mais bande de couillon jai plus de play capable de lire les jeux psx
hokita
bon je me repete plus precisement : je disais je ne dis pas que le roigoo n´a pas une arme dans ses objets... je dis juste qu´il est peut-être prevu dans le jeu qu´on ne sache pas l´avoir
ba sa sa metonerai akundra, si ils avaient fai comme tu di, ba je pense kil se seraient pa fai chier dans le cas, a faire cette epee et ne pa la mettre dans lejeu
pour hokita: a ouai c´est vrai, j´avai completement oublier ce petit detail, c´est chiant
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
bha je trouverai cette idee completement stupide de la part des developpeur d´autant que si elle est affiche par lidentifier de momo je vois pas pk il faudrait remplir des condition
hokita
ouai voila, moi osi je trouve sa con si se ke di alundra est vrai. autant ne pa la mettre dans le jeu alor, mai cela metonerai fort, peu etre kil faut le faire au bout de temps de fois pour l´avoir
spidi
sans aller élaborer je ne sais quelle théorie , quand des gens du forum vous dises noir sur blanc : "g eu l épée du roi" et qu on considére qu ils ne mentent pas , identifier ou pas , volonté des programateurs ou pas , on peut l avoir !
pour enrevenir au pendivoir , je vous annonce que j en ais maintenant un exemplaire sur les 3 persos de mon équipe , et en prime g retrouvé son 3éme effet (en plus de la régén de pv et de la résistance auw changements de statuts) : tous les sorts de soin lancés sur le perso équipé du pendivoir sont doublés : ainsi le guérir de Ryu fait sur Rei 80 naturellemment et 160 avec le pendivoir.
non ?
. pour ces infos akira. enfin pour l´eppe du roi, il faudra encore attendre un peu, on verra bien
spidi
Lepee un grand mistere quil nous faut elaborer au plus vite car sinon un noob se pointra sur le forum et nous foutra la haine car il aura trouver lobjet le plus convoiter de BOF3 avant nous qui galerons pour lavoir
Réunissons nous mes amis pour trouver cette putain d´epee au plus vite et etre enfin content davoir menez notre mission a bien c´est a dire , AVOIR L´EPEE DU ROI MUHAHAHAHAHAHA
Desole, jdeviens fou en ce moment mais il faut bien un peu quand meme
Sinon pour le pendivoir, fait chier je le veux moi aussi mais faudrai que jai une psx
hokita
ouai, moi osi je sui en train de faire ce kil faut pour avoir le pendivoire. et ensuite des ke je l´aurai, je me relance a la conquete de l´epee du roi(et non du graal comme certains auraient pu le penser )
spidi
lool mais le pendivoire maintenant que l´on connait ses pouvoirs il vaut mieu se lancer a la poursuite de lepee du roi comme ca on completera la liste d´objet ensemble lol
Et akira persiste pour la lance abord
Et d´ailleur elle est pas senser etre aussi rare que lepee du roi cette lance?
Parce que si c´est le cas bha je me remet a la poursuite de lepee du roi
hokita
moi non plus je l´ai pa la lance abord, mai il faut dire ke je me sui pa beaucoup battu contre des berserk . ouai et pour l´eppe du roi, il va falloir vraiment s´y mettre
spidi
faudrait deja que jai la psx
Qui veut me lacheter
50nt6287
La vraie la voila
hokita
bah théoriquemment la lance abord est "relativemment" facile à avoir (tes 2 le confirment hokita mais les 104 berber que g descendus sans résulats le contredirait plutot) , en revanche sur l échelle des chances d obtention d un objet en fin de ocmbat , l épée du roi est tout en bas , si vous voulez c un (voir l´) des objets qu il est le plus difficile possible de gagner....
ouai grave, on va dire ke sur une echelle de 10, tes chances d´avoir l´epee du roi sont de 2/ 10 a peu pres en moyenne au max, et encore, je pense plutot ke sa se cituerai a 1.50
spidi
bha depuis tout ce temps jorai deja du lavoir cet epee parce que je trouve que 2 chance sur 10 c´est enorme pour une arme pareil et jai deja lutter pour la lance abord, donc je pense que le taux de probalité est encore plus faible que ca
hokita
j avais lu qu en lancant charme et en étant équipé s une pierre de midas (ces 2 ékéments étant censé augmenter tes chances de drops) , ca te faisait 15% de chance de l avoir soit environ 1 chance sur 7....
mais sois je suis maudit soit c des conneries parce que tu vas pas me dire qu en lancant 130 fois un dé à 7 faces (oui bon ca existe pas mais admettons) y a une valeur qui ne sorte méme pas une seule fois...
bha oui moi aussi jai teste ca le coup de la pierre midas et de charme mais ca na pas laire de marcher contre les roi goo de merde
hokita
Félicitation pour tes Pendivoires Akira.
Je suis trop content pr toi. Depuis le temps ke tu l´attendais ce fameux objet. Mais tu n´as jamais perdu espoir et tu as toujours persévéré essayant différentes théories. Et finalement tu as été récompensé pr ts ces efforts.
Merci en tk pour l´astuce que je vais essayer au plus vite.
Encore bravo !! !
Ozma
ouai, ces roigoo sont vraiment chiant. mai si on leur envoi une lettre ou on les menaces, il nou la donnera son epee
spidi