non tu i joue tjr
moi je vais machter la wii mercredi et je prandrer bw2 si je peux parceque il est tro cool ceux jeux
Je suis sur ce forum depuis 2006, je pense être gagnant xD
Moi Suis survivant
Voici Mon Code Amis :
008 995 115 406
je viens de recommancer
Yo.
Je Suis preneur pour des parties en lignes, le vendredi et le week end.
je cherche des joueurs pour des parties en ligne mon code:365 242 255 691
Tout d abord: Bonjour tout le monde!!! Je suis un grand joueur (au niveau du temps bien entendu... ) qui a fait de nombreuses parties en campagne et en ligne... Mon pseudo est MAximus et je pense avoir combattu/ joué avec plusieurs d'entre vous ... En temps que grand fan je ne pouvais pas me permettre de laisser tomber dans l'oubli ce jeux ... (qui est, pour moi l un des meilleurs sur wii !). J ai donc crée un forum fait aujourd'hui !!! Pour vous, pour les autres joueurs de BWII 1&2 et pour toute les personnes ayant acheté le jeux dernièrement voulant me rejoindre. Je vous remercie de votre compréhension...
Ah... oups, voici le lien http://bwii.xooit.fr/index.php
Peu de personnes ont envoyé des messages ces derniers temps... même si j essaie de faire revivre BWII2 , tout seul c est plutôt chaud...
Et man, je suis sur ce forum depuis ces 1er jour en 2006 ^^
pourquoi partirai-je ^^
Je ne parlais pas de cela... je sais qu il y a toujours des personnes sur ce forum mais je parlais de la vitesse de la réponse...(un peu moins d un mois) en tout cas merci d avoir répondu.
Si tu as des idées, des conseils...ect je les prendrais volontiers . De plus se serait sympa si l on se rencontrais en ligne...
ah, encore des survivants en 2013... ca fait du bien...
Salut a toi survivant... tres peu de monde poste des messages et c est pas la 1ere fois que le dis. Ca te dirais d échanger nos codes amis? (le mien est deja poste un petit plus loin...) De plus si tu as skype, on peut aussi appliquer la bonne idée de megaski.
Salut,
Je viens de me prendre le jeu, j'avais déjà testé la version game boy advance à l'époque!!!
J ai bien aimé la version game boy advance, mais celui sur wii est meilleur a tout point de vue... Moi je l ai a peu pres terminé.
Si quelqu'un veut jouer en ligne avec moi mon code ami est: 283 847 250 016
Dans une mission tu peux faire que les ennemis s entre-tue. C est dans la 2nd mission de la fédération, après avoir détruit les générateurs et les hélicoptères tundranais il faut prendre un helicopt et détruire les éboulis. Tuer les 2 fusiliers xylvanais et le char te sera a tes trousses. Dirige toi vers la base aérienne et le tour est joué. Tu regarde juste le char faire des ravages...