Bah moi j'ai déjà voté ...
Plus GG du triple post !
Merci,Merci!
Bon souite avec la soumission...
Oh oui !
Au faite, pourquoi cette double phrase dans ta signature ?
Sinon j'avais une ligne de "trou" dedans.
Ah d'accord, tu m'as piqué le 666 eme !
No raj'
Bon.
L'heure est proche.Les Nexars sont au portes de l'empire Humain.Moopy devait décider ce qu'il devait advenir de l'avenir de tout ce peuple.Tandis que le groupe cherchait Moopy dans toute les salles de la tour gouvernementale,un messager Nexar fut envoyer pour savoir pourquoi aucune force de frappe de défense n'avait été envoyée.Kira le faisait patienter,sachant qu'aucune force humaine ne pouvait le retenir.Il dit alors a voix haute:
Kira:<<-Putain mais qu'est-ce qu'ils foutent!Moopy merde où il est celui-là!C'est a lui de gérer tout ça!C'est a lui que le pouvoir a été confié et je me demande bien pourquoi... Que ferait Mathieu a ma place?>>
C'est alors que Moopy tomba (oui tomba )de la bouche d'aération,sur le dos d'un poney,(Non t'as pas d'hallucination jeune gnome,j'ai bien écrit poney. )en criant:
Moopy:<<-Mathieu?SOUMISSION! >>
...
...
...
...
Kira/Messager:<<-... ...>>
Moopy:<<-Bah quoi? >>
Messager:<<-C'est votre...CHEF? ...BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA! ...Je m'en vais nous prenons en compte votre demande de soumission je reviendrait pour vous dire ce qu'en pense mon gouvernement.>>
Kira:<<-Mais bordel,t'as quoi dans le crâne? >>
Moopy:<<-Quoi? Tu veux un bonbon? C'est ça? >>
Kira:<<-Mais qu'est-ce que je fout là sérieux... Il y a plus qu'a espéré que tes conneries n'auront pas de trop grave répercutions... >>
Moopy:<<-VIVE LES PANGOLINS! >>
Kira:<<-On est mal barré...>>
Le messager revint pour dire que son gouvernement refusa toute propositions d'alliance,de paix ou quoique se soit du genre.La guerre était déclarée.Moopy ordonna a tout les vaisseaux de fuir pour d'autres galaxies,et ordonna a toutes le forces armées de se préparer au combat.Les armes Nexars furent trop puissante.Bien trop puissante.Personne ne survécut.En l'espace de quelques heures,toutes les planètes humaines tombèrent.Et certains civils furent même rattrapés.Tous furent exterminer.Les Nexars n'avait aucune pitié.Il ne s'arrêtèrent pas là.Une à une,les galaxies et tout les peuples tombèrent.Tous.Les Nexars étaient passés maitre de l'univers.C'était fini.Personne n'avait pus les stopper.
Vous pensiez que ça va se finir comme ça?
150 Ans ont passé depuis l'extermination des peuples qui n'avait prit quelques mois.Les Nexars contrôlaient tout.Il exploitait tout.Les trous-noirs,Les soleils,les supernovas.Il avaient même trouver le moyen d'injecter de l'hydrogène a l'intérieur des soleils afin d'allonger leur durée de vie de plusieurs milliards d'années chaque années.Ils réussirent aussi par un habile système a contrôler le temps,les trous de ver et même l'expansion de l'univers.Ainsi l'univers avait une durée de vie indéterminée.Il avait stoppé la vie de l'univers.Il envoyèrent une arme de destruction massive dans le passé.Vous savez maintenant d'où sortait ce gros missile.(NON MOOPY. )
Sur cette planète de glace,gisait encore Mathieu seulement a moitié enseveli par la neige.La neige redevenu blanche.Et ce froid,ce froid qui garda Mathieu dans un état de conservation parfait.Il était étendu.Vivant.Il respirait.Parlait même.
Mathieu:<<-Vengeance...vengeance...vengeance...>>
Aussi incroyable que cela puisse paraître,les modifications apportés par les Nexars a l'univers avait bouleversé certaine loi de la physique,entre autres ici Mathieu avait littéralement ressuscité mais est bien plus fort,plus résistant qu'un jeune homme de 20 ans comme il avait le jour de sa mort.Il ne pouvait plus faire grand chose.Deux choix s'offre a lui.
A)Tenter de se relever.Et de marcher en direction de la base Nexar armé de son couteau de chasse.
B)Activer ses équipements(faible taux de réussites) et chercher une grotte ou pouvoir se remettre en forme.avant de fuir la planète.
Voila.Désoler pas de smileys j'ai atteins la Fuckin limite.
ENFIN!!!
"Vous savez maintenant d'où sortait ce gros missile.(NON MOOPY. ) "
jerry
A)
50 balles que fero n'aura pas le temps de lire
Je pari pas, t'es sur de gagner !
Il faut que je trouve un piegon...
Moopy tu veux parier?
J'ai le temps, mais j'ai la flemme.
Powned, tu me dois 50 balles.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MWAHHAHAHAA!!
Wolf&Moopy pour des soirée réussi
Wolf&Moopy pour des soirée réussi
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si je le donne a ton chien il me mange pas?
Non mais tu peux le prend j'aime pas les caniche