Je parle de eux, par ce que si moi je nuis, les plus nuisant donc ces deux la, ils etaient quoi ?
Nuisibles, pas nuisants
Lord_Unknown
J'appreciais pas trop Noube, mais je pense qu'il avait raison
Dois je te rappeler que tu n'apprecis personne ?
Par contre y'as beaucoup de gens qui t'apprecient... Ou qui te craignent
Lord_Unknown
Des 14 morts que tu a emunéré, une seule t'aurais largement suffit
Le sait tu au moin ?
Dark t'appelles ca ... une conversation? Ya juste un pownage violent entre une illétrée rageuse et un gars qui se défend
Non plus sérieusement si t'appelles tes phrases ridicules dénuées de sens de 5 lignes des explications, ton QI ou " kiwi " comme tu le dis très bien ne doit pas etre elevé
enuméré
Dark_Asura Posté le 10 juillet 2008 à 13:01:14
Je parle de eux, par ce que si moi je nuis, les plus nuisant donc ces deux la, ils etaient quoi ?
C
Owned by Tab
C'est moi ou cette phrase n'a saucun sens
Lord_Unknown
Bon, maintenant que jai déballé tout ce que javais sur ... la conscience ( ) je marrete la
En voiant ton poste, on pourrait croire que meme de nos jours, les cerveau reste cher hein ? Mais ne t'inquiétes pas, je pardonne ta betise
Ah ok l'argumentation arrete toi la tu te ridiculise
Lord c'est toi car meme si la phrase elle mal ecrite, on en comprend le sens (ou pas si tu es comme senes)
enjoy
Je tai déja dis que tu te ridiculisais tu veux que je recommence mes pavés? ( ah ok la menace )
A ok quoi ?! Ton poste etait argumenté ? Il fait pas 2 lignes arrètes de prendre les autres pour ce que tu est putain, on a pas tous ta defaillance morale mon gars
Dark_Asura Posté le 10 juillet 2008 à 12:58:49 Ok bon ton "QI elevé" te permet de faire 1000 TALC de merd sur les facons de tué et te rend incapable de ne pas interffere dans une conversation entre 2 personnes qui s'explique ?
===> je voulais juste préciser que, parmis ces talcs, tu t'es "permise" d'en faire deux...
et pourtant personne n'a hurlé
allons nous en rain on est pas les bienvenus ici
oh, non, je trouvais ça marrant
ça pourrais devenir dangereux