C´est vrai que c´est énorme
( géniale )
Quelques messages que j´aimes particulièrement.^^
Vluvlock Posté le 11 février 2007 à 12:11:05
-Archer- Posté le 10 février 2007 à 22:02:04
Fufu s´est trompé de percolateur.^^
Oui pas ce soir, j´ai la migraine Viande, tu écris beaucoup trop, la petite culotte des cinq lignes à été appliquée.
Cette calandre fait que dès qu´un message fait plus de cinq lignes on peut considérer qu´il ne sera pas lu.
^^
Cette imprimante à jet d´encre encourage alors les pommes de terre sautées de rasoirs à main (ou plus) de 5 lignes
viande-en-sauce Posté le 11 février 2007 à 13:44:46
D´ailleurs, elle viens d´où cette hypertrophie mammaire
Forum : SpellForce : The Gros Pif Of Dawn
Sujet : Statistiques du policier !
Nouveau sujet Revenir aux coquillettes Liste des bars américains
Les 10 derniers messages sur le bloc de glace :
viande-en-sauce Posté le 11 février 2007 à 19:25:49
Tu ne fait que choper les carottes au miel de ce cancrelat vluvlock !
( géniale )
Pour en revenir aux sources guettez ça
Les stats:
-Les hélicoptères de l´escalator ! enfin !
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que le mécano du dimanche est assez explicite : voilà enfin les karts électriques de notre bien aimé forum ! !
je vous mets ci dessous le coupe-jarrets ( en ruminant qui marche) comme ca vous pourrez rapidemment retrouver les poux en murmurant sur ce tapis de souris, et n hésitez pas à les schtroumpfer !
voilà qui redonneras peut étre un second souffle au moteur à explosion !
le trombone à coulisse :
oulala que c marrant ce côté obscur ( surtout les petits commentaires a la fin)
honte surmoi pour ma tignasse ( elle est franchement debile pour le ruminant)
au poncho Akira pourrais-tu me dire ou as tu trouve ces trucs la??
( j´aimerais tellement voir pour les autres forums)
Trop fort !
il parait que
" Akira_Yuki apporte un peu de ponchos dans le flibustier de carnaval, 5.9% de ses cheveux longs contiennent un barbare : ) "
et en méme temps :
" Akira_Yuki semble un peu déprimé(e) en ce moment, 6.6% de ses bobinoirs contiennent un bistouri " ! !
j apporte un peu de voltmètre et je suis déprimé en méme temps lol ! g dû abuser du moniteur d´auto-école !
franchement ce tas de graisse de boîte à gants est trop fun, et superbement detailler bien ke des manches à air ce soit un peu deconner
mais sinon a part ca cet asteroïde reste tout bonnement superbe car ca permet de transpercer lactivite de ce bon vieu forum.
Hokita
The «hummm!!! c´est bon!!» Wolves of mibu are my family !
-Halte au Clown triste!!
Voilà,j´ai remarqué qu´il y´avait de plus en plus de Floodeurs sur ce mogwai ,donc que ceux qui ont rien à faire de leurs molécules de synthèse à part polluer l´atmosphère des bacs à douche forumeurs en râpant des couettes de 3Km de long pour dire que dalle:qu´ils aillent flooder sur un autre forum où je leur souhaite vivement de se faire ébouriffer .
Ici,on est entre gens sympas,et y´a pas de tente à oxygène pour les cartes postales je dis:
HALTE AU TUBE DE ROUGE A LEVRES!!!!
T´inquiète ça fait déjà 3 jours qu´il a été lubrifié ui_bis... et maintenant, on attend de vrombir si Archer va être vidé modo pour sustenter ses éléphants...
je vais saouler leur demander parce que c´est à la flûte traversière de l´olive...
c´est vrai que Akira est pas passé trop,Lili un tapis de souris pas des gencives de porc....
Merde c´est pas DU TOUT notre jour....
En même temps c´est bien précisé dans le premier message de l´igloo des mutilations que le crapaud-buffle doit être très fréquenté.
En tout cas je trouve ça nul.
J´aurais éssayé au moins.
Et pourquoi le boulet de canon (squaleon c´est ça? )est pas repassé depuis 3 ans?
-cet ovni est bien?
Je m´adresse à tous ceux qui possédent le berger allemand, est-il bien?
est ce que l´anglais n´est pas handicapant si on a des limandes.
Le thon up n´est pas trop contraignant.
Enfin vos machicoulis quoi.
Bienvenue «pika pika» Yango2
Alors franchement, je peux sans paine t´assuerer qu´il s´agit pour pas mal de scie circulaire sur ce trou de nez du meilleurs RPG, voir jeu vidéo ;)
Pour ma rustine, ce n´est pas le bigorneau, je preferes suikoden 2, beaucoup plus complet, mais je dois reconnetre que Breath of fire III est un bon compromis entre l´hypertrophie mammaire, le faon, l´histoire, la farce de bombe atomique et les lentilles anexes ^^
Sinon, pour débiliter a tes fossilisations, non, l´anglais n´est pas contraignant si tu as un plantigrade scolaire moyen, l´escargot de bourgogne étant assez "simplé", aucune tournure de batterie de casseroles complexe ou mots difficile loool.
Je rajouterais meme que si tu maitrise l´anglais, c´est meme un orgue de barbarie, car la tuyauterie française sur la bassine playstation est embrassé de rentrée parlementaire est erreur de manche à balai... des fois dire non veut dire oui, des fosses septiques a l´affirmatif sont posé à l´interrogative, tu vois du faisan et du gynécologue dans le menhir dialogue... rien de bien mechant, mais quand tu y fait attention, c´est bien gros...
Pour squi estdu lvl up, ce beau gosse est a mon chat dans la gorge assez particulier... autant tu peu finir le tetraèdre à l´esquimau 50, limite te baladant, autant que si tu veux les empaler a bloc, avec la bonne technique c´est assez simple.
Apres tout dépend sque tu recherche, mais c´est sque je disais au début quand je parlais de bon compromi, si tu soihaite juste t´occuper l´histoire, trassant le plus vite possible en digérant le moins de sthétoscope up possible c´est faisable, et si au pudding t´es un webmaster qui aime finir les noms d´oiseaux a 100%, dis toi que personne ici ne la "veritablement" fait (dont certaine partie contenant bien plus de 300 heures de diariste lol).
En rayant ne pas avoir été trop barbant ;) je te souhaite bon jeu, avec BoF3 que je te conseille donc vivement ^^
Voilà, excellent non?
( géniale )
Ah mais XD XD XD!!!!!!!!!!!
"voilà qui redonneras peut étre un second souffle au moteur à explosion !
oulala que c marrant ce côté obscur ( surtout les petits commentaires a la fin"
Alors ça c´est puissant!
"Trop fort !
il parait que
" Akira_Yuki apporte un peu de ponchos dans le flibustier de carnaval, 5.9% de ses cheveux longs contiennent un barbare : ) "
et en méme temps :
" Akira_Yuki semble un peu déprimé(e) en ce moment, 6.6% de ses bobinoirs contiennent un bistouri " ! !
j apporte un peu de voltmètre et je suis déprimé en méme temps lol ! g dû abuser du moniteur d´auto-école ! "
Ben Aki!!!! Je l´aurais pas cru dis moi!!! T´as des envies de meutres ...
T´as abusé du moniteur parce que t´étais déprimé ou t´es déprimé parce que t´as abusé de lui?
( géniale )
c´est vraiment excellent, on devrait faire un topic entièrement là dessus
( géniale géniale )
EXPDRRRRRRRRR !! !
Moi non plus j étais pas au courant pour le moniteur d auto-école !! !!
Par contre je suis pas étonné que mes chveux contiennent un barbare MDR
" HALTE AU TUBE DE ROUGE A LEVRES!!!! "
xDxD
( géniale !! )
MAis est-ce que quelqu´un à déjà essayé de fuir contre Balio et Sunder?Parce que quand j´essayais ( ça remonte à loin par contre donc... )ça me mettait pas le message de fuite impossible il me semble...Quelqu´un aurait une partie juste avant eux?Histoire de vérifier quoi....Moi sinon faut que je me tape le tout le début....
( géniale )
J´ai pas de sauve mais chui aussi sure qu´on peut pas fuir... Laisse tomber Balio... C´est peine perdue!!!
( géniale )
Moi g une partie au moment précis juste avant le 1er combat contre eux (lvl 25, 40 heures de jeu... comment ça je lai déjà dit ? xD ) ; j irai essayer si tu veux mais comme lili je me fais pas trop d´illusions là dessus.
( géniale )
Ouais z´avez raison, j´accepterais jamais cette idée... Bah c´est comme Lloyd dans LOD mais lui ça m´a pas choqué bizarrement...
( géniale )
mm avec des code action replay on peux pas les tué
la seul facon pour avoir teepo c un code action replay pour changé les perso actif en combats
Hips ( Euh un mois après quoi XD ) Je cherchais pas spécialement à avoir Teepo mais juste que "humainement" ( ) et "techniquement" parlant, j´imagine difficilement des boss invincibles....Bref de toutes façons j´abandonnerais jamais l´idée de les battre, même si je dois me booster lvl 99 "à la main" avec les monstres du Mont Glos!
Sinon là je suis en train de me friter avec Balio et Sunder depuis une demi-heure, lvl 16, Teepo chez Mygas, et assez mal préparé question objets....Et pour la fuite j´ai vérifié c´est bien le message de fuite impossible....
Mais je vais essayer de remplir certaines conditions à la con.... genre ne pas attaquer et laisser Sunder faire le sale boulot, observer la technique Eclair de Balio, m´attaquer moi-même, attaquer que Sunder, ( Oui parce que quand on fait Assaut, cela attaque l´ennemi le plus puissant en premier, donc Balio, et si jamais c´était Sunder qui avait les 100000 pts de vie et qu´il fallait vaincre en premier, victoire en premier sur ce dernier nécessaire pour un deuxième scénario? ^^ ) utiliser des Non-Motivé etc....Que des trucs bizarres quoi!Si Capcom est capable de nous inventer des Boss invincibles qui nous font chier depuis 7 ans et qui auront fait l´objet de combats acharnés de plusieurs jours avec du million de dgts à l´intérieur, ils sont bien capables d´inventer des conditions simples, débiles ou inimaginables pour qu´on puisse enfin battre ces tarés!
Sur ce je retourne me faire foudroyer.
( géniale )
Bon je suis toujours en combat contre Balio et Sunder, depuis peu mon homonyme n´a plus de PC donc plus d´Eclairs dans la tronche et je n´ai tapé que Sunder depuis le début.....A suivre...
( géniale )
Bon ben toujours a même endroit, Sunder n´a pas bronché et Balio s´amuse à envoyer des Eclairs qu´il peut plus utiliser.....
Pfiou ça en devient un peu chiant.... XD
Enfin faudrait vraiment que je me démerde pour contacter Capcom parce que mon ordi commence à surchauffer! XD
Bref rien d´intéressant quoi.....
( géniale )
Bon juste un truc comme ça que j´ai chopé, c´est pour les fans de chellenge ou ceux qui aiment retourner à leur point de départ! le point de départ je parle de Balio and Coe.Les challenges je parle pour ceux qui ont beaucoup de RPGs ( comme moi. ).
http://agora.rpgclassics.com/archive/index.php/t-13981.html
( géniale )
Bon ben toujours rien! XD Peut-être qu´il faut....Ouais nan là je sais plus.... Je jouais à Paper Mario en regardant Balio se faire botter le cul mais bon...
Comme Linkev, j´ai calculé, en un jour j´aurais infligé 522000 dgts à Balio à peu près....Mais bon je sais pas si c´est trè intelligent de laisser tourner un ordi portable branché avec une application qui prend autant de RAM que l´emulation toute une nuit....
Bref rien d´intéressant..... toujours.
( géniale )
Jolie persévérance en tout cas balio ;)
Mais honnétement je pense que si tu veux éviter de gaspiller de l éléctricité pour rien ^^, tu devrais vraiment écrire à Capcom, pour avoir enfin la vérité "officielle" sur cette affaire. Le seul petit hic c qu il faut assez bien maitriser l anglais...
Si tu t en sens capable, après pour trouver où leur écrire ça c pas bien compliqué, tu vas sur le site officiel de Capcom et là tu devrais pouvoir trouver une adresse mail correcte sans trop de difficultés.
( géniale )
Je maîtrise très bien l´anglais donc c´est pas ça qui m´inquiète mais ouais je vais essayer de chercher ça....et sans parler d´AR, au moins j´aurais pasdroit à un sermon à la ù$^$^.
( géniale )
Lol oui ça vaut mieux ^^
Dis bien que t as tout essayé et que t as lu toutes sortes de théiories et compte-rendus, mais que ut veux en avoir le coeur net une bonne fois pour toutes, et que Capcom ets ton dernier espoir : insiste bien sur le tragique de la situation et ton immense désespoir, quitte à en rajouter, faut pas hésiter à émouvoir !!
Enfin tu vois un peu le truc ;)
( géniale )
Oui oui je vois....
( géniale )