à tous!
J´ai pensé qu´un petit topic hors sujet ne serait pas de trop ici on pourrait parler de tout et de rien! Un blabla avait déjà été créé, mais il a coulé depuis, et il s´était essouflé.
En esperant que celui là tienne le choc!
PGR 4 arrive bientôt, mais pour patienter, on droit a du lourd, trés lourd ... Bien evidemment je parle de Halo 3!
Alors, vous avez aimé, vous êtes déçu?
Pour ma part c´est que du bohneur, un gameplay pour ainsi dire parfait, une bande son géniale, des graphismes beau, pas au top mais ça me convient parfaitement! ^^ Et un mode Live tous simplement extra!
Pour le topic j´espere qu´il tienne le coup car le furom semble mort et la sortie de pgr4 est dans pas bien long!
Halo 3 est tout simplement le meilleur fps que j´ai jouer avec biensur bioshock. C´est vrai que les graphique sont pas au top mais il sont loin d´etre moche, mais le gameplay en revanche est extra, j´ai fini le jeu mais il me reste encore des chose a accomplir en campagne sur le live mais j´ai plus mon live gold .
Je suis juste décu qu´il n´y ai pas de 4ème opus , mais bon je recommecerai celui-ci plus souvent!
"Ce n´est que mon opinion"
halo c´est juste monumental, rien que le menu avec la musique incroyable (une calme dont je cherche le titre d´ailleurs) j´avais envie de pleurer, autant c´est pas le plus beau jeu, mais niveau ambiance et bon jamais une saga n´a été aussi épique . Du lourd j´ai eu facile à l´attendre, et maintenant que je l´ai je saurais plus m´en passer
mazdaman a pour moi trop vite fini le jeu, surtout sans avoir le live qui est la plus grande partie dujeu, mais bon chacun fait comme il veut après tout
Je sais que j´ai trop vit fini le jeu, mais je vais me réessayer en mode légendaire qui doit etre absolument infaisable, mais bon j´essairai! Je vais surement me réabonner un de ces jour au live gold et je pourrai completement en profiter de ce halo 3!!!
Et puis le live est important pour pgr4 aussi, il ne faut pas l´oublier celui là...
parait que ya des rebondissements etc j´espère que je serais pas déçu en fait avec un pote en coop on a fait le premier niveau en légendaire.....(aie) j´ai toujours les bleus c´est extrême meme à deux, faudrait à 3. Mais on découvre un autre jeu, des fois un seul tir ennemi te bute c´est brutal. On avance super lentement.
clair pour ça, pgr4 puis moi je vais me prendre sega rally demain si je sais (car c chaud avec novembre) je vais bien me marrer aussi au volant, en live. Puis PGR4 le maitre après 10/10 sur le OXM il a eu.
ça m´énerve activision rachète bizarre, du coup j´ai les boules que la série s´arrête, ou que le PGR5 soit nul s´ils changent le gameplay, il le sera forcément et ça m´énerve.
Cela me surprendrais car on ne change pas les formule gagnante. Et activision n´est pas n´importe quelle compagnie non plus! Ca fait un max qu´il sont dans le circuit. Mais seul l´avenir nous le dira si pgr va couler ou rester.
kit: Pour te rassurer!
http://microplay.ca/news.aspx?id=492
La grande force d´Halo 3, c´est son multjoueur, je ne peux que confirmer.
Tout à l´heure j´ai fais quelques parties perso, 16 français enragés prêt à s´étriper dans la joie resultat des courses poursuites magnifiques, et des frags au Laser Spartan sublime!
Tous bonnement sublime! Vivement PGR 4, et je serais aux anges!
Aller pour le plaisir, voici une de mes victimes!
http://www.enregistrersous.com/images/111646437120070928214059.jpg
Si c´est pas mimi tout plein
oui apparemment bizarre fera le 5 y a intéret !
" Par ailleurs, deux nouveaux titres (dont un de course et basé sur une nouvelle licence) sont déjà en développement." = PGR5 et THe Club que j´attends pas mal ça a l´air super
halo je le fais en normal là seul, et j´ai une deuxieme partie en cours "legendaire coop" avec un pote et on chie tain c fou quoi ! on est à la 3eme la, et c´est faisable mais c´est violent
le multi j´attends avant de tester, je ferais ça demain j´espère que ça ira d´ailleurs car je suis pas habitué, le 2 j´ai joué y a super longtemps. C´est mieux l´entrainement au début je pense, puis on sait surement choisir la force de l´adversaire.
Il va y avoir assassin´s creed que j´attend énormément, créé chez ubisoft montréal tout près de chez moi .
J´espere ne pas etre décu de ce jeu car j´en ai une grande attente!
assassins, NFS, cod4 voici novembre pour moi (et ça sera dur de les avoir). oui il risque de faire mal, j´ai parlé a un pote qui a joué, apparemment c´est pas facile à prendre en mains mais le jeu semble superbe et génial. On verra lors des tests.
au fait sur halo 3 mission 4
SPOIL
je suis avec le scarab géant, je vais dedans mais je vois pas ce qu´il faut détruire, tu sais m´aider Philippe ?
Tu n´as pas besoin de rentrer a l´intérieur. Ce que j´ai fait, j´ai pris un vaisseau ennemis, le "ghost", je tire sur unen patte du scarab puis il s´immobilise, ensuite je tire sur l´arriere du scarab: juste en bas de la tete pivotante il y a une lumiere, c´est là que tu tires et puis une partie de l´arriere se démolie et dévoile le coeur du scarab « une couleur bleu ciel» et tu tires dessus jusqu´a ce qu´il explose! Je sais pas si c´est clair mais j´espere que tu vas comprendre.
J´ai eu de la misere a trouver ce qu´il fallait détruire moi aussi.
ça parait plus simple a voir comme ça, qu´en allant dedans. Merci j´essayerais tantot.
je vois un genre de petite ecran rouge qui clignote (nid d´abeille) , je le met par terre j´arrose avec le ghost et pas moyen qu´il crève, oh que ça m´énerve.
ah non c´est bon, je suis a la mission 5 sorry. Pas facile la 4.
Je vais faire du sega rally pour varier.
La scéne avec le Scarab est magnifique, avec tous les Quads!
Oui et puis il prend du temps avant d´exploser ce scarab...