Bonjour, je suis bloqué au moment ou les aegils attaque le vaisseau...
Pourrier-vous m'aider?
Probleme Résolu merci quand meme ^^
rapido
Posté le 18 août 2010 à 15:49:45
salut tout le monde est ce que qqun aurait fais une liste des matériaux et de leur localisation a ceux qui répondront ;)
Euh, je suis vers la fin du jeu, je t'en donnerai une mais normalement, vers le chapitre 10, tout ce qui te manquera seront les gemmes d'un élément et la flamme immémoriale qui ne seront pas en magasin
on trouve les flammes immémorielles au portes du temps déchirées, les cristaux en ivalice
Bonjour! Pouvez-vous m'aider svp?
Je suis bloqué aux grottes de lapih, ou il faut battre Le vangaa vert avec sa scie! (mes persos sont tous niveau 17) Merci d'avançe
Est-ce qu'il est avec ses 2 potes ?
Si oui il suffit d'envoyer les éons qui ont l'avantage sur chacun des vangaas et l'affaire est dans le sac.
Euh... non mais j'ai trouvé! merci quand même
Bonjour j'ai besoin d'aide pour la mission 8-4, j'ai beau recommencer 100 000 fois, je me fais battre par les lamias (Chaos, j'y arrive mais après faut que je batte Mydiaet c'est là ou je beug ^^ ) Merci d'avançe!
Vector 017 il faut d'abord que tu prennes ces eons ci et les leaders que tuveux mais bien sur obligatoirement penelo et lyud de préférence.
prends: shivar, shiva, bombo,carbuncle ou lapin blanc et un autre eon.
d'abord reste ou tu es , invoque peu a peu des shivars et shiva en renvoyant tous tes autres eons sauf si tu veux un ou deux eons de soin.
ensuite RESTE OU TU ES et demonte toutes les vagues d'ennemis y compris chaos qui si ca se trouve ne touchera meme pas tes troupes.
Ensuite mydia arrive,va au portail d'invocation suivant et conquiers le.
attends un peu, refait toi une super armee et monte a l'assaut du portail du haut,conquiers le.
garde 2,3 shivar et shiva pour te protéger ainsi que tous tes leaders au meme endroit.
Ensuite attends la vague d'ennemis suivante et fait plein de bombos, fais les voler jusqu a mydia et refait les bombos plusieurs fois jusqu a ce qu elle meure.
Et voila
Au fait quelqu un sait ou trouver du zodiarctum(minerai fabuleux) en dehors de la mission faite pour?
Et des pierres précieuses genre diamants?
j'ai un gros problème. je vien de battre mydia pour la derniere fois dans le chapitre 9 et toutes les missions débloqués sont avec des chimères de niveau 99 et je suis niveau 51-47. je me fait atomiser a chaque fois et j'aimerais que l'on me dise pourquoi on passe des chimères de niveau 50-60 a des chimeres niveau 99
Si tu es à 99% quand tu commences la dernière mission c'est normal, si tu la fait à 98% ou moins elles sont vers le niveau 57.
rha!!!! je me souvien plus de la mission je croi que sait mission 8-2 la ou il fo trouver le garde... il me fodrer un equipe d'extermination alor voila je voudrait savoir ou trou ver les atribut (voul/corp a corp/magie) merci
Je peux déjà te dire , si mes souvenirs sont bons , que le garde en question , c'est celui le plus au nord prés du pont .
Après , le but de cette mission n'est pas de tuer toutes les chimères .. tu te rendras compte que c'est quasi-impossible .
Il faut donc survivre ( et donc courir ) jusqu'au garde .
J'ai fini le jeu, posez moi des questions si vous voulez.
Sonic2011
je lai fini aussi et j'ai: Van lv 96
Penelo lv 99 (max)
Kytes lv 99
Filo lv 97
Llyud lv 99 (c'était le premier car c'est lui que je )
Balthier lv 64
Fran lv 63
Ash lv 64
et Bash lv 81
Quelqu'un aurait une technique pour battre Zodiarche ou finir le 2eme étage du donjon qui monte les stats d'anastasia pasque c'est le seul etage que je galère j'ai reussi une fois mais maintenan j'arrive plus