Salut!
Ce week end j´ai été au Micromania Games Show, j´ai donc pu tester la bête, PGR 4!
Et j´peux vous dire que vous n´attendez pas pour rien ...
Les graphismes, j´vous jure c´est MAGNIFIQUE avec les petites gouttes sur la carette et tout ...
Quand au gameplay, ben rien à redire c´est du PGR!
Moi j´vous dis vivement que ça sorte, parce que ça va cartonner sévére!
espèce de....gentil garçon veinard. ^^ je me doute que ça fracasse TOUT, et visuellement c´est à part définitivement du jamais vu et sinon l´aliasing est super faible j´espère car sur forza et pgr3 ça se voit trop?
Aliasing super faible, tu m´étonnes j´en ai pas vu!
Mais j´ai pas trop chercher la petite bête, j´étais tellement sous le choc dans mon cockpit PGR 4.
c´était une question en fait...
ça serait super qu´il y en ait pas, car c´est rare les jeux sans aliasing. DiRT, GoW puis après boh je cherche...
J´ai pas vu d´aliasing dans bio?
oui pareil lui aussi, c´est le choc graphique en fps.
Haha j´ai aussi testé PGR au Micromania Games Show
J´y suis allé vendredi après midi.
Au niveau des graphismes on sent vraiment que c´est plus fin, pas d´aliasing et beaucoup moins de scintillement. Mais je pense aussi que ça dépend du réglage de la HD.
Et la conduite est un peu différente que dans le 3 aussi j´ai trouvé. Enfin j´ai mis un petit résumé du MGS ici ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11817-59589-3-0-1-0-0.htm
Oui là tu était dans un gameshow, alors ils ont tout réglé impécable, mais je suis content d´apprendre qu´il n´y a pas d´aliasing.
Nan franchement j´en ai pas vu, mais comme je dis j´ai pas bien regarder partout.
Pour info j´ai donc testé le BMW M5, la Audi R8 , la F50 GT et la Ferrari FXX. A savoir pour les deux derniéres qu´au volant c´était quasiment ingérable
C´est très difficile avec le volant.
c´est le top le volant, pgr et forza la dessus et dirt quel bonheur, après faut l´habitude c´est sur. Avec le playseat l´expérience est totale.
T´as la chance d´avoir le playseat, c´est pas la meme chose qu´avec juste le volant.
Serieux il est enorme les gars j y retourne
mazdaman: non en effet, et vivement le jeu pour en profiter car j´ai pas encore bcp joué avec.
Moi le volant je l´ais rentabilisé avec les session drift de forza, un peu de dirt mais c´est tout, avec PGR4 je compte bien en profiter aussi... mais pour les motos ca va etre drole tout ca
j´ai testé sega rally dessus, mais je vais surtout en profiter sur pgr4 car j´ai pas bcp fait pgr 3, faut dire les journées sont trop courtes que veux tu faire en 24h
Je sais pas c´est qui qui a inventé les journée de 24 heures, mais il est pas trop futé celui là!
non il a pas inventé la poudre à canon non plus clair lol
16/20 par Jv.com, je trouve ça un peu faible ...
Mais bon, j´ai pas encore le jeu donc j´peux pas trop dire.
ils savent pas tester, c´est pas nouveau.