Ouais mais bon, t´as pas la satisfaction de l´avoir obtenue honnêtement, m´enfin après vous faites ce que vous voulez hein, si vous voulez tricher c´est votre problème. ^^
( géniale )
Ben ce que je fais c´est que j´en gagne honnetement 1 ou 2 fois, et
mauvaise manip de m... !! ! Et donc et après, je les duplique pour les vendre (et surtout pour le plaisir!!!)
( géniale )
Je sais mais pour Akira... :p
( géniale )
Mais lol j adore, "j en gagne 1 ou DEUX honnétement" , genre c une formalité...
Moi des sous j en ai à plus savoir qu en foutre, alors je serai carrément plus intéressé par une seule épée du roi légit (=sans tricher quoi) que par je sais pas combien de fausse ou de sous qui vont avec ^^
Arf mais ouais c vrai qu une AR il m en faudrait une (pas pour ça évidement), mais mon anniversaire c en novembre lol je suis mal barré ^^"
( géniale )
Raaahhh mais vous avez pas compris hein!!!! Moi aussi j´ai plein de blé dans le jeu, mais c´est pour la satisfaction, le plaisir de se dire qu´on en a et qu´on en vend!!!! Pour faire "beau" quoi!!!!
Et en avoir honnêtement c´est pas une formalité, c´set un triomphe, et en dupliquer et en vendre c´est la compensation du temps passé, le petit bonus quoi!
( géniale )
mais faut que ca reste un bonus^^
( géniale )
Ah ben ça! C´est plutot clair!
Et sinon, vous voulez pas viendre sur le forum d´Aki de BoFworld? Je me suis inscrite et c´est plutot marrant en fait... (ça a rien à voir avec le sujet, mais je viens d´y penser et je sais pas où le poster alors )
( géniale )
Ben je t´y ai pas vu Lili, fo dire que j´y ai fait un tour en speed y´a trois jours dernière fois, et j´ai po vu de nouveaux messages... Je revérifierai ( sur un ordi de l´école quand j´aurai le temps). Trop dégoûté de pas pouvoir vous cozer plus !! ! Ceci dit, jretourne sur mon bon vieux topic dire les derniers potins
( géniale )
J´y vais de temps en temps( rerement en ce moment c´est vrai ), c´est toi LiliPoy, ou un truc comme ça ?
( géniale )
Lol "pas de nouveaux messages" garr ?? c strictement impossible, y a des nouveaux messages tous les jours et toi tu te connectes rarement, donc si tu viens sans te connecter le forum ne te "montrera pas" les ups, c ptétre pour ça que tu penses ne pas voir de novueaux ùmessages.
Mais je peux te garantir qu il y en a tous les jours ^^
Et oui "LiliPoy" est bien notre lili nationale !!
Faites lui ocnfiance, vous voyez méme elle vous incite à venir, et je l ai méme pas payé !!
(Chut lili !! t inquiétes t aura le 2ème chéque dans une semaine comme convenu. xD )
Non mais sérieux si vous pouvez passer un peu plus je pense que vous ne le regretteriez pas, g méme relancer un topic du duel bof3 là bas pour pas que vous soyiez dépaysés ^^
Enfin c vous qui voyez, vous avez peut étre pas autant de temps libre que moi aussi.
( géniale )
Ouais et il a même écrit une fic, dont le début est pas mal du tout! (Attention, je vais faire monter mes tarifs Aki.... )
( géniale )
j´y passerai quand j´aurais le temps
et bravo pour la promo lili
( géniale )
( géniale )(argh j´en avais encore oublié un mrd)
Haha merci lili
Bientot une nouvelle MAJ de ma fic d ailleurs si tout va bien ^^
Enfin lol y a des choses plus intéressantes que ça là bas
(Rha tu va me ruiner ;) ).
Ca serais cool balio, on t acceuillera avec plaisir ! Si t as la moindre question sur le fofo bof world, hésites pas à m y envoyer un petit mp (message privé) quand t y sera inscrit, je t aiderai volontier si je le peux ;)
( géniale )
j´ai pas pu passer cette semaine avec les cours^^´
j´irais voir Bofworld demain
( géniale )
Tiens, je viens de faire un record personnel, sur Arwan : 5 seconde environ...
C´est ridicule ce boss ! Début du combat, Kyrie, Fin du Combat...
mon record perso:Gaist m´a éclaté 6 fois^^´
bon a+ à la semaine prochaine tout le monde!!
( géniale )
la semaine a été longue on dirait
dire que y'a 4 ans je l'avais toruvée très dure, j'avais dû predre 3 ou 4 fois... et là je l'ai éclatée XD XD XD XD et encore Ryu a passé au moins 10 tours à vérifier que c'est bien un Napalm (super utile contre elle au passage ) qu'elle a à voler, en vain évidemment
Garr tapait qd même du 250 en simple attaque et Momo le double avec Marche ombre XD défense en mousse la vieille^^ qd Ryu s'y est mis c'était du 2500 avec un combo de 8 ou 9 en Empereur paix à son âme
Mdr 1 an et demi la semaine xD
Huhu gg sephi, comme quoi, une première partie est toujours + dure et + ratée que les suivantes :p
Et avant de voler un ennemi, n oublie pas de faire un Charme ^^ (qu en + tu as forcément puisque tu as march ombr).
( géniale )
Tiens, en parlant de ce topic j'ai éssayé il y a peu de battre ton record Akira. Pas très fructueux: j'ai du faire ~4 minutes.
Mais je me suis remis au boost et je compte bien le battre. ^^
( géniale )