CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Panthéon de Mscf

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
shawn3500 shawn3500
MP
Niveau 4
23 juin 2010 à 23:05:27

C'est pas un peu prétention sa moutman? nan je lol et pis je vous rassure les nouveaux n'ont rien a envier aux anciens c'est juste qu'on a pas de team(enfin j'ai en une moi^^) et que aucun "grand" joueur ne veut nous entrainer...Pour ce qi est des stats en offi sa compte pas pour moi car ya ceux ki leavent les glitcheurs ...etc....

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 19
24 juin 2010 à 11:21:42

Les stats en offi ne veulent rien dire. :o))

_Ne-Yo_ _Ne-Yo_
MP
Niveau 11
24 juin 2010 à 12:19:03

Shawn, je veux bien jouer VS toi :)
julienboucherba@hotmail.fr

shawn3500 shawn3500
MP
Niveau 4
24 juin 2010 à 14:34:06

Ok ajouté mais ne t'attend pas a tomber contre une machine je suis de niveau moyen ...je pense...

Moutman64 Moutman64
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 18:28:07

Shawn, tu dis que les grands joueurs refusent de vous entrainer, mais je suis sûr que vous ne leur demandez meme pas. il y a un an et quelques mois, j'ai demandé a LuigiBrawl de m'entrainer, et il a accepté, Je ne suis pas le seul qu'il a entrainé.

bart_ouz bart_ouz
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 18:44:23

Moutman tu as un bon niveau ?
ça te dis une partie MSCF ?
Je suis pas très fort mais quand même :hap:

_Ne-Yo_ _Ne-Yo_
MP
Niveau 11
24 juin 2010 à 19:35:45

Je m'occupe du jeune shawn, Bartouz moi aussi je veux play :noel:

bart_ouz bart_ouz
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 20:06:03

Ne-yo quel est ton CA ?
le mien est dans ma CDV

milka777 milka777
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:06:04

Je suis peut-être un vieux nostalgique, mais question style je connais pas vraiment de nouveaux joueurs qui aient un beau jeu. Les matchs se résument vite au nombre de serve it in qui seront faits dans la partie. (oui, j'insiste pour dire que c'est la technique la plus nulle de tous les temps et qu'elle a en partie gaché le jeu et contribué à me faire arrêter XD)

Pour ce qui est de l'entraînement, bôf, même intensif c'est dur de rattraper 3 ans d'expérience. ^^

[Dark_Phantom] [Dark_Phantom]
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 00:42:40

" Pour ce qui est de l'entraînement, bôf, même intensif c'est dur de rattraper 3 ans d'expérience. ^^ "

ça c'est vite dit pour les gens qui bident x)

bart_ouz bart_ouz
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 10:41:39

C'est quoi les servit in ?

unknown_returns unknown_returns
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 10:53:30

quand tu fait z devant le gardien ou face a lui pour qu'elle rentre la balle

milka777 milka777
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:55:36

Bide ? On parle de moi ? :hap:

Ne pas confondre "bide" et "qui n'y joue plus". :oui:

Serve it in = faille de l'IA qui fait que le goal n'est pas capable de rattraper un ballon lancé avec Z. :hap: En fait au lieu d'agir il regarde la balle passer. C'est assez fun au premier abord car ça fait un but ridicule ; mais quand certains joueurs ne font que marquer avec ça, le fun se tranforme vite en prise de tête. :noel:

Candarella Candarella
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 11:54:07

milka :d) C'est la qu'on reconnait les joueurs de talent et les nouveaux kikitoutdur qui ont copié les techniques des plus grand pis waluigi 3 boo, FM 2boo ouéjeconétrob1ttlétrikdujeujsuitropformdrlol :) genre tous les gus excités arrivé 2 ans plus tard la =)
P'tin si j'avais mon niveau d'antan j'te balayerais tout ça vite fait moi...c'est injuste que le talent se perde comme ça. :-(
Sans boo dans mon équipe j'te battais n'importe qui, tant mon mindgame étais élevé au plus haut point..(sauf certains joueurs).
Mais bon, j'vais me ré entrainer pendant les vac's la, et si j'arrive à récupérer mon niveau je reviendrais ici, les gens comprendront ce que c'est d'avoir un niveau sur ce jeu, loin, au delà des tricks et compagnie.. :-)))

unknown_returns unknown_returns
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 12:07:59

kikitoutdur comment tu connais ce nom toi?

_Ne-Yo_ _Ne-Yo_
MP
Niveau 11
26 juin 2010 à 12:48:26

Candarella, je te trouve plutot vantard sur les bords, puisque tu critique les waluigis etc, je te prends au mot.
Capable de battre n'importe qui dis-tu ? J'aimerais bien voir sa.

Candarella Candarella
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 12:59:21

Enfin, à l'époque je jouais vraiment tous les soirs, je ne faisais que ça, j'étais pas connue du tout, mais je me débrouillais très bien?

bart_ouz bart_ouz
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:44:45

Candarela envoie ton CA stp :ok:

_Ne-Yo_ _Ne-Yo_
MP
Niveau 11
26 juin 2010 à 14:58:59

Il y a une grosse différence entre jouer tous les soirs, etre "talentueux" et prétendre écraser je cite "les kikoo de ce forum".

D'une part, mon opinion personnelle a ce propos est que la deuxieme génération est meilleure que la premiere. Pour ce fait je me base sur le nombre de technique plus important et les compétitions entre américains et européens auquelles j'ai eu le privilège de participer. :coeur:

Secondo, les waluigis 3boos ne font pas partie de ce que je considere comme les meilleurs. Sa serait meme les pires a une ou deux exceptions près. Que de spammeurs et autre calamités qui ont détruits le jeu :oui: Pour ce qui est des copieurs, certains oui, d'autres non, il n'y a qu'à voir le style de jeu de certains.

PS : FM c'est le mal, jouez avec Birdo :noel:

Pour finir, pour moi, le best waluigi c'est pas celui qui enchaine les tricks mais c'est celui qui couple tricks et tir. Ce que j'appelle le style Tricks and Shoots, que j'ai mis 3ans a maitriser :oui:

Candarella Candarella
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 17:25:35

Tu te moques de moi, hein ?

Ton style de jeu est un style comme les autres, le style de jeu fais parti aussi de ce que dois posséder un bon joueur, mais il y a le mindgame aussi, et ça ne s'acquiert pas comme ça, il faut ne faire que jouer pour l'acquerir, jouer tout le temps, tu comprends ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment