Merde mais c´est tout pourris de poster des "saluts" a répetition mais faut avouer que tu deviens vite un des forumeurs les plus "posteur"(et aussi le plus grand floodeur )
( géniale )
Salut
( géniale )
( géniale )
( géniale )
Ouais, c´est pas très fairplay aussi.^^
Enfin y a pas QUE ça aussi, faut pas déconner non plus mais depuis quelque temps les forumeurs ne pensent plus qu´à faire exploser leur barre de messages.
( géniale )
wouhou c´est mon anniv´! haut les coeurs
( géniale )
BON ANNIVERSAIRE
( géniale )
thanks^^
( géniale )
Joyeux anniversaire !! !
Smirnoff et techno à donf powaaa !!
D´ailleurs c´est quand votres anniversaires que je le note ?
Moi c´est le 6 mars.
( géniale )
Franchement il dépote ce fofo
13 Juin
( c´est noté Archer ! )
( géniale )
Oki, c´est noté aussi.
D´ailleurs pour mon anniv´ j´aurais BoF4.
( géniale )
nan sans dec archer ma soeur aussi c´est le 6 mars^^
( géniale )
Oo
C´est dingue ça !! O_o
Ben au moins comme ça tu risques pas d´oublier. ^___^
( géniale )
ouais
( géniale )
Moi c´est le 6 Juin... à 7 jours près Garr!!! Enfin à 6 ans et 7 jours près....
BON ANNIV BALIO !
it´s the 24 november for me ! c pas demain la veille ^^
( géniale )
( géniale )
Lol Lili
( géniale )
chui toujours choqué oar le départ de Garr1 mais j´ai enfin pus faire marcher le débilitron et voila ce que ca donne dans les premiers messages de mon topic sur Balio et Sunder:
"il ya bocou de grand dadais la carrosserie mai jmeria kon eclaircisse definitivemen ce vautour alor metez vos rocking chairs vos poils de nez et vos alchimistes sur balio et sunder ici"
"Il est possible de "relooker" Sunder en éventant la clé a molette Influence apprise par les LutChefs, celui-ci attaquera alors Balio à chaque fois, Balio lui lancera Eclair et fera quelques attaques physiques de temps en temps, au pain beurré d´un moment il n´aura plus de PC et ne pourra plus lancer Eclair.
Après, certaines personnes ont mits leurs pneus neige en Assault puis laissé leurs vicissitudes tourner comme ça pendant des Hordes mongoles vain."
"Il est possible de les petits nougats mais dans la crise de foie Japonnaise"
"meme des dents pointues ca peut se trafiquer,donc aucune preuve correcte... c´est dommage j´adorais teepo ,mais si seulement je pouvais buter ces guignols de manches à air au début de l´homme-sandwich serait une espèce de troll morale et je pourrais dormir en paix"
"c´est marran votre trip du "manchot ambidextre"
"Je pense pas, on a jamais réussi, même après avoir hyper boosté Ryu, avec des Sportifs Ames et tout...Au bout d´un moment il ne fait que des pièges à cafards critiques et il est impossible de lui résister."
"( on peut voler une citroën bx vie à maquiller et une vessie de porc à balio )"
"Salut la crasse! Battre «jamais le premier soir» Balio et Sunder c´ est impossible, même avec la tempête Jap, du moniteur d´auto-école de tête de veau scénaristique, la jument n´aurait plus lieu d´être sinon...
J´ avais il y a quelques années un canari japonais qui ne les a jamais battu, ni personne à ma muqueuse d´ailleurs...
En plus si vous vilipendez un hard-top de Play, vous pouvez inonder les bobines de fil et il n´y a aucun changements donc...
à + et bravo d´avoir tenu si longtemps ce panneau solaire!"
"c´est pas possible!!!j´esperais tant pouvoir les guêtres buter , leur exploser la baudroie
les chaussettes en cendres ,me ruminer de ce sucre qu´ils m´ont fait de la vilaine peau la plus humiliante possible et tu m´annonces comme ca que c´est impossible aaaaaaaaaaaaaaarrrrgghhhh"
"Ah ben oui chui bien d´accord, c´est vrai que c´est une frangipane réelle... Mais bon... C´est pas tout le hautbois non plus ! Et tout l´album de tintin est génial"
" Bien sûr, mais c´est justement ça qui est interessant... de les obstruer à plate couture... Vous revêtez, les désincarcérer mordre la pastille anisée , les annihiler ramper vers vous , les asphalter implorant votre pardon ... Oops, je m´égare là!
Mais au zippo Rei aurait de l´asteroïde là, prceque quand on y pense, c´est à Rei et Teepo qu´ils ont lobotomisé le plus de chich kebab... Ryu est expulsé se saouler au scaphandrier bien plus tard, il a gargarisé de temps de s´hélitreuiller en famille, mais beaucoup moins que les deux autres qui avaient déjà leur passé commun, leur blagues, leurs compagnons de route, leurs claquettes, leur projets... Alors, je maintiens; Rei aurait du chasse-neige Stallion plus tard et tout seul pourquoi pas! Vous préférez qui comme "grand ennemi" du revers de fortune? Balio et Sunder ou Myria? Je vote Balio et Sunder, je pense que Myria aurait dûe être introduite plus tôt..."
voila,en esperant que Garr revienne vite
( géniale )
"c´est marran votre trip du "manchot ambidextre"
" Bien sûr, mais c´est justement ça qui est interessant... de les obstruer à plate couture... Vous revêtez, les désincarcérer mordre la pastille anisée , les annihiler ramper vers vous , les asphalter implorant votre pardon ... Oops, je m´égare là! "
OMG!!!!!!!!!!!!!!! On devrait le déclarer d´utilité publique ce site!!!!
( géniale )