J´ai fini le jeu et je connais toutes la soluce complète
Salut,
Je suis à l´ère des " Mille et Une Nuits",
C´est dans le temple du vent, j´arrive pas a traverser.
Comment on fait???
Merci d´avance!
d´abor tu descend, prends taz et tu actives les trucs qui font de l´air pour joindres un bor à l´autre ( tu n´est pas obligé de faire une ligne droite ) . Ensuite tu remonte ou tu était au début, tu prends bugs tu prends ton élant
( tourne la caméra si sa t´aide ) puis tu saute vers le premiers truc en faisant hélico; si tu n´y arrive pas essaye plusieurs fois en te concentrent
je peut aussi aider sur voyage a travers le temps ( 100 pour cent fini)
Je suis coincée à l´ére transylvanienne dans le chateau du dernier boss. Tout au début queski faut faire avec le bouton vert et les armures?
il faut faire tomber les chandeliers ( en se mettant sous l´ombre) puis monter dessus et je te laisse découvrir le reste, tu me le dit si ta un autre blems
je suis bloqué dans le chateau du 1 er boss la ou il faut pa se faire repérer je n´y arrive pas vous pouvez m´aidez
il faut toujjours marcher doucement.
quand t´arrive t´ attend que le garde arrive de droite puis passe à gauche et t´y va.
apres tu attend que le 2ème garde passe vers la gauche et tu le suis.
Tu attend que le 3 ème passe et t´est au bout
oh oh!!!!!!!!!!!
personnd n´a de problemes????????????????????
mais si, tous le monde a des problemes, alors questionnez moi
OH OH ! !!!!!!!!!!!!!!!
y a qunqun
Sa marche pas ton truc pour les mille et une nuit.... j´ai essayer 100 fois.
c´est quoi que t´arrive pas
si c´est le saut, il faut sauter au dernier moment, si tu arrive toujours pas, tu demande à quelqun d´autre
slt
Merci ji suis ariver.
Et dans l´aire transilvanienne je n´arrive pas a prendre la piece boss qui se trouve dans l´horloge bien que jer activer les trois couleur.
Comment on fer apres???
je ne comprend pa, est tu sur que tu a pris chaque mutant pour sa couleur, et ensuite monté en haut de la tour puis sonner la cloche, si oui, va las ba avec bugs ou taz et sa devrait s´ouvrir
dit le si ca marche pas
Sa marche po...
est tu sur de bien avoir transfere les cervaux, et que tu a pris bugs ou taz pour aller chercher le jeton
sinon pour l´instant je vois pas
bon, t´est sur ? ?????
ouais c bon merci.
Une otre question.
tjs dans l´air transilvanienne o boss on doit atraper un vampire avec une plume pour chatouiller les dragon. On fer comment pour latraper??
tu te met d´un cote avec taz ( pas trop près) et tu vas sur le gars avec bugs
di moi si sa marche pas
Bonjour, je suis bloquée avec mon fils dans le temple du vent, on a essayé de sauter dans les jets, avec les oreilles, mais ensuite, que se passe t´il ? On continue à tourner les oreilles ? on saute sur un autre jet??
Merci de nous aider !