Moi aussi je suis bloqué la, mais en faite c'est le problème du microphone!Ya un truc dedant.
Bonjour,
je sais que je suis ridicule mais mai j'arrive pas a battre la machine au chapitre 1.
veuillez me répondre au plus vite svp.
Merci
DSL pour ceux qui ont réfléchi a mon ancienne querstion jai réussi a lebattre c'est bon mais la j'en suis au 2eme c'est un maitre du feu qui nous surprend entrin de liberer Lian.
Donnez moi une tactique svp
J'arrive pas à battre la machine du chapitre 1
A chaque fois que j'essaie de lui jeter un cou p de baton ou un "sort" je px pas a cause des flemme du mechant !!
Comment vous avez fait ????
le boss du chapitre 5 reprend de la vie! il est impossible à vaincre!
chapitre 4 je suis bloqué pour les gardes, récapitulons il faut faire le mini-jeu puit passer devant les gardes mais il nous repéres comment on fait ? faut-il appuyé sur une touche spécial ou faut il y aller comme sa ? merci pour celui qui me donne la réponse. ciiao
tu regarde les gardez et des qu'il tourne la tete tu maintient B enfoncer et tu pourra passer
Slt,je ne comprend pas ce ke tu veux dire par "SI VS AVEZ LE NIV.20 METTEZ VOUS DEVANT LUI METTEZ VOTRE GARDE ET ENVOYEZ UNE ATAKE" Merci et surtout c'est le mot 'votre garge ke je ne comprend pas"
moi non plus j'ai pas compris mais je crois que ça veut dire qu'il faut se protéger et mettre une attaque et aussi comment on fait pour avoir l'attaque tornade de aang? c'est un parchemin mais ou le trouver?
pour loux2bg tu peux aussi fairer l et r on voit mieux les gardes
comment utiliser l'attacke de guérison de katara sur ds (je n'arrive po a l'utiliser)
siouplé vs pouvé dekrir comment passé lé gardes au chapitre 4?
salut est se qu'il ya de action replay pour avatar ?
Salut
C'est normal que je commence le jeu au livre 2 chap 1 ???
Et ta soluce c'est sur le jeu sur DS ?
bonjour je suis nouveau et je veux savoir le plus vite possible comment battre la machine de LIAN qui utilise l'eau la terre le feu et l'air car j'ai rien compris a ce que nico le dino a expliquer merci grosse bise a tous (ce qui me donnent une réponse dans le 24 h )
peut tu m'aider stp pour le chapitre "falaises du ciel" je suis devant ("enfin je crois")la porte du labo mais comment la faire descendre ???? merci
Excuser moi met je suis bloker au chapitre 3 je ne trouve la le spectre dans la foret :s
Je suis au chapitre 2 j'ai déja tout les pouvoir de touts le monde (hack)
Bonjour. Dans le chapitre 5 en sortant du village ( et en ayant parler au vieillard ) je n'ai pas de signe ressemblant à ceci : I°° . Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
je n'arrive pas a avoir la clé pour libérer Katara au chapitre 2 aidez moi