••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
•••••••••• Je fais le tour des forums ••••••••••
et je passe le bonjour a beber et a Ppez
•••••••••• → Spireau le chti dragon noir ← ••••••••••
ya quelqun
Moi jé une kestion... vous aller dire que je suis nul mais je suis coincé a l air azteque il me manque une pierre pour aller dans l air viking et jé po asser de rouage aider moi svp
dans l´ere milles et une nuit comment fére pour batre babba chop ?? ?
ji arrive pas avec listoire des gongs ...
amicalement : repondre vite ........
tu dois assomer baba ensuite tu le porte et tu le lance sur un gong
je suis conicé dans la quète de l´ere viking ,comment je fais pour me catapulter avec la catapulte?
comment on bat le boss (elmer fudd)de l´ere viking?
y´a quoi comme monde quand on a tué (sens figuré!)le boss de l´ere transylaniene?(merci pour la derniere fois!)
y´a pas d´autre monde?et vous pouvez me dire dans le monde boss de l´ere viking,comment on fait pour atteindre le bouton qui ressenble a une boite acme?
hé!
Lol, je l´avais fini a 100% quand j´étais petit, la je le refait, c´est excellent ce jeu ^^
Sinon Sampirate, je ne me souvient pas du truc que tu parles... mais d´ici ce soir, sur ma nouvelle partie, je pense que j aurais fini l ere viking, je te dirais ca
thanks!
Bon je l´ai refait, et je ne vois pas trop de quoi tu parle ?? ?
Si tu parle des interrupteurs du boss :
1- les interrupteurs triangle autour du cristal, faut taper dessus avec le marteau qu´Elmer lache quand tu le frappes
Pour le taper, il faut actionner les trois interrupteurs en face de la colonne ou il se tient (il y a 5 colonnes en tout je crois)
pour ces interrupteurs :
Le bleu avec l´éclair : fait en sorte de rester dessus et de bouger avant que l eclair ne te tombe dessus, mais qu il atteigne quand meme le bouton
le jaune : il suffit de sauter dessus
le marron ac le meme dessin : il faut creuser le terrier et faire taper bugs sous l interrupteur (comme pr soulever des rochers)
le vert ac la tronade : il faut faire faire a taz une tornade dessus ^^
attention, il faut aller assez vite, sinon les interrupteurs se remettent !
Je suis à L'ère des Vikings et les 5 statues sont trouvés mais la 5ième tourne, est-ce normal ? Elles pointes toutes sur le symbole de la porte.
L'éclair ne se produit pas et je ne peux pas prendre le Boss Token.
Salut, en plus de ne pas pouvoir réussir avec les 5 statues pour ouvrir la porte et prendre le premier Boss Token, car j'ai les 2 autres, je ne trouve pas le 2ième personnage du Centre. Aidez-moi s'il vous plaît, y'a plus personne depuis un an.
Je ne peux plus continuer sans la troisième BossToken, c'est désolant
Salut, j'ai enfin réussi, j'ai recommencé une nouvelle partie et rendu aux Vikings, les statues je les ai positionné par ordre et l'éclair a jailli.
C'est pas drôle de se répondre sur un forum
Bye bye
Je suis en train de refaire le jeu. Je pourrais répondre la prochaine fois ^^
Salut SolidSnake01, j'ai fini le jeu sauf que je suis à 98%,je ne trouve pas le dernier rouage dans la course au tapis volant dans Mille et une nuit.
Dans L'ère Vikings et le Match de Hockey, je ne réussis pas à gagné, le score est souvent 5 à 4, y'a t-il un truc ? Ça fait plusieurs fois que je recommence.
Et dans Les Babouins, il manque un rouage aussi.
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas ce qu'il me manque pour finir le jeu à 100%
Je sais que c'est pas évident de répondre aux objets manquants, mais une fille s'essaye. ;-D
Merci à l'avance
Salut, je suis maintenant à 99%, il me manque seulement que le rouage de la course avec le tapis volant.
Je vais y arriver, j'lâche pas
Bye bye