Tu peuxme le passer je dois te parler
Il est dans ma signature.
Mais si c´est pour un lien pour le télécharger, a moins de me fournir une preuve d´achat (ou de commande, tu n´en n´auras pas ^^)
Debrouilles toi ;p
LeLion-67 Toi tes bizard , tu l´aide a condition qui la le jeu Ok super... , la preuve il la son topic avec son éditeur et il te dis avec son probleme de lecteur et toi tu dis "Debrouille toi"
Bref....
Tu sais, je connais l´excuse bidon style "Mon lecteur ne lis pas mon dvd "
A la limite, il met un scan d´un ticket de caisse
Oué a vraie dire chez pas si il ment ^^ , mes oublie pas que toi aussi tu la Pirater
en + C´est securom v7 , cette protection vaut rien du tout .
Mais il est commandé !
J´ai pas pu attendre
Normalement, je dois le recevoir demain, voir mercredi ?
bonjour S-N-C-F je suis en troisième et je voudrais des renseignesments pour un stage donc si tu pouvais me renseigner ça serait sympa
un stage dans une gare car je souhaite devenir conductuer de train
tu vie en ile de France ?
Si oui je t´invite a te rendre a la gare de paris nord tu demande a l´accueille principal M.levalois ( c´est moi) puis je te filerez un dossier de candidature en main propre que tu le complétera par toi même , si tes accepté tu passera des test ( psychotechnique , math etc...)puis la visite médicale et si tous se passe bien tu pourra signer le contrat ^^
la procédure de recrutement et test dure environ 6 mois
et la formation 1 ans environ
ps: faut que ton casier Judiciaire sois vierge
Je vien de voir ta CDV mes ta que 14 ans ?
sa va pas etre possible faut que tu a 18a minimum mon grand
Sinon tu peux faire un simple stage "decouvert de l´entreprise"
nn je vis dans la marne j´ai l´intention d´aller faire unnstage àla gare d´épernay et oui voilà c juste un stage de découverte mais c possbible dans uen gare?
mais ils font le test jsute avant la formation ou ils le font pendant la formation?
SNCF > Dans ton post précédent, ca concerne quoi ?
C´est pour devenir cheminot ?
chester Le test puis la formation , c´est logique
lelion Oui ^^
ok mais moi je suis miope donc est(-ce que ça pose un problème ou pas?
parce que que je me ramène pas là bas et qu´on me sise dsl on ne peuyt pas vous prendre à cause de votre vue
et pourrais-tu me dire dans quelle matière faut-il être bon que je puisse voir si j´aurais des chances?
[S-N-C-F] > Ah, je pensais pas que c´etait aussi simple que ca !
Et en pratique, c´est dur ? Il y a beaucoup de demandes ?
Il faut un diplôme minimum ?
Bien que je ne pense pas postuler un jour, je me renseigne ^^