perso des lamres lunes j en ais 11 , mais ce que je veux dire c qu elle n est ni achetable ni volable ni lotable , ce qui en fais un objet relativemment difficile à se procurer à part ceux qui sont dans les coffres et sacs du jeu (enfin je crois..).
Sinon hier g encore bien joué à BOF3 et g donc de nouvelles infos sur le pendivoir et la recherche :
sur le pendivoir , aprés m étre lancé une temp neige et un typhoon avec Garr sur mon équipe avec le pendivoir et sans le pendivoir , j affirme avec certitude que le pendivoir augmente la résistance à la glace et au vent (zen plus du feu et de l éléctricité).
Il me reste encore à le vérifier avec un tremblemment de terre de momo , et éventuellemment avec un souffle aura du dieudrag mais je pense deviner les résultats de ces fututres expériences...
pour la recherche , malheuresement rien de nouveau : hier pendant environ 1h30 g continué ma technique de recherche d objet à destination "distant" chez les fées , et cette heure et demie de chargemment en chaine n a rien donné en terme de nouveaux objets (que ce soit des objets complétemment inconnus ou que je n aurait pas encore ramené grace à la recherche "distant" ).
Pour finir g fais 2 expériences intéressantes : équipé comme je l ais décris plus haut , je suis aler me battre contre des H.toxi à la colonie et des cactus dans le désert (3 de chaque à chaque fois) et je me suis laissé lancer plein de soufle poison et de pollen pour voir si mon stuff m imunisait aux altérations d état :
la réponse est positive , aprés des dizaines de souffle poison et de pollen aucun de mes 3 persos n as jamais été ni empoisoné ni aveuglé , et je ne crois pas que ce soit un hasard
pour toutes ses infos et precisions akira, tres tres bonne initiative de ta part, ta assure
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
lol merci mais bon rien de bien extraordinaire de ma part étant donné que g pour mission de faire toute la lumiére sur BOF3
ouiai, on va dire ke c´est une quete . c´est toujour bien de faire des petites experience comme sa
spidi
Jadore faire toute la lumiere d´un jeu qui a plus de 10 ans
Ca prouve vraiment que la durée de vie est bonne
hokita
You Still Have Lots More To Work on
" Jadore faire toute la lumiere d´un jeu qui a plus de 10 ans
Ca prouve vraiment que la durée de vie est bonne "
à qui le dis tu hokita ! et c grace à ca qu on est là d ailleurs
ouai exactement, sa fait depui pa mal d´annee maintenant ke l´on joue a bof3 et regarder le resultat, on ne sentlasse pa d´un jeu comme sa
spidi
et oui ! d ailleurs g encore moults topics à rédiger malgré que g finit celui sur les monstres , et ce pour mon plus grand plaisir
akira, et alor si je comprend bien on aura bientot droit a une autre liste de ta part . j´ai hate de voir sa pour mon plus grand plaisir
spidi
oh c pas encore pour tout de suite , mais effectivemment g pas mal de listes en téte
, pa de bleme akira, tinkiete prend tout le temps kil tye faut, sa presse pa et en plus c´est pour la bonne cause, donc faudrait pa bacle ta liste . et tu pense faire koi comme liste
spidi
hé hé si je le dis ca seras plus une surprise ^^
grosso modo y aura rien de trés nouveau mais par rapports aux topics qui ont déjà été faits j essaierais d étre plus précis
a . pa de bleme, si tu veu faire la surprise, alor je comprend . j´ai hate de voir ces nouvelles listes
spidi
Depeches toi alors jaime les surprises mais quand elles sont trop longues c´est pas bon pour mon coeur
hokita
You Still Have Lots More To Work On
mdr hokita, j´adore ta phrase c´est pa bon pour mon coeur, tu va nous faire de lypoglisemie, il te faut de la liste de bof3 pour ke ton sang circule juska ton coeur
spidi
exactement
Mais le jour ou moi je ferai de l´hypoglicémie c´est pas encore venu
hokita
. ba sa tant sai rien, se genre de chose sa arrive a n´importe kel moment, sa te tombe decu sans ke tu le sache
spidi
Je mange enormement maius je sais marreter mais c´est pas pour ca que je suis maigre
hokita
tout vient à point à qui sait attendre ^^
bah y en a une qui est biento finie mais c pas la meilleure....bah vous vous en contenterez en attendant les prochaines
bha vas y alors mais ,de toutes facon c´est pas urgent lol
hokita