Mon classement ne concerne que mon avis et tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord même si je pense que tu seras d'accord pour la place de lb.
En ce qui concerne ton frère, il est vrai que les fois où je l'ai affronté il venait de faire une pause et il n'était donc pas à 100% cependant je pense que tu le surestimes un peu trop, ce n'est qu'un avis
Ouai bah tu demanderas a Luigibrawl si je le surestimes. C'était le seul joueur qui lui faisait peur
Et il a mis une déculotté à tous les joueurs cités avant lui.
Quant à Joker, bah mise a part spammer, il ne sait pas faire grand chose, un waluigi vraiment détestable.
Jok3r un spammer?
Omg tu m'aurais dis Projectile, okay mais Joker.
Bien ta rage envers lui?
Laisses ta nostalgie de côté, peut-être que MadMax était fort mais maintenant c'est plus le cas. S'cuse moi mais comparé à d'autres, il fait pale figure.
Je l'ai déjà joué ton frère et je lui est mis une déculotté comme tu dis.
T'a affronté les nouveaux joueurs avant de dire des anneries mon choux? Eh oui, mon gars, les temps changent et pas qu'avec Orange.
Je sais que t'aime ton frère mais oh ! Y'a des limites pour l'idolatrer àce point !
"Laisses ta nostalgie de côté, peut-être que MadMax était fort mais maintenant c'est plus le cas. "
C'est sur que 3ans après avoir arrété, j'oses espérer qu'il est bien moins fort
"S'cuse moi mais comparé à d'autres, il fait pale figure "
Pas de soucis, si tu veux on se remet à niveau, mon frère et moi, et on en reparle dans quelques temps.
"Je l'ai déjà joué ton frère et je lui est mis une déculotté comme tu dis. "
Ton pseudo je te prie car rare sont ceux qui peuvent se vanter de la sorte, et parmi ces rares la beaucoup sont des menteurs.
"T'a affronté les nouveaux joueurs avant de dire des anneries mon choux? Eh oui, mon gars, les temps changent et pas qu'avec Orange. "
Les nouveaux joueurs ? A vrai dire non, encore une fois 3ans nous séparent.
"Jok3r un spammer?
Omg tu m'aurais dis Projectile, okay mais Joker.
Bien ta rage envers lui? "
Un mec qui n'hésite pas a te sortir les pires crasses plusieures fois de suite, en oubliant la base pour un waluigi, c'est a dire le fun, c'est une merde. Projectile ? Je ne sais meme pas qui c'est ou alors je ne m'en souviens pas.
Aucune Rage envers lui pour sur, Malag ou Kaz me faisait bien plus rager de par leur maitrise du jeu.
Malag je le jouais tous les jours et il me battait une fois sur trois, c'est clair qu'il était très bon. Avec sa Topi Taupe, d'ailleurs grâce à lui je la prends depuis (Waluigi, Boo², Taupe ).
Sinon Projectile c'est un gros joueur avec Waluigi, voici sa chaîne youtube: http://www.youtube.com/usm/user/Sicssbb?feature=g-all-u
Il a des vidéos de matchs/tricks.
"C'est sur qu'après 3ans qu'il a arrété, j'oses espérer qu'il est bien moins fort."
Omfg tu le fais exprès ou?
Je parle du niveau des joueurs de votre "époque" à celle de maintenant Rachid.
J'ai peine à t'expliquer que : Les joueurs de maintenant, pour le peu qu'ils sont > A la plupart des "anciens".
"Pas de soucis, on se remet à niveau, moi et mon frère, et on en reparle"
Que de belles paroles !
Et bien remmettez vous à nveau pour voir.
Et pourquoi tu dérives le sujet sur toi (Cf: "moi et mon frère" j'ai pas rêver tu parlais de toi un instant, alors que je parlais de ton frère.) ? Je parlais du niveau de ton frère pas de toi, Mamoudou hein. T'a peur que je le lynch c'est ça?
"Ton pseudo je te prie"
Tu me connais pas donc ça serait une perte de temps.
"car rare ceux qui peuvent se vanter de la sorte, et parmis ces rares"
T'es obligé de répéter deux fois le mot "rare", on a compris, ton frère c'est Jésus-Christ le retour alias Chuck Norris.
Juste qu'un Projectile ou un Wario83 le pwned sans problème.
"Les joueurs de maintenant ? A vrai dire non [...]"
Bien alors je te prierai d'arrêter de la racler sur ton niveau de toi et ton frère.
"Un mec n'hésitants pas à faire les pire crasses possible [...]"
Venant du frère, du gars, qui fait des Insta-Chip + Full Passe Lobées en Home. Je ne rate pas grand chose !
"c'est une merde"
Pourquoi tu lui dirais pas ça en face, je te l'appele si tu veux.
Ca te soulagerait peut-être de canaliser ta rage impulsive envers lui?
"Projectile? je sais même pasqu c'est [...]"
Pourtant Dieu sait que lui > Toi.
Putain, tout les anciens sont dotés d'un égo-surdimensionnés et d'un complexe de supériorité vis-à vis des plus jeunes ou c'est un cas unique?
Mais lol
Mad Max qui joue insta cheap + passe lobées ?
"Les joueurs de maintenant, pour le peu qu'ils sont > A la plupart des "anciens". "
==>
"Juste qu'un Projectile ou un Wario83 le pwned sans problème. "
Wario83 s'est fait pwned en finale d'un tournoi il y a peu
"Pourtant Dieu sait que lui > Toi. "
Bien vu madame Irma
"Tu me connais pas donc ça serait une perte de temps. "
C'est bizarre parce que je connais tous tes pseudos et tu n'as jamais joué contre mon frère
Sinon bien de clasher sur tous les topics ? Tu parles d'un égo surdimensionné mais tu devrais regarder la merde que tu débites sur ce forum a longueur de journée. Tu as juste 3ans de retard, là où les "anciens" comme tu dis étaient a 200 % de leurs capacités, ceux a qui la communauté doit tout. Je n'ai aucun problème avec les nouveaux, tout le contraire, cela fait plaisir à voir que le jeu ne meurt pas Après quand tu viens te pavaner, cela me fait doucement rire, car tu es pathétique avec tes multi-comptes en venant précher des mensonges, surtout quand mon frère n'a pas remis les crampons sauf pour le tournoi cité plus haut et un match amical contre Red-Sign. C'était peut etre pour te donner un style.
Les petits péteux dans ton genre n'ont rien inventé, vous n'etes qu'une pale copie des anciens, n'oublies jamais sa mamadhou.
En meme temps, que puis-je attendre d'un mec qui vénère Joker, le mec dont personne ne voulais tellement sa réputation était atroce et sur tous les jeux ( CoD 5 à l'époque etc ). Si un tant soit peu, on parle bien de [EF] Jok3r et non d'un nouveau venu.
Et oui pour ta gouverne, Projectile = Sicssbb = TT1337, un ancien, très fort. Mais déjà battu
Chaud l'inculte
Le jour où tu auras 1/10 du palmares des anciens joueurs, tu pourras venir discuter dans la cour des grands Pour l'instant remontes sur ta patinette et va faire un tour.
Calmez vous, même si Ne-Yo à pas tort, la communauté et les techniques ont été "construites" la première année du jeu avec les anciens. Et pour répondre au fait que les nouveaux sont supérieurs aux anciens, y a du vrai mais pas totalement.
Beaucoup d'anciens mettraient la piquette aux nouveaux. Si on mélange les générations de joueurs ça serait équilibré. Et sinon pour le post sur Tidus je pense qu'il en éclaterait pas mal encore, son niveau de l'époque était juste impressionnant, faut l'avoir affronté pour en juger. Son Bowser et son FM était dévastateur.
Je suis sûr qu'ici la plupart ne connaisse même pas les grands noms francophones du début du jeu (MauG', Benji, RyDeR13, Tidus, Emeth, Walui, Linkin, Myst, Nar6ik, T-Sy, Malag, KharN, Light, Magic, Jarri... etc etc la liste est longue). Bref la plupart de ces joueurs avaient un énorme niveau et je pense pas que les nouveaux soient meilleurs.
Et précision je remercie les nouveaux de faire perdurer le jeu, pour moi ils ne sont pas meilleurs mais pas moins bons non plus. Après y a toujours des mecs qui ont un don et qui seront au dessus (Tidus en bourrin, luigibrawl en trick par exemple).
Je comprends pas que l'on puisse partir dans des conflits de "il t'éclate il est supérieur". La communauté de base sur MSCF était active et la plupart du temps très fair play, y avait pas autant de prise de tête que sur un MKWii, généralement l'adversaire avouait être moins fort et s'entraînait dur pour rivaliser alors voir des embrouilles comme ça ça me dépasse moi. Peace & Love, MSCF4Ever dans la bonne humeur.
Au passage, pouvez vous me citez les noms de jeunes joueurs talentueux? Je vais tenter de rejouer si je lag pas (putain de co avec le bug de synchro -_-') et donc j'aime bien être informé de l'évolution de la communauté.
Ce jeu reste énorme et j'y retournerais tout le temps, j'espère un MSCF 2 sur Wii U.
Je pourrais rajouter Prototyp vu que sa bave sur les waluigi ici, et Prototyp c'est juste le meilleur waluigi de tous les temps.
Sinon rien de bien méchant, c'est de bonne guerre, j'étais en conflit total avec les anciens quand je suis arrivé, moi aussi je voulais imposer les jeun's > Vieux. Mais j'ai compris avec le temps que ce ne sont pas les exploits qui font le bonhomme mais le respect que les autres ont pour toi. Et sa se mérite. Plus de 2ans personellement.
Là où les pseudos de certains résonnent encore dans toutes les tetes comme Tidus, Julian, Malag, Goomba, Benji, Kaz, T-sy, Prof et toute la Dash en somme, Homer, Jigga, Mike etc etc, pour ceux qui conaissent l'histoire de ce jeu myhtique partit de rien avec ces matchs de légende qui se jouaient non pas sur les techniques mais sur le mind game, avec cette tension au bout mais toujours avec le respect meme dans la défaite.
"Ce jeu reste énorme et j'y retournerais tout le temps, j'espère un MSCF 2 sur Wii U. "
Si je te dis que la rumeur parle d'un Mario strikers Charged Universe des la sortie de la Wii-U ?
"Je comprends pas que l'on puisse partir dans des conflits de "il t'éclate il est supérieur". La communauté de base sur MSCF était active et la plupart du temps très fair play, y avait pas autant de prise de tête que sur un MKWii, généralement l'adversaire avouait être moins fort et s'entraînait dur pour rivaliser alors voir des embrouilles comme ça ça me dépasse moi. Peace & Love, MSCF4Ever dans la bonne humeur. "
C'est exactement ce le message que nous les anciens devons faire passer. Respect avant la gagne, on impose son style de jeu et son mind game plutot qu'un enchainement de technique dans le but de gagner. Ce que je reproche a Jok3r qui n'hésitait pas a marquer 5 fois en téléport dans un match pourvu qu'il gagne. Ah oui il a gagné quelques matchs mais pas le respect des meilleurs. C'est là le probleme des joueurs francais, on prime la mentalité plutôt que l’efficacité.
N'empeche cette petite rivalité qui s'installe a le mérite de me rebooster a jouer a ce jeu.
Je crois que tu n'as pas compris que mon classement ne concerne que l'année 2011.
Bien sûr que Tidus était le meilleur shooter à son époque et je ne le nie pas mais maintenant s'est dépassé, ce n'est pas moi qui le dit mais luigibrawl et joker.
En par parlant de joker, skyzophrenes a raison, il ne plus warp et insta peut-être qu'avant oui, je ne sais pas mais plus maintenant. Seul Projectile continu de le pratiquer.
Et en ce qui concerne ton frère, les seuls fois où je l'ai joué il utilisait bien les passes lobées par contre insta pas du tout
Et je nie pas qu'il soit fort, j'aurais sûrement perdu s'il était à 100% .
Pour les nouveaux joueurs assez doué va sur fority ou la chaos edge. Tu devrais trouvé quelques bons joueurs ainsi que joker, projectile et giant.
Giant, je connais, un ancien, très fort, il jouait avec flora
C'est un crime maintenant d'utiliser les passes lobées ?
Non mais lorsque t'as le côté home et que donc t'as la priorité sur les balles, t'es oubligé de percutes pour récuréper la balle donc un objet supplémentaire pour l'autre même si ça ne me gène pas tant que ça
"Juste qu'un Projectile ou un Wario83 le pwned sans problème. "
Je rappel que le score du match final du tournoi était de 10-3 pour madmax ,alors si tu dis que je le pwned SANS PROBLèME c'est que tu me connais mal.
"Non mais lorsque t'as le côté home et que donc t'as la priorité sur les balles, t'es oubligé de percutes pour récuréper la balle donc un objet supplémentaire pour l'autre même si ça ne me gène pas tant que ça "
Combien de fois j'ai crisé sur les priorités mais j'ai trouvé la réplique
Ils auraient dû mettre une priorité pour la défense.
Par contre tu les as trouvés tes infos sur msc-u car je trouve rien
Hey, j'ai vu jock3r dans un autre jeu ( team fortress 2 )
regardez: