CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte compléte des malettes de diamants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
fire3388 fire3388
MP
Niveau 4
02 décembre 2008 à 13:17:31

merci pour ton aide Varlock grâce à tes cartes j'ai eu tout les diamants et donc le trophée "salaire de guerre".
merci beaucoup.

xiahou_dun62 xiahou_dun62
MP
Niveau 5
02 décembre 2008 à 22:59:43

c bon j'ai trouvé, merci d'avoir répondu :merci: , pour le diamant de leboa sako nord-est ou il faut prendre le delta plane au niveau de la cascade :malade: , pas besoin, je l'ai eu avec le camion :oui: qui se trouve au batiment de la résistance en bas de la carte, amené le camion a l endroit le moins élevé(sur la droite, on apercoit le toit d un abri ), monter sur le toit du camion et sauter sur le rocher et hop le diamant est à vous

ps: aller doucement avec le camion pour éviter de le coincer ds un arbre ou un rocher, ça m'a pris 20min pour bien placer le camion mais j'ai été récompenser de mes efforts, maintenant que j'ai les 112 diamants je peut passer à bowa seko :fou:

conkers68 conkers68
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 02:31:06

Bonsoir ou bonjour

je n'arrive pas à récupérer le diamant qui se situe sur Petro Sahel, il se situe sur le toit du wagon merci

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 36
05 décembre 2008 à 03:48:13

sauter sur la rembarde juste au dessus (là où se trouvent les snipers) puis sauter sur le toit du wagon

conkers68 conkers68
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 14:06:47

C'est bon mec je l'ai eu merci :)

conkers68 conkers68
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 15:02:35

Quelqu'un pourrait me dire comment récupérer le diamant qui se trouve près de la voie ferré sur Nord Railyard il est sur le rocher, faut-il le déltaplane, si oui ou le trouver merci

jr-france jr-france
MP
Niveau 1
07 décembre 2008 à 20:08:17

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment avoir accès au diamant dans la zone du Fort ( dans le Nord-Est de Leboa Sako). Pas celui dans le fort où l'on casse les planches, mais l'autre sur les rochers?

Merci d'avance,

MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 20:31:57

jr france, il y a un passage derriére le fort(il faut rentrer dedans), qui permet de suivre les falaises, si tu cherche bien et que tu ouvre l'oeil, tu l'a sans difficulté. :p)

A ce propos, comment on a le diamant, dans le secteur de port selao, celui en haut de la carte, celui en face du camp médicale( il est en haut d'un rocher, proche de la frontiére avec le nord, le long de la riviére, il y a meme un gros bateau qui se trouve au camp que je cite plus haut) :svp:

jr-france jr-france
MP
Niveau 1
07 décembre 2008 à 22:30:40

Faut-il sauter d'un rocher à un autre? Parce que là je galère je ne le trouve pas...

MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 22:39:05

je ne sais plus trés bien, mais je crois qu'il y a juste a longer la falaise, je sais que le passage se trouve ds le fort, ça j'en suis sur, tu as regardé la ou se trouve le stock de munition au fond et l'extérieur du fort.

jr-france jr-france
MP
Niveau 1
08 décembre 2008 à 00:46:11

Alors, après maintes recherche toujours rien, en longeant les falaise je voit que la mallette se trouve haut dessus des rochers, quand je vais sur une tour de sniper j'aperçois une cabane en taule sur les falaises, seulement voilà je ne trouve pas le moyen d'accès... Xiahou_dun62 quand tu dis dans le fort tu parle de l'enceinte du bâtiment ou la zone? Je ne trouve aps le moyen d'accès

Merci d'avance.

jr-france jr-france
MP
Niveau 1
08 décembre 2008 à 00:58:35

C'est bon! j'ai demandé des amis, il fallait effectivement sauté sur des rochers pour traverser le chemin

Merci quand même de votre aide!

MP
Niveau 5
08 décembre 2008 à 20:11:59

comment on a le diamant, dans le secteur de port selao, celui en haut de la carte, celui en face du camp médicale( il est en haut d'un rocher, proche de la frontiére avec le nord, le long de la riviére, il y a meme un gros bateau qui se trouve au camp que je cite plus haut)

MP
Niveau 5
09 décembre 2008 à 19:29:24

m obligez pas à créé un topic... il me reste plus que 6 diamants à trouver, celui la en fait parti :svp:

kev350 kev350
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:39:54

mersi beaucoup, très utile

jr-france jr-france
MP
Niveau 1
10 décembre 2008 à 21:16:42

Désolé je suis encore au premier district.

Par contre quelqu'un pourrait-il me dire comment accéder au diamant au Nord de PALA près d'une planque, sur un rocher, au bord de l'eau, à proximité d'un pont. Merci d'avance..

MP
Niveau 5
10 décembre 2008 à 21:51:49

je croit qu'il faut le delta plane qui se trouve sur les falaises en face( un peu plus haut) (si c'est bien celui que je pense), pour atteindre le delta plane, il y a un chemin derriére prés de la route. bonne chance :rouge:

Charlie101 Charlie101
MP
Niveau 2
12 décembre 2008 à 03:26:06

salu xiahou_dun62. moi aussi g galere pour celui au nord de port selao, au bord de la riviere, finalemen en cherchant sur internet g trouve la reponse sur un forum anglais... alors voila: une 100aine de metre plus au nord de l'endroit ou se trouve le diamant il y a un poste de garde, et derriere ce poste de garde (vers l'ouest) il y a une planque de l'autre coté de la falaise. rends toi a cette planque et tu y trouveras le deltaplane qui te permettra d'atteindre le diamant. cependant fait ATTENTION: une fois arrive a la planque je te recommande vivement, si il ne fait pas deja nuit, de rentrer dans la planque et faire tourner l'horloge jusqu a la nuit totale! en effet, avec le deltaplane tu devra passer au dessus du poste de garde, et de jour les gardes te reperreont et la, je ne donne pas cher de ta peau... alors que de nuit tu passeras inapercu!
sinon il faut faire attentio a ne pas confondre avec le delteplane qui se trouve plus au nord en suivant la riviere, juste au dessus d'une gold AK... celui la est trop loin et ne permet pas d aller jusqu au diamant. il est la pour nous induire en erreur...
voila j espere que ca va t aider. salu :ok:

conkers68 conkers68
MP
Niveau 5
12 décembre 2008 à 23:28:47

bonsoir,
quelqu'un pourrait m'aider, je suis à Bowa-Seko : est secteur, je n'arrive pas a récuperer le diamant qui se situe en dessous de la cassette du chacal, elle se trouve sur une falaise mais comment y aller??????

merci par avance

akboy7015 akboy7015
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 13:43:46

Salut a tous,

pour plus de simplicité, j'ai repris tous les morceaux de cartes et les ai assemblées en une seule. Vous la trouverez ici:

http://www.noelshack.com/upload/fc2_diamonds_position094226.jpg

Merci à l'auteur original des captures d'écran :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 34.00€ PS3 39.00€ PS3 78.06€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment