salut le bot
Wolf Le pire c'est que j'en connais qui écrivent vraiment comme ça.
Je venais de redécouvrir ce jeu après l'avoir lâché pendant plus d'un an.
Je savais pertinemment que je n'avais pas fini le jeu et me demandais pourquoi car j'y prends tout de même un certain plaisir même si des fois les itinéraires sont longs et que les patrouilles incessantes démarrent leur voiture en 0,5s top chrono et te colle au cul en 1s.
J'en suis à 12% du jeu et je viens de comprendre pourquoi je l'avais laissé tomber : je me retrouve bloqué avec l'objectif qui n'évolue pas alors que j'ai accompli ma mission, et ce, avec deux missions différentes.
WUNDERBAR !
je passe avec un p'tit
Fero,le serveur il est HS?
Toujours avoir trouzmille sauvegarde sur FarCry2.
Zarade Oui, grâce à Curtick qui s'est dit que vu qu'il pouvait pas avoir le serveur pour lui tout seul sans être emmerdé, alors personne ne l'aurait.
Ouai j'en ai fait 4 avant le moment fatidique, avec 3 missions possibles avant d'entreprendre celle qui me bloque mais rien y fait, je reste toujours coincé à 12%. Jeu de merde.
Je savais pourquoi je ne l'avais jamais terminé.
Haaaaaaaa Dead space 2 le seul jeu ou tu peux tuer des necromorphs de la taille d'une lune a la main mais ou tu galère a buter un gars qui sort de l'asile
..
KOMAN SA C PA LEU BON FAUREUM?
Hum... Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?
rien rien, juste un meurtre, rien de grave
je dois appeler le docteur pour wolf ? c'est grave ?
GNIIII!
..
Non ca va les mecs
..
GNIAAARRR!
..
KOM JE V BI1
..
GNIOOOOORRRIIAIAAAAAA!
..
J'vous dit que je vais bien!
Mouais... Tu sais de nos jours, y a des médecins très compétents qui...
Même a l'époque il y avais des prison très résistante.
MON PSEUDO A UNE ANNéE
Des médecins?
Ils vont me frappay?
J'aime ça!
Non! Non! Le maître du précieux a demandé d'arrêter.. Oui, ouiiii.. Nous devons arrêter.. Oui mon trésor!
coucou rudy
C'est inquiétant la tournure que prend ce topic...
non , le précieux va tuer ! oui , tuer , pour notre survie , sméagol !
Arrêtez, je sens venir le passage du petit poisson...