blacksadow tu es intérésé ? oui, on cherche un videur !
xorh servis !
Coca-cola avec glacon servi avec sandwich au nutella SVP
Ok fero' sors le contrat.
Va falloir faire un tuto pour expliquer cmt uploader une map...
didy44 ta map est nule je l'ai essayée !
Alors STOP ta promo tu es ridicule
Serveur ,un ice tea coca orangina et une tartine de nutella stp.
tho83_lost-p mais pk t'ouvre ta bouch ?? ya pa encor eu 1 seul telechargement dessu dc ta pa pu l'éssayer , ta du essayé une map ke j'ai mis avant mais certainement pa elle ...
essaye la avant d'parlé.
Sa arrive sa fait 3\' d'heure que j'attends
client mécontent
Aha le coca framboise a l'air de marcher :D et je voudrais bien aussi un vers de lait au piment svp. Je vous propose d'etre l'inventeur des recettes spéciales
Et un verre de lait, un !
Ok tu veux être Bar Man ?
Un ice tea coca Orangina et une tartine au Nutella pour Monsieur.
On recrute un agent de sécurité
Barman, je me présente, je suis Talkie Cookie, l'adjoint du shérif du comté de Cake. Je suis intéressé par le rôle d'agent de sécurité
De plus j'aimerai un flexcola et icetea bouillant.
C'est bien ce que je voulais t'entendre dire, didy44
Ta map n'a eu aucun téléchargement, et pourtant tu fais comme si c'était la meilleure du monde.
0 téléchargement = 0 avis extérieur
Donc arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas, parce que ta map fait un BIDE. Point.
En gros, Taggle
moi aussi jsuis interresser par le poste de sécurité.Par contre si tu veux m'enbaucher il me faut : un AK (en or si possible), une trentaine de grenades (par mois bien entendu^^), 4 ou 5 cocktail molotov,un sniper dans la salle du haut (on sait jamais) quelques colts, un RPG7, Une jeep armée BLEU!!!!!!(si ce n'est pas BLEU je ne viens pas^^) et pour finir un ours presser a la menthe stp^^
tho83_lost-p t'est un champion toi hein:D ! tu pete les score je dirait même!c'est pour avoir des avis que j'dit au gens de venir sur la carte pov lossbo ! bon toi en locurence t'ouvre taggle san y etre allé ..
jai mi la carte en ligne debu d'aprem. J'penss ke c'est normal qu'il n'y est pas d'visite. Bref crois pas que sa m'tien a coeur , c'est qu'un jeux video de plus ! et toi tes qu'un guignol de plus qui parle mal derière un écrans !
bref le bar est plus important qu'une petite engueulade non?
j'avou ! 13 vodka red-bull barman ya les potos qu'on soif!
ouais tiens dailleur, si vous pouviez me préparé un bon cocktail pour m'aider a réviser mon devoirs de maths, sa serait sympa
Barman! un cocktail molotov SVP
Je rentre du multi... Faites gaffe a la team gef, c de la vraie merde, ils disent no gl ms ya dumbooo qui est a fond dedans....et après ils te ban parce que : you kill too much
Moi ze veux un Coca avec des glacons et du havana club
Et aussi une pomme de terre sauce cornichon
Blackshadow972 Je t'ai déjà vu sur le multi toi, je vais te réglé ton compte à coup de Magnum toi
------------------------------------------------
Adjoint au shérif du comté de Cake!