CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les stats du forum ! enfin !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 103»
Page suivanteFin
Ozma Ozma
MP
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:12:25

Je me demandais justement quand allait être faites la mise à jour. Et me voici servi ! !! :)

J´ai eu la chance de pouvoir passer régulièrement depuis un certain temps. D´où ma fulgurante remontée dans les stats. J´espère continuer sur ma lancée mais seul l´avenir nous le dira...

Pour Alundra : Bravo à toi pour tes bonnes positions dans les stats. Je partage avec toi ta joie :-)))
Mais étant donné que tu es très actif sur le forum depuis quelques temps, ce résultat en est tout simplement la conséquence. :ok:

Au sujet des 2 enfants que tu gardes, ca me fait halluciner de voir que tu n´as que 2 ans de plus que le plus vieux.
Mais c´est une chose très répandu au Quebec et aussi en Belgique apparemment. Par contre en France, je n´ai jamais vu ça. Mais je n´ai pas assez d´expérience en la matière pour être sûr de moi à 100%

Ozma

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:28:13

j adore cette citation aléatoire d Ozma :
" Et apparemment, tu t´es fais avoir par ce petit rigolo, Alundra "

trop fort ! :lol: :lol:

sinon Ozma est le maitre incontesté de la gaieté, avec 39 et quelques % de posts avec des smileys positifs ! je risque pas de le rattraper là dessus ! ! par contre pour lesjours de présence là g beaucoup de boulot...

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:53:40

oui et maintenant je vais profiter de mes temps libre pour venir poster au moins un message ( si g du tps) donc j´espere depasse un jour Ozma :lol:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:38:21

avec cette politique tu a de forte chance de le dépasser dans la section " jour de présence " !
moi g encore du boulot dans cette partie là....
pour les smileys positifs, je crois que g aucune chance, contrairemment aux smileys négatifs où là ca y va ! ! ( enfin y a pas trop de quoi étre fier...pourtant je fais pas exprés ! )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:50:30

en fait la plupart des citations ont tendances à me plier de rire , parce que sorties de leurs contextes ca fait oujours un drole d effet ! !

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:51:14

celle là elle est pas piquée des vers non plus :
" oui et g eu de la chance d´en trouver un exemplaire sur une brocante" !

:lol:

on la croirait tiré d un forum de veiux chineurs de brocantes et autres foires !

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:52:20

au fait je précise qu elle vient d alundra ;
d ailleurs je viens juste de remarquer que tu avais changé ta fiche tiens !

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:54:03

et aussi une question ( pétard j enchaine les messages de 2 lignes et demi ! à chaque fois que j en ais fini un je m apercois que g oublié quelques chose ! )
donc question alundra : c quoi le " LP" dont tu parles sur ta fiche ?

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:11:04

et ben ou alors on secroise ou alors on se rate de peu Akira

de 1 oui c´est bien ma citation et je l´ai reelement trouve sur une brocante ( d´ailleur c´est sur celle de mon village actuel :lol: )

de 2 le LP c´est les initiales de Linkin Park

j´allucine des petits message de la part d´ Akira

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:12:15

de 3 ( j´allais oublie) j´ei bien changer ma carte de visite grace a un de tes trucs ( cliquer sur son pseudo)

hips hips
MP
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:09:22

lol ben g l´air d´etre dans les stats comme une personne normale :lol:

hokita hokita
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:50:54

moi je suis vachement mal placer dis donc :non:
mais bon,je peu pas rivaliser avec des monstres de puissance qui sont akira et ozma, jen oublie mais bon, fo dire ossi ke je suis revenu ya peu de temps.Est ce une excuse? bha oui :lol: jen profite :rire:

Hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:13:09

pour alundra : moi aussi j aime bien linkin park , méme si meurs chansons se ressemblent beaucoup ( enfin quand on aime c plutot un avantage...)

pour hips : déjà content de te revoir ! ensuite ben je pense qu on est tous des personnes normales...

pour hokita : " des monstres de puissance" ? ! :ouch: et ben dis donc ! rien que ca ! mais comme l as bien dis Ozma, il n appartient qu à toi de nous rejoindre ( et de nous dépasser ? ) en téte des stats !

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:02:37

de 1 je ne trouve pas que les chansons de LP se ressemble car on les distingues parfaitement en + y en a 6 que je n´ai jamis entendu et c´etaient leurs 6 premieres qui sont sur hybrid theory ep

pour hokita tu pourrais rivaliser plus ou moins les rejoindre rapidement ac tes messages

hokita hokita
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:49:11

oui je pourai certainement rivaliser mais cela me sera difficile car les forum c´est pas trop tripe mais celui la c´est autre chose ^^.
En tous cas merci pour vos encouragements :].Je ferais en sorte de ne pas vous decevoir et d´être plus actif car je ne le suis pas trop comparer a certain ; -) .
Voila je vous remercie encore une fois :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:03:34

Bah, t´as vraiment pas à nous remercier.......... quand tu nous qualifies de " monstres de puissance", Akira et moi. Ah que ca fait du bien. Encore!!!!! :rire: :-)))

Ozma

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:27:38

Pour alundra : c était pas particuliéremment péjoratif , moi aussi j adore LP !

Pour hokita : quoi que tu fasse, continu d étre toi méme et tu ne pourras pas nous décevoir !

Pour Ozma : t as vu ca un peu ? je vais finir par douter de notre humanité :lol:

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 18:07:03

Je me pose les mêmes questions que toi , Akira :rire:

Ozma

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:16:04

bonne nouvelle je sais pourquoi les stats sont mis a jours en aussi longtemps:

Breath Of Fire 3
19608 posts
( 538 posts en 7 jours environ)

c´est passe de 27 a 538

vous vous imaginez comptez tout ca :lol:

a cette allure on va revenir dans le top

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:20:00

Oh, ce forum ne fait pas encore le poid face aux forums des derniers Finals Fantasy... Mais c´est pas plus mal, je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment