un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi....
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font...
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de...
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement...
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans...
Golden on a droit à deux mots
Ouai mais ya rien qui me venait a l'esprit :p
Merde je me suis gourer de bouton je voulais mettre apercus pour voir si sa avait marché
donc je reprend:
Ouai mais ya rien qui me vient à l'esprit
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie...
Il faut se creuser la cervelle mon petit
Je sais pas si t'as remarqué mais il ne reste que nous 2
J'ai vu ça oui
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie de racl'...
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie de racl' qu'ils ont...
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie de racl' qu'ils ont perdu l'habitude..
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie de racl' qu'ils ont perdu l'habitude de parler au patates violettes...
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie de racl' qu'ils ont perdu l'habitude de parler au patates violettes qui ont un...
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie de racl' qu'ils ont perdu l'habitude de parler au patates violettes qui ont un bec droit...
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie de racl' qu'ils ont perdu l'habitude de parler au patates violettes qui ont un bec droit et bien long..
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie de racl' qu'ils ont perdu l'habitude de parler au patates violettes qui ont un bec droit et bien long.mais un jour...
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie de racl' qu'ils ont perdu l'habitude de parler au patates violettes qui ont un bec droit et bien long.mais un jour, un vaisseau spatial se posa devant calou, ces occupants en sortirent, DES TERRIENS...
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie de racl' qu'ils ont perdu l'habitude de parler au patates violettes qui ont un bec droit et bien long.mais un jour, un vaisseau spatial se posa devant calou, ces occupants en sortirent, DES TERRIENS crasseux et gras comme...
un jour caloucalou et aqme se promenaient dans un puit d'or quand soudain leeroy apparut les pauvres ils sont devenus très riches mais pourquoi ils ne font rien de tellement magique dans leur vie de racl' qu'ils ont perdu l'habitude de parler au patates violettes qui ont un bec droit et bien long.mais un jour, un vaisseau spatial se posa devant calou, ces occupants en sortirent, DES TERRIENS crasseux et gras comme n'importe quel autre....