g truvé pour le nibble : pour ce ke sa interresse
black nibbler girelle noir et sa se trouve
girelle noir : canne à pêche plage 2 extrémité gauche 11h du mat
ça y est j'ai trouvé c de l'albacore !
y apelle ça du yellow fin goby pasque c de l'albacore jaune
d'ou la déduction qu'on est perdu dans l'océan atlantique !!!!!
moi j'en ne c'est un sashimi je peux pas vuous la donner parce qque j'ai oublié la recette
pour faire frire il faut avoir tuer un animal comme un loup un cerf tout ca koi et pis faut cuisiner et pour la soupe il faut la faire tounée mais fau pas trop mettre d'ingrediens et pis normalement ca marche
voila j'espere que ce que j'ai mis vous a aidés!!
merci pour les recettes....encore faudrait il avoir tous ces ingredients..lol
merci bon jeu a tous
bonsoir,tu as un topic officiel de recettes sur le forum et de plus il est très bien fait,tu devrais y jeter un coup d'oeil je te souhaite de bien continuer et de bien cuisiner bonne popote,bye
oups, je m'excuse car j'ai crue que tu voulais trouver des recettes et oui je suis d'accord avec toi ,faut-il avoir tous les ingrédients,il est vrais que dans l'objectif de finir l'album pour pouvoir complèter celui-ci il en faut des aller retours mais c'est faisable étant donner qu'il n'y a pas de limite dans le temps,alors que moi je joue avec lib shipwrecked sur wii et que tu n'as que 100 jours autant te dires que c'est pas facile(oups je m'égare,désoler)il ne faut pas être perfectionniste,je te souhaites de bien complèter ce qu'il te manque et idem pour une bonne continuation,à plus bye.
salut!
j'ai un problème dans le je je suis a 112 jours de jeu et je sais toujour pas comment faire le piège avec un baton de bois et des brindilles et je trouve pas le dernier objet pour le finir
je sais pas nonplus coment on attrape une chévre ni ou
merci de me répondre vite svp je suis bloquée
j'a constui toutes les cabaneset tout les objet(lits,fumoir,...)mais je sais pas comment trouver la radio!
merci d'avance!!
jai po encor la radio mais jai fai une petite recherche il faut donner des cadeaux au gorille de la jugle et normalement il te la donne
Vous pourier me repondre sur mon sujet(BLOQUER!!) svp je suis
en pleinne galere.
Mercii pour toutes ces recettes mais j'ai une question!!!! Comment on fait bouillir et sauter????
Génial ce topic
Merci pour toutes ces recettes.
J'ai une petite question...
C'est quoi le poisson plat ?
le poisson plat c'est la carcassin que tu trouve dans les ruisseaux (partout sauf dans la meer je crois)
Bah en fait j'arrive pas du tout à réussir la soupe, et je commenec à désespérer ! Donnez-moi quelques astuces SVP !
la ciboullette se trouve dans les marais
le grand piege se fait avec un baton et une liane
bonne continuation
moi le carassin quand je fais sauter:carassin+graine de cumin+poivre
ca marche pas la recette help SVP