CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des vieux de PGR.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
27 septembre 2007 à 16:08:20

:salut: à tous!

J´ai pensé qu´un petit topic hors sujet ne serait pas de trop ici :-p on pourrait parler de tout et de rien! Un blabla avait déjà été créé, mais il a coulé depuis, et il s´était essouflé.

En esperant que celui là tienne le choc!

PGR 4 arrive bientôt, mais pour patienter, on droit a du lourd, trés lourd ... Bien evidemment je parle de Halo 3! :gni:

Alors, vous avez aimé, vous êtes déçu? :question:

Pour ma part c´est que du bohneur, un gameplay pour ainsi dire parfait, une bande son géniale, des graphismes beau, pas au top mais ça me convient parfaitement! ^^ Et un mode Live tous simplement extra! :-d

MazdaMan_87 MazdaMan_87
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:23:56

Pour le topic j´espere qu´il tienne le coup car le furom semble mort et la sortie de pgr4 est dans pas bien long!
Halo 3 est tout simplement le meilleur fps que j´ai jouer avec biensur bioshock. C´est vrai que les graphique sont pas au top mais il sont loin d´etre moche, mais le gameplay en revanche est extra, j´ai fini le jeu mais il me reste encore des chose a accomplir en campagne sur le live mais j´ai plus mon live gold :fou: .
Je suis juste décu qu´il n´y ai pas de 4ème opus :snif2: , mais bon je recommecerai celui-ci plus souvent!
"Ce n´est que mon opinion"

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:31:13

halo c´est juste monumental, rien que le menu avec la musique incroyable (une calme dont je cherche le titre d´ailleurs) j´avais envie de pleurer, autant c´est pas le plus beau jeu, mais niveau ambiance et bon jamais une saga n´a été aussi épique . Du lourd j´ai eu facile à l´attendre, et maintenant que je l´ai je saurais plus m´en passer :-)

mazdaman a pour moi trop vite fini le jeu, surtout sans avoir le live qui est la plus grande partie dujeu, mais bon chacun fait comme il veut après tout :ok:

MazdaMan_87 MazdaMan_87
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:26:59

Je sais que j´ai trop vit fini le jeu, mais je vais me réessayer en mode légendaire qui doit etre absolument infaisable, mais bon j´essairai! Je vais surement me réabonner un de ces jour au live gold et je pourrai completement en profiter de ce halo 3!!! :ouch:
Et puis le live est important pour pgr4 aussi, il ne faut pas l´oublier celui là...

MazdaMan_87 MazdaMan_87
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:27:33
  • vite fini
kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:47:03

parait que ya des rebondissements etc j´espère que je serais pas déçu :ok: en fait avec un pote en coop on a fait le premier niveau en légendaire.....(aie) j´ai toujours les bleus :rire: c´est extrême meme à deux, faudrait à 3. Mais on découvre un autre jeu, des fois un seul tir ennemi te bute c´est brutal. On avance super lentement.

clair pour ça, pgr4 puis moi je vais me prendre sega rally demain si je sais (car c chaud avec novembre) je vais bien me marrer aussi au volant, en live. Puis PGR4 le maitre après 10/10 sur le OXM il a eu.

ça m´énerve activision rachète bizarre, du coup j´ai les boules que la série s´arrête, ou que le PGR5 soit nul s´ils changent le gameplay, il le sera forcément et ça m´énerve.

MazdaMan_87 MazdaMan_87
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:52:33

Cela me surprendrais car on ne change pas les formule gagnante. Et activision n´est pas n´importe quelle compagnie non plus! Ca fait un max qu´il sont dans le circuit. Mais seul l´avenir nous le dira si pgr va couler ou rester.

MazdaMan_87 MazdaMan_87
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:38:19

kit: Pour te rassurer! :oui:

http://microplay.ca/news.aspx?id=492

MP
Niveau 31
28 septembre 2007 à 20:38:27

La grande force d´Halo 3, c´est son multjoueur, je ne peux que confirmer.

Tout à l´heure j´ai fais quelques parties perso, 16 français enragés prêt à s´étriper dans la joie :fou: resultat des courses poursuites magnifiques, et des frags au Laser Spartan :coeur: sublime!

Tous bonnement sublime! Vivement PGR 4, et je serais aux anges!

MP
Niveau 31
28 septembre 2007 à 20:55:54

Aller pour le plaisir, voici une de mes victimes! :-d

http://www.enregistrersous.com/images/111646437120070928214059.jpg

Si c´est pas mimi tout plein :rire:

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:03:03

oui apparemment bizarre fera le 5 y a intéret !

" Par ailleurs, deux nouveaux titres (dont un de course et basé sur une nouvelle licence) sont déjà en développement." = PGR5 et THe Club que j´attends pas mal ça a l´air super :ok:

halo je le fais en normal là seul, et j´ai une deuxieme partie en cours "legendaire coop" avec un pote et on chie tain c fou quoi ! on est à la 3eme la, et c´est faisable mais c´est violent :ouch:

le multi j´attends avant de tester, je ferais ça demain j´espère que ça ira d´ailleurs car je suis pas habitué, le 2 j´ai joué y a super longtemps. C´est mieux l´entrainement au début je pense, puis on sait surement choisir la force de l´adversaire.

MazdaMan_87 MazdaMan_87
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:15:45

Il va y avoir assassin´s creed que j´attend énormément, créé chez ubisoft montréal tout près de chez moi :-d .
J´espere ne pas etre décu de ce jeu car j´en ai une grande attente!

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:45:06

assassins, NFS, cod4 voici novembre pour moi (et ça sera dur de les avoir). oui il risque de faire mal, j´ai parlé a un pote qui a joué, apparemment c´est pas facile à prendre en mains mais le jeu semble superbe et génial. On verra lors des tests.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:45:41

au fait sur halo 3 mission 4

SPOIL

je suis avec le scarab géant, je vais dedans mais je vois pas ce qu´il faut détruire, tu sais m´aider Philippe ?

MazdaMan_87 MazdaMan_87
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:01:00

Tu n´as pas besoin de rentrer a l´intérieur. Ce que j´ai fait, j´ai pris un vaisseau ennemis, le "ghost", je tire sur unen patte du scarab puis il s´immobilise, ensuite je tire sur l´arriere du scarab: juste en bas de la tete pivotante il y a une lumiere, c´est là que tu tires et puis une partie de l´arriere se démolie et dévoile le coeur du scarab « une couleur bleu ciel» et tu tires dessus jusqu´a ce qu´il explose! Je sais pas si c´est clair mais j´espere que tu vas comprendre.
J´ai eu de la misere a trouver ce qu´il fallait détruire moi aussi.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:53:57

ça parait plus simple a voir comme ça, qu´en allant dedans. Merci j´essayerais tantot.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:51:54

je vois un genre de petite ecran rouge qui clignote (nid d´abeille) , je le met par terre j´arrose avec le ghost et pas moyen qu´il crève, oh que ça m´énerve.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:30:09

ah non c´est bon, je suis a la mission 5 sorry. Pas facile la 4.
Je vais faire du sega rally pour varier.

MP
Niveau 31
30 septembre 2007 à 00:52:34

La scéne avec le Scarab est magnifique, avec tous les Quads! :coeur:

MazdaMan_87 MazdaMan_87
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:26:13

Oui et puis il prend du temps avant d´exploser ce scarab...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment