elle a suffit à le déstabiliser et le faire tomber sur les fesses. Il était à ma merci maintenant, je levais ma lame vers le haut avant de la rabaisser d’un coup sec.*
Je reculais, le laissant retiré sa lame Automne du plancher, près à un coup tordu de sa part. Il retira son bout de métal et se mit face à moi. Je le vis fouiller dans sa poche et jeter le truc qu'il venait de prendre. Aussitôt, un nuage de fumée envahit la pièce, cachant mon adversaire à ma vue. Je pris une bombe flash dans ma poche, ferma les yeux et la lança sur le sol. La fumée blanche permit à la lumière de se propagé sur une plus grande distance et plus longtemps. J'étais sur de l'avoir comme ça, mais je ne savais pas où il se trouvait avec cette fumée*
« Est-ce que tu sais ce que ça fait de mettre du feu à de la poudre a canon !!! »
« L’enfoirer !! »