salut. j´ai récupéré le parchemin de katare pour les soins. mais j´arrive pas l´utiliser en combat. comment faire ?
j´ai oublié de dire que je l´ai activé en refaisant le signe qu´on me demande de faire.
En fait je pense que la tornade c´est un ancien qui te la donne au pays ou tu est dans le ciel ( je sais plus lequel)tu doit faire une partie de quatre nations avec lui,il est dans un jardin, il te donneras un parchemin et tu doit refaire une figure. Mais je pense que c´est le niveau 6 (enfin je pense)
moi le probleme cest que je suis ou chapitre 5 et mes persso son quau lvl 15 11 14 13 voila et je sui a lian elle ménerve dite moi commen la tuer svp
et jé aussi quelque question:ou est et commen avoir le pourvoir de soigner les autres avec katara,est ce qui il a des codes?
salut à tous,
je suis bloqué depuis 1 mois au chapitre 4 pour ne pas me faire voir dans les archives sur le nintendo ds.
aidez moi ?
que dois je faire?
y a t-il un sort à trouver avant ou un objet?
répondez moi vite. j´en ai marre de ne plus avancer dans ce jeu!!!!!!
s´il vous plaît
morganelg quan tu est dan les archives royales,maintien B enfoncer pour marcher doucemen et tu te fera pa reperé mai sauf quen ils te voient voila
merci mumbly2z, je vais essayer ta technique et je te tiens au courant de mes progrès.
à plus
morganelg
je sais pas comment on fait (sur DS)au chapitre 6,comment on fait pour créer du vent
pour guérir les autres avec katara,il faut avoir la lettre de l´eau qui est au chapitre 5ou6 ensuite tu dois l´utiliser. Puis tu dois faire des exsercices.
jeff18
vien sur killdbz.skyblog.com
pour la tornade tu va voir gyatso
bonjour ,j´ai un probleme avec la machie surpuissante de lian celle qui envoi de tout et qui est super grande
bonjour j un probleme avec la machine de lian dan la forteresse dite moi sil vou plai comment faire pour la battre sa fai une semaine ke je sui dessu merci
Salut, je suis bloquée au chapitre 4, pendant le combat contre le maître de la Terre qu´il faut battre pour sortir de la ville...J´en ai assez de perdre, aidez-moi, pitié!!>.<
bonjour je n´arive pas a retrouver katara peu tu m´aider ?? ?
j´arrive pas a battre le monstre dans la grotte on peut m´aider merci
je n´arrive pas a tuer la machine on pourrait m´expliquer
je viens de finir le jeu
trop facile lol
sinon que dire les prachemins ne sont pas trés nécessaires
faire monter le niveau des personnages le plus haut possible
Je suis bloquer au temple de lair je n'arruive pas a ouvrir la porte avec lar de Aang aider moi svp!!
Merci d'avance<