CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'enigme balio et sunder

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 23:14:01

C´est vrai que c´est énorme :rire2:

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 23:22:40

Quelques messages que j´aimes particulièrement.^^

Vluvlock Posté le 11 février 2007 à 12:11:05

-Archer- Posté le 10 février 2007 à 22:02:04

Fufu s´est trompé de percolateur.^^

Oui pas ce soir, j´ai la migraine Viande, tu écris beaucoup trop, la petite culotte des cinq lignes à été appliquée.

Cette calandre fait que dès qu´un message fait plus de cinq lignes on peut considérer qu´il ne sera pas lu.

^^

Cette imprimante à jet d´encre encourage alors les pommes de terre sautées de rasoirs à main (ou plus) de 5 lignes

viande-en-sauce Posté le 11 février 2007 à 13:44:46

D´ailleurs, elle viens d´où cette hypertrophie mammaire

Forum : SpellForce : The Gros Pif Of Dawn

Sujet : Statistiques du policier !
Nouveau sujet Revenir aux coquillettes Liste des bars américains

Les 10 derniers messages sur le bloc de glace :

viande-en-sauce Posté le 11 février 2007 à 19:25:49

Tu ne fait que choper les carottes au miel de ce cancrelat vluvlock !

( géniale )

Neo_DieuDragon Neo_DieuDragon
MP
Niveau 3
21 avril 2007 à 23:33:58

Pour en revenir aux sources guettez ça :rire2: :rire2: :rire: :rire:
Les stats:
-Les hélicoptères de l´escalator ! enfin !

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que le mécano du dimanche est assez explicite : voilà enfin les karts électriques de notre bien aimé forum ! !

je vous mets ci dessous le coupe-jarrets ( en ruminant qui marche) comme ca vous pourrez rapidemment retrouver les poux en murmurant sur ce tapis de souris, et n hésitez pas à les schtroumpfer !

voilà qui redonneras peut étre un second souffle au moteur à explosion !

le trombone à coulisse :

oulala que c marrant ce côté obscur ( surtout les petits commentaires a la fin)

honte surmoi pour ma tignasse ( elle est franchement debile pour le ruminant)

au poncho Akira pourrais-tu me dire ou as tu trouve ces trucs la??
( j´aimerais tellement voir pour les autres forums)

Trop fort !
il parait que
" Akira_Yuki apporte un peu de ponchos dans le flibustier de carnaval, 5.9% de ses cheveux longs contiennent un barbare : ) "
et en méme temps :
" Akira_Yuki semble un peu déprimé(e) en ce moment, 6.6% de ses bobinoirs contiennent un bistouri " ! !

j apporte un peu de voltmètre et je suis déprimé en méme temps lol ! g dû abuser du moniteur d´auto-école !

franchement ce tas de graisse de boîte à gants est trop fun, et superbement detailler bien ke des manches à air ce soit un peu deconner
mais sinon a part ca cet asteroïde reste tout bonnement superbe car ca permet de transpercer lactivite de ce bon vieu forum.

Hokita
The «hummm!!! c´est bon!!» Wolves of mibu are my family !

-Halte au Clown triste!!

Voilà,j´ai remarqué qu´il y´avait de plus en plus de Floodeurs sur ce mogwai :( ,donc que ceux qui ont rien à faire de leurs molécules de synthèse à part polluer l´atmosphère des bacs à douche forumeurs en râpant des couettes de 3Km de long pour dire que dalle:qu´ils aillent flooder sur un autre forum où je leur souhaite vivement de se faire ébouriffer :-(( .
Ici,on est entre gens sympas,et y´a pas de tente à oxygène pour les cartes postales je dis:
:banzai: HALTE AU TUBE DE ROUGE A LEVRES!!!! :banzai:

T´inquiète ça fait déjà 3 jours qu´il a été lubrifié ui_bis... et maintenant, on attend de vrombir si Archer va être vidé modo pour sustenter ses éléphants...

je vais saouler leur demander parce que c´est à la flûte traversière de l´olive...

c´est vrai que Akira est pas passé trop,Lili un tapis de souris pas des gencives de porc....
Merde c´est pas DU TOUT notre jour....

En même temps c´est bien précisé dans le premier message de l´igloo des mutilations que le crapaud-buffle doit être très fréquenté.
En tout cas je trouve ça nul.
J´aurais éssayé au moins.

Et pourquoi le boulet de canon (squaleon c´est ça? )est pas repassé depuis 3 ans?

-cet ovni est bien?

Je m´adresse à tous ceux qui possédent le berger allemand, est-il bien?
est ce que l´anglais n´est pas handicapant si on a des limandes.
Le thon up n´est pas trop contraignant.
Enfin vos machicoulis quoi.

Bienvenue «pika pika» Yango2 :)

Alors franchement, je peux sans paine t´assuerer qu´il s´agit pour pas mal de scie circulaire sur ce trou de nez du meilleurs RPG, voir jeu vidéo ;)

Pour ma rustine, ce n´est pas le bigorneau, je preferes suikoden 2, beaucoup plus complet, mais je dois reconnetre que Breath of fire III est un bon compromis entre l´hypertrophie mammaire, le faon, l´histoire, la farce de bombe atomique et les lentilles anexes ^^

Sinon, pour débiliter a tes fossilisations, non, l´anglais n´est pas contraignant si tu as un plantigrade scolaire moyen, l´escargot de bourgogne étant assez "simplé", aucune tournure de batterie de casseroles complexe ou mots difficile loool.

Je rajouterais meme que si tu maitrise l´anglais, c´est meme un orgue de barbarie, car la tuyauterie française sur la bassine playstation est embrassé de rentrée parlementaire est erreur de manche à balai... des fois dire non veut dire oui, des fosses septiques a l´affirmatif sont posé à l´interrogative, tu vois du faisan et du gynécologue dans le menhir dialogue... rien de bien mechant, mais quand tu y fait attention, c´est bien gros...

Pour squi estdu lvl up, ce beau gosse est a mon chat dans la gorge assez particulier... autant tu peu finir le tetraèdre à l´esquimau 50, limite te baladant, autant que si tu veux les empaler a bloc, avec la bonne technique c´est assez simple.

Apres tout dépend sque tu recherche, mais c´est sque je disais au début quand je parlais de bon compromi, si tu soihaite juste t´occuper l´histoire, trassant le plus vite possible en digérant le moins de sthétoscope up possible c´est faisable, et si au pudding t´es un webmaster qui aime finir les noms d´oiseaux a 100%, dis toi que personne ici ne la "veritablement" fait (dont certaine partie contenant bien plus de 300 heures de diariste lol).

En rayant ne pas avoir été trop barbant ;) je te souhaite bon jeu, avec BoF3 que je te conseille donc vivement ^^

Voilà, excellent non? :rire2:

( géniale )

Lili_the_Knight Lili_the_Knight
MP
Niveau 8
22 avril 2007 à 10:02:51

Ah mais XD XD XD!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

"voilà qui redonneras peut étre un second souffle au moteur à explosion !

oulala que c marrant ce côté obscur ( surtout les petits commentaires a la fin"
Alors ça c´est puissant! :o)) :o)) :o))

"Trop fort !
il parait que
" Akira_Yuki apporte un peu de ponchos dans le flibustier de carnaval, 5.9% de ses cheveux longs contiennent un barbare : ) "
et en méme temps :
" Akira_Yuki semble un peu déprimé(e) en ce moment, 6.6% de ses bobinoirs contiennent un bistouri " ! !
j apporte un peu de voltmètre et je suis déprimé en méme temps lol ! g dû abuser du moniteur d´auto-école ! "
Ben Aki!!!! Je l´aurais pas cru dis moi!!! :o)) :o)) :o)) T´as des envies de meutres ...
T´as abusé du moniteur parce que t´étais déprimé ou t´es déprimé parce que t´as abusé de lui? :o))

( géniale )

MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:41:24

:lol: :lol: c´est vraiment excellent, on devrait faire un topic entièrement là dessus :lol: :lol:

( géniale géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:59:39

EXPDRRRRRRRRR :rire: !! !

Moi non plus j étais pas au courant pour le moniteur d auto-école !! !!
Par contre je suis pas étonné que mes chveux contiennent un barbare MDR :rire:

" HALTE AU TUBE DE ROUGE A LEVRES!!!! "
xDxD

( géniale !! )

MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:05:21

MAis est-ce que quelqu´un à déjà essayé de fuir contre Balio et Sunder?Parce que quand j´essayais ( ça remonte à loin par contre donc... )ça me mettait pas le message de fuite impossible il me semble...Quelqu´un aurait une partie juste avant eux?Histoire de vérifier quoi....Moi sinon faut que je me tape le tout le début....

( géniale )

Lili_the_Knight Lili_the_Knight
MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:00:52

J´ai pas de sauve mais chui aussi sure qu´on peut pas fuir... Laisse tomber Balio... C´est peine perdue!!!

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:26:07

Moi g une partie au moment précis juste avant le 1er combat contre eux (lvl 25, 40 heures de jeu... comment ça je lai déjà dit ? xD ) ; j irai essayer si tu veux mais comme lili je me fais pas trop d´illusions là dessus.

( géniale )

MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:40:45

Ouais z´avez raison, j´accepterais jamais cette idée... :nonnon: Bah c´est comme Lloyd dans LOD mais lui ça m´a pas choqué bizarrement... :(

( géniale )

hips hips
MP
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:23:24

mm avec des code action replay on peux pas les tué

la seul facon pour avoir teepo c un code action replay pour changé les perso actif en combats

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 14:19:56

Hips :d) ( Euh un mois après quoi XD ) Je cherchais pas spécialement à avoir Teepo mais juste que "humainement" ( :sarcastic: ) et "techniquement" parlant, j´imagine difficilement des boss invincibles....Bref de toutes façons j´abandonnerais jamais l´idée de les battre, même si je dois me booster lvl 99 "à la main" avec les monstres du Mont Glos! :banzai: :ange:

Sinon là je suis en train de me friter avec Balio et Sunder depuis une demi-heure, lvl 16, Teepo chez Mygas, et assez mal préparé question objets....Et pour la fuite j´ai vérifié c´est bien le message de fuite impossible....
Mais je vais essayer de remplir certaines conditions à la con.... genre ne pas attaquer et laisser Sunder faire le sale boulot, observer la technique Eclair de Balio, m´attaquer moi-même, attaquer que Sunder, ( Oui parce que quand on fait Assaut, cela attaque l´ennemi le plus puissant en premier, donc Balio, et si jamais c´était Sunder qui avait les 100000 pts de vie et qu´il fallait vaincre en premier, victoire en premier sur ce dernier nécessaire pour un deuxième scénario? ^^ ) utiliser des Non-Motivé etc....Que des trucs bizarres quoi!Si Capcom est capable de nous inventer des Boss invincibles qui nous font chier depuis 7 ans et qui auront fait l´objet de combats acharnés de plusieurs jours avec du million de dgts à l´intérieur, ils sont bien capables d´inventer des conditions simples, débiles ou inimaginables pour qu´on puisse enfin battre ces tarés! :oui:

Sur ce je retourne me faire foudroyer. :banzai:

( géniale )

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 18:26:11

Bon je suis toujours en combat contre Balio et Sunder, depuis peu mon homonyme n´a plus de PC donc plus d´Eclairs dans la tronche et je n´ai tapé que Sunder depuis le début.....A suivre...

( géniale )

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 22:49:10

Bon ben toujours a même endroit, Sunder n´a pas bronché et Balio s´amuse à envoyer des Eclairs qu´il peut plus utiliser.....
Pfiou ça en devient un peu chiant.... XD
Enfin faudrait vraiment que je me démerde pour contacter Capcom parce que mon ordi commence à surchauffer! XD
Bref rien d´intéressant quoi..... :-(

( géniale )

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 23:49:29

Bon juste un truc comme ça que j´ai chopé, c´est pour les fans de chellenge ou ceux qui aiment retourner à leur point de départ! :fou: :o)) le point de départ je parle de Balio and Coe.Les challenges je parle pour ceux qui ont beaucoup de RPGs ( comme moi. :fier: :lol: ).

http://agora.rpgclassics.com/archive/index.php/t-13981.html

( géniale )

MP
Niveau 10
02 août 2007 à 01:00:51

Bon ben toujours rien! XD Peut-être qu´il faut....Ouais nan là je sais plus.... :-( Je jouais à Paper Mario en regardant Balio se faire botter le cul mais bon...
Comme Linkev, j´ai calculé, en un jour j´aurais infligé 522000 dgts à Balio à peu près....Mais bon je sais pas si c´est trè intelligent de laisser tourner un ordi portable branché avec une application qui prend autant de RAM que l´emulation toute une nuit....
Bref rien d´intéressant..... toujours. :-((

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 17:04:54

Jolie persévérance en tout cas balio ;)

Mais honnétement je pense que si tu veux éviter de gaspiller de l éléctricité pour rien ^^, tu devrais vraiment écrire à Capcom, pour avoir enfin la vérité "officielle" sur cette affaire. Le seul petit hic c qu il faut assez bien maitriser l anglais... :-(

Si tu t en sens capable, après pour trouver où leur écrire ça c pas bien compliqué, tu vas sur le site officiel de Capcom et là tu devrais pouvoir trouver une adresse mail correcte sans trop de difficultés.

( géniale )

MP
Niveau 10
03 août 2007 à 12:28:54

Je maîtrise très bien l´anglais donc c´est pas ça qui m´inquiète mais ouais je vais essayer de chercher ça....et sans parler d´AR, au moins j´aurais pasdroit à un sermon à la ù$^$^. :sarcastic:

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:53:39

Lol oui ça vaut mieux ^^

Dis bien que t as tout essayé et que t as lu toutes sortes de théiories et compte-rendus, mais que ut veux en avoir le coeur net une bonne fois pour toutes, et que Capcom ets ton dernier espoir : insiste bien sur le tragique de la situation et ton immense désespoir, quitte à en rajouter, faut pas hésiter à émouvoir !!

Enfin tu vois un peu le truc ;)

( géniale )

MP
Niveau 10
04 août 2007 à 12:17:38

Oui oui je vois.... :sournois:

( géniale )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment