CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Myria - Combat 6:30 min !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:46:12

Huhu, heureux de l entendre !
G hate d avoir de tes nouvelles à ce sujet héhé :cool:

( géniale )

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:41:02

avec le code AR en 2 minutes c'est fait XD
en fait j'avais pas mis Charme à Momo XD avant c'est Nina qui l'avait et après j'ai dû le remettre dans la liste x)
sinon j'ai appris toutes les compétences ! mais y'a des conneries qui ont été mises sur BoFworld :gni: t'es le webmaster ou tu participes simplement aux articles ? tu mets qd celui des fées ? y'a celui des pouvoirs aussi où il manque des liens, et le bestiaire en construction

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:33:36

Bah, pas besoin d une AR pour atteindre les 2 minutes, 999 de force aux 3 persos et on doit pouvoir y arriver.

Pour BOF World, tu peux me dire ce que t as repéré comme connerie ? Que je transmette au webmaster ^^ (ce qui répond donc à ta question : je suis rédacteur de certaines parties concernant BOF3, pas webmaster).
Les fées sont pas encore fées, euh faites :p, c d ailleurs le principal boulot qu il me reste à fournir au site.
Pour les pouvoirs et le bestiaire, bah ouais ça y est pas (ou pas complètement), je sais ^^ C ça d avoir un seul webmaster avec beaucoup de boulot et une vie chargée !

( géniale )

MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:33:49

je me souviens de compétences qu'on ne peut pas apprendre en fait comme Flamme ! faudra que je retourne voir ce week end :ok:
pis j'crois qu'il en manque aussi dans celles à apprendre, moi je vais faire une liste alphabétique avec chaque ennemi qui fait telle et telle compétence^^
999 en force O_O qui fait le nolife sur les aliments XD ? tu tapes du combien avec ça qd tu fais Marche ombre avec Bombe atomique :rire: ?

MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:34:48

fin nan mieux : en Empereur en faisant Super combo :rire2: ? c'est cb d'ailleurs le max de combos qu'on peut faire ? mon max c'est 10

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:49:42

Ah oui Flamme à la place de Brûler, on me l avait déjà signalé celle-là, j avais oublié ^^

Dans les "talents de l ennemi" par contre il ne doit manquer aucune compétence (méme si par contre, tous les monstres faisant les capacités ne sont pas présents).

Bah 999 de force ça va c tranquille, c vraiment pas la stat la plus dure à upper ^^ Tiens si tu veux une idée de mes stats :
http://www.breathoffire.power-heberg.com/forum/viewtopic.php?t=170&start=15

(Pour les flemmards du clic :

:d) Ryu
Arme : Epée royale
PV 400
PC 350
For 500
Déf 315
Int 300
Act 145

Rei
Arme : Vengeur
PV 500
PC 150
For 999
Déf 415
Int 150
Act 130

Garr
Arme : Gunginir
PV 350
PC 500
For 300
Déf 265
Int 999
Act 85

Le reste du stuff, commun à mes 3 persos, devient donc :
Bouclier : Boucl. glace
Casque : Casque divin
Armure : Arm. brouil
Accessoire 1 : BagEsprit
Accessoire 2 : PendIvoir :g)

Et donc avec 999 de force (et pas besoin de préciser "avec une bombe atomique", la force de l arme est comprise dans les 999 ^^ on peut avoir 999 de force aussi bien avec une bombe atomique qu avec un sabre courbe), ça dépend des ennemis mais je peux claquer des March Ombre à 1400 tranquille (le max de dégats étant 9999, ça aussi g fait mais ça nécessite un peu de préparation, "naturellement" c pas un chiffre qu on voit :p ).

Et les super combo j en utilise très peu, trop le stress de les louper xD Aura et march ombre me suffisent ^^
Et le "max" de hits d une super combo, bah je crois qu en fait il y en a pas, tout dépend de tes capacités (j crois qu avec une AR tu peux rentrer le nombre de hits que tu veux).
Sans tricher, 10 c déjà pas mal, je crois que les meilleurs scores sur ce forum sont de 12 hits.

( géniale )

MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:12:35

tu fais un combo de 1000 ça tue direct XD ils sont où les codes AR autres que ceux qui montent au niveau 99 ?
ça me fait penser qu'il manquent des magiesà certains perso dans la rubrique de BoFworld, comme pour Teepo où il n'y a rien, en fait il n'a que 3 magies lui ?
c'est quoi ton accessoire 2 oO ? le casque je crois que je connais pas non plus... ils sont à quel nv tes persos ?
Marche ombre tu le fais avec Rei à la place de Momo ? t'arrives à bourriner avec lui XD ?

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:34:07

Lol 1 combo de 1000 quoi, rien qu avec un à 5 ou 6 hits et 99 de force, je pense que tu tues 95% des mobs du jeu, alors une super combo à 1000 hits xD

Ouais, tous les pouvoirs de tous les persos ne sont pas encore mis en ligne. Mais tu sais, t as pas fini si tu reléve tout ce qu il manque sur BOf World ^^ Si tu veux aider, il serait + profitable que tu reléves les erreurs et infos erronnées (style "flamme" à lap lace de "bruler"), ça ça serait + intéressant pour nous ;)

Le pendivoir est (à mon sens) le meilleur accessoire du jeu. Il fait, si je dis pas de bétises (et pour pas en dire, :d) http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/196817/30733 ) +2 à toutes les résistances élémentaires, +2 en résistance aux altérations d état et de statut et +2 en résistance à la mort (suru ne échelle de 7, lisez le lien ceux que la pure connaissance de BOF3 intéresse), en plus de régén les PV comme une armure vie ou une lire cupid.
Il s obtient grace à la section "recherche" des fées, catégorie "distant" si je ne m abuse.

Les casques divin se lootent sur les ufOr et les spectres de Caer Xhan.
Mes 3 persos principaux sont lvl 99, les 3 autres sont 99 (Nina), 56 (Momo) et 51 (Peco).

Et mdr, pourquoi march ombre serait réservée à Momo ?? ^^" Sinon oui, avec 999 de force, t inquiètes pas g aucun problème de bourrinage avec Rei xD (d ailleurs sa transformation en tigre en devient useless du coup vu que sa force ets déjà au max naturellement...).

( géniale )

MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:26:37

comme ça Momo ne rate jamais ces cibles :-d
ptet aussi que son cri de fureur me fait jouir :noel:
t'as passé cb d'heures à monter tes persos au 99 :rire: ?

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:34:27

March ombre touche forcément ?? Première nouvelle !
Je dis pas que c faux, mais je l ignorais totalement. Tu peux développer Sephi ?
Est ce que t es notamment sur de pas avoir équipé Bomb Guidée sur Momo ?

Bon pour la jouissance, ça ok je peux rien dire xD

En heures de lvl up, aucune idée, peut ètre une trentaine, mais c vraiment au pifomètre. A partir du niveau 60 à peu près, il me fallait 40/45 min de lvl up par niveau en gros.

( géniale )

MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:56:07

pifomètre :rire: 'tain 3/4 d'h par niveau çay un truc de psycho :noel: (j'suis pas un vrai Noëliste j'te rassure XD)
Bombe guidée qd je l'ai eue je l'ai vite remise dans la malle car ça tape que dalle :( quelle que soit l'arme, Marche ombre passe à chaque fois !! donc très pratique pour Momo :) limite même aveuglée ça passerait XD mais là je sais plus^^

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:01:34

Et bah, si 3/4 d heure par lvl te font peur, SURTOUT ne joue jamais à Phantasy Star Online ou à Diablo 2 offline, tu tomberais dans le coma xD (à environ une dizaine d heures par level, et encore, pas les tous derniers).

La bombe guidée est ptètre pas puissante, mais avec elle, Momo ratera plus jamais sa cible ^^ (précision augmentée jusqu au max, d où le nom de l arme).

Bah pour march ombr, merci à toi, c très intéressant ! Faudra que je vérifie ça ;)

( géniale )

MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:13:11

tkt je ne joue pas au MMO, pas envie de d'venir nolife XD
eh ouai Marche ombre à 20 culs Bombe guidée :noel:

MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:11:07

hey au fait j'ai une super devinette : quelle est la pire insulte qu'on puisse dire à Myria :o)) ?

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:08:56

Ho bah, nul besoin de jouer à un MMO pour devenir un no-life (et vice-versa, on peut jouer à un MMO et avoir une vie sociale épabouie).

Et je persiste à dire que la Bombe guidée est la meilleure arme pour Momo, et qu elle libère March Ombr pour un autre perso :p

Aucune idée pour la devinette ^^

( géniale )

MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:38:42

nan, seul Chuck Norris joua à WoW ET a une vie sociale XD XD
j'en veux pas de ta bombe guidée XD j'préfère ses bombes atomiques :noel:

sinon pour Myria bah faut lui dire "ta race" :rire: :rire: :rire:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:34:19

Chuck Norris je le fist bien profond.
Sérieux, c lourd à force cette fixette sur lui... bien sur, certains "Chuck Norris facts" (beaucoup méme) sont très droles (je trouve), mais voilà quoi, pourquoi c tombé sur Chuck Norris... je le trouve anti-charismatique mais d une force !

Omagad la blague sur Myria. :ouch: .... je suis consterné xD

( géniale )

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:41:12

Dire que j'adorais cette série quand j'étais petit sans rien y comprendre. :o))
Maintenant Chuck Norrsi constitue pour moi l'icone du connard notoire. :)
Mais justement Akira, a moins que j'ai mal cerné le principe des Chuck Norris Facts, c'est précisément pour se foutre de sa gueule, donc son anti-charisme (...) est pour beaucoup de Facts a mon avis. :ok:

( géniale )

MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:18:56

http://aymdayhayr.skyrock.com my super blog :noel:
Chuck Norris vaincra :noel:
Myria on lui défonce sa race à la fin :rire: qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries avec ce mot dans BoFIII :rire2:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:55:44

Haha merci balio, solidarité anti-Norris forever ! :noel: (... c moi ou le " :noel: " connait une vaste montée en puissance là ? :D ).
Les "facts" étaient ptètre pas flatteurs et même ouvertement moqueurs à la base, mais aujourd hui le résultat c qu on pense "Chuck Norris > Dieu", et j trouve ça déprimant (rien à voir avec la religion hein).

Lol sephi, jolie pagaie xD

( géniale )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment