"On ne peut représenter Dieu. "
FAUX !
http://4.bp.blogspot.com/_ugj2dh_Ka8M/Sn7nZrPJ0jI/AAAAAAAAAMA/tNi9WQ4-Cr4/s400/dieu_2.gif
C'est une fausse représentation.
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Parce que je ne ressemble pas du tout à ça.
Alors c'est que tu n'es pas Dieu, et non l'inverse..
Tu veux que je te foudroie, juste pour te le prouver ?
Ok, ok, je n'ai rien dit...
Tiens, voilà tes capsules Nespresso
Merci.
"rattrape ferocimo""
hé oh , tu reviens !! il y a des forumeurs qui t'attendent
Normal t'es pas le dieu !
Iki Fait gaffe, il va te foudroyer !
FERO, ici il y a quelqu'un qui est ton dieu, c'est a dire le dieu du dieu.
C'est ....
....
Wolf-back
Hé ho c'est pas zeus non plus !
Suite PEUT-ETRE tout a l'heure.
Il était temps.Temps pour lui de prendre sa revanche.De récupérer son royaume.(Et Mégane fox au passage.Dédi a Luigi41 )
Il activa le système de contrôle par pensée.L'exosquelette était trop lourd tant qu'il était aussi faible.Il avait besoin de soins intense.C'était urgent.
Mathieu:<<(Voix faible)-Merde.. Je suis pas... Censé être mort?..>>
Mais il pouvait pas mourir comme un NOUBE TRAU PA SKILAY DER PAY JAY AYME.
Et puis autre chose jouait. Une résurrection ou:
http://s2.noelshack.com/old/up/jesuslagrespawn3days1283208442s-0907d42f5.jpg
( )
N'était pas logique.Pour ne pas dire impossible.Enfin au lieu de perde du temps il se leva.Difficilement certes,mais y arriva grâce au contrôle par pensée de l'armure.C'était fréquent qu'un soldat n'ai plus la force physique nécessaire pour déplacer l'armure alors un système de contrôle par pensée fut installer.Tout les parties de l'armure était motorisés.Cela rendait le déplacement plus facile.Bien maintenant qu'il pouvait se déplacer,restait la sécurité.Il prit son couteau de combat.
http://s2.noelshack.com/old/up/l_w_57032_1-64c2025997.jpg (ILLE ER PA BAU? )
Et se dirigea vers la forteresse Nexar.Pendant qu'il marchait,il se demandait si il était pas tout simplement tombé dans les pommes,et combien de temps il était la..
C'est qu'il marche vite le galopin!a peine le temps de se poser des questions qu'il était déjà trop près de la base ennemie.Il faisait nuit et les projecteurs était sur lui.Aucun coups de feu.Deux Nexars de taille mi-humaine s'approchèrent de lui.Il s'assurèrent qu'il ne rêvaient pas et puis le touchèrent pour commencer.Mathieu ne pouvait pas comprendre mais cela fait deux générations qu'il n'y a plus personne dans l'univers.(A part ces enfoirés de Nexars .)C'est la première fois qu'il voyait le représentant d'une autre race que la leur.Mathieu rangea son couteau et les suivit.
Intrigué bien sûr mais il savait que tout seul il n'avait quasi aucune chance...
Il fut amené vars une sort de général de la base.Il fut en face d'un Nexar qu'il n'aurait jamais cru voir.Un Nexar avec un trou dans le ventre.Celui qui avait infecter Mélanie.Mais merde ce Nexar en plus d'être mort a cause de la balle,devait être mort de vieillesse.Enfin c'est un détail que Mathieu n'as pas tout de suite compris.Toutes les armes de la pièce était tournée vers lui après une sorte de cri/sifflement de la part du scarab.Il comprit vite que c'etait la fin pour de bon cette fois.
Petite suite désolé mais je suis un peu fatigué moi.
Allez dormez bien. (Même si je sais qu'il y a personne. )
Bon comme je suis sur la DS je lirai plus tard !
Non maintenant c'est un ordre!
J'ai lu !
C'est sympa, mais il faut encore une suite à ca !
Oui oui demain sûrement.