for dassamu, g changé de box et g pas encore connecté le wi fi a ma console a nouveau.
Ca sera bientot fait!!!
D accord, et merci de ta réponse. Pour les personnes qui aimeraient jouer avec moi, mon code amis est plus loin... (ps: je serais indisponible pendant les vacances)
moi, je suis dispo le week end et mardi/vendredi de 17h30 a 18h45
j irai poster mon code ami quand je l'aurai sous la main...
et je t'enregistre ds mes amis a ma prochaine session de jeu.
pplop les gens. Je pensais pas trouver du monde qui joue à ce jeu sur ce forum ;). Je posterai mon code ami sur le fofo si y en a qui veulent bien faire qq parties
merci uzuhl!
Voici mon code: 283 666 071 369 ;)
Je viens de croiser quelqu'un a plus de 250 victoire en assaut ça.serait pas l un de vous?
uzuhl, en tout cas, ce n'est pas moi! J'ai ma première étoile, je la perd, je la regagne, je la reperd...
moi c'est pareil avec ma 2e ^^
bon la je part en vac je pourrai pas jouer avant un moment.
Quand a moi je suis dispo ce mercredi et jeudi ainsi que le week qui arrive... uzuhl je t enregistre ds mes amis aujourd hui
Ca y est! uzuhl, tu fais parti de mes amis... Je répète mon code qui est: 283 847 250 016... Sur ce jeux vais faire des parties en hasard pour garder le coup de main!
176 431 603 091 est mon code ami!
Merci... Tu es disponible quand?
weekend plus mardi et vendredi 17h 45 a 18h30
Serais-tu partant pour ce samedi 14h a 18h?
Je suis finalement disponible ce soir, j ai un empechement cet aprem. dsl
je viens de t ajoute...
Je n'ai pas survécu
Je poste ici depuis 2007
bonjour j aimerais savoir a qui appartient le code 176 431 603 091 car je l ai noté un amis et il m a accepté mais je ne sais pas qui c est... merci de votre reponse