Et rain dans ta recherche n'oublis pas Majin_C_nes, congalala, jurenko, juuu truc la, vibromasoeur etc. Facile je dirai 20 TALC en tout
bon moi je vais à La Poste
POUF ! Un autre changement de sujet magique !
Et je te rappelle que tu n'a stoujours pas repondu a mon post du haut de la page precedente
Lord_Unknown
Ba mes le lien avec tout leur topic. Ta compris la ?
Ouais, 20 talc. Et alors ? Ai-je déja fait un talc pour justifier la raison pour laquelle je flood ? Non. Ai-je déja fait un talc pour montrer à tout le monde ( tiens, en même pour rabaisser, encore une fos ) mon ancienne fic ? Non. Toi, tes talc dérangent plus qu'autre chose
Alors que les notres, c'est pour mettre de l'animation dans le forum
Bon, sa suffit les conneries la ?
Kankine
Lequel ? Sa va trop vite en 10 sec ya 15 post
Dark_Asura Posté le 10 juillet 2008 à 13:33:16 Et rain dans ta recherche n'oublis pas Majin_C_nes, congalala, jurenko, juuu truc la, vibromasoeur etc. Facile je dirai 20 TALC en tout
===> c'est pas faux, mais dis pas que les autres font des talcs si t'en a fait aussi
Fois* désolé quand je me connecte avec internet explorer ça met un mot sur 2
Dark_Asura Posté le 10 juillet 2008 à 13:36:27 Lequel ? Sa va trop vite en 10 sec ya 15 post
Super l'excuse on fait comment pour te répondre nous alors ? et moi j'aimerais bin que tu réponde convenablement aux pavés que j'ai fait spécialement à TON intention
Asura et son complexe de superiorité
Faudrais voir a arreter de faire chier ton monde ma grande, a arreter de nous traiter d'abrutis, de defaillants ou je ne sais quoi encore.
J'ai l'impression que ca te deranges que nous soyons tous egaux et que certains te sit superieurs.
Alors tu ravale ton egocentrisme.
Celui la
Bon c'est bon 5 talc sur 9 topic faut pas abusé aussi . Lord en 5min a fait 14 talc hier et animation ou pas, un talc reste un talc
SA SUFFIT LES CONNERIES ?!
Go blabla
Kankine
TGGATLZ
(dédicace à lord...)
Kankine
Oui, mais l'expression " talc " a prit bien trop d'importance pour toi
Sache qu'un forum c'est aussi pour parler avec des gens, pas que pour " un jeu ".
Et ouais kankine t'as raison
Tu veux que je reponde quoi a sa en faite ?! D'un autre coté, si vous etiez normaux on vous prendraient pas comme des cons, les talc fusent tous plus inutiles les uns que les autres. Tu te fait passer comme tel, alors on te prend comme tel c'est aussi simple que sa
ta raison fankine go blabla
Okay, ce texte de 3 lignes est censénous expliquer ton complexe de supériorité et ton egocentrisme ?
Allez, boum, madame ne sais pas quoi repondre, alors madame insulte a tout bout de champs.
Y'a sune difference l'auto derision et l'insulte, je me fais passer comme un mec qui aime rire de lui, et toi tu transforme ca en insulte.
Putain, si il y a un(e) abruti ici, c'est toi.
Lord_Unknown