a bah laon peut dire que le topîc a ete rempli lol venez tous ici au lieu de recreer dautres topics qui serit alors inutiles
Mais à quoi ça sert les recettes ? C´est juste pour décorer ou ça donne plus de bouffe ?
Coucou!!
les recette elle donne plus de bouffe,enfin je crois!sinon,ba,sa sert pas a grand chose!
Ca sert à ne plus avoir à les cuisiner après, tu va dans recettes et si tu as les ingrédients, il la fait tout seul
nan mais mem les recettes nourrisent plus 4 algues raportent moins quune salade marine
Une petite mâj ce serait bien. Si tu veux je l´a fait
Ajoute-moi sur msn : milouille95@hotmail.fr
je up ce topic génial!! bravo a celui qui a donner toute les recette
j´en ai marquer qu´elle que une, celle que je peux faire.
Allez a plus, mon frere réclame l´ordi!!
Moi je mélange tout xD
De la souris avec quelques framboises et une pointe de sel!
Le pire, c´est qu´il adore ça
Pareille que toi...
Du canard a la noix de coco avec du piment, ça tente qui?
C´est sur quand on reste seul avec un boulet derriere nous, on commence a devenir fous et bouffé n´importe quoi!
Voilà j´aimerais savoir pourquoi mes recettes ne s´affichent pas dans l´album alors que je les réalisent correctement (enfin je suis la liste des ingrédients et lors du repas le nom correct s´affiche).
J´ai aussi un autre problème, je n´arrive pas à frire, à chaque fois que j´utilise cette option mes recettes sont toujours une catastrophe.
de votre aide.
non pour les recette se n´est pas normal je pense mais ca m´arrive aussi qu´elle ne soit pas dans mon album il suffit de sauvegarder avant de faire la recette et de vérifier si elle y est . et de la erecommancer si se n´ai pas le cas . pour fire il faut bien regarder les numéro et de retenir l´ordre puis de rtire les aliment dans le bon ordre
Merci pour tes réponses, pour l´album c´est bon j´ai recommencé et les recettes y sont (et puis j´avais oublié que certaines recettes étaient réalisables uniquement par Amy).
Par contre je me suis trompé mon problème ce n´était pas pour frire, mais pour bouillir, à chaque fois j´obtients des soupes monstrueuses et j´aimerais savoir comment améliorer ça.
petit , plus pratique d´avoir ce topic en première page.
Salut .
J'aimerai savoir comment débloqué le mode frire etc ... histoire d'en avoir plus que les deux premier . Merci
un petit UP !
Sa m'saoul. Pourquoi un jeu hypra génial, là ou j'y joue depuis 1 ans non stop ( et toujours pas de chèvres ) n'est-il pas connu alors que sims2 nauvrage à copié sur ce superbe concept et lui est très connu?
ne question mystère, ça...
j'ai une question : on trouve où la ciboulette ?
et c koi du "Yellowfin Goby" ?
et du " nibbler " ?
Sinon pour Sandi 3, je pense qu'il se serve de la notoriété du njeu les sims 2 sur ordi ( un jeu bi1) mais sur DS c vraiment nul (g testé)