sa va c pa ma fote si un "a" c glisser ici
toi ac veni vidi vici tu pe parler sa ve rien dire te concernant
S´il y aurait que les "a" qui se glisse ça irait encore ...
Tu vas pas à l´école ?
On t´as jamais appris à écrire ?
Et arrête avant tes pubs pour tes skyblog à la noix ou ta ligue qui ne va jamais commencer
Y´a un topic pub pour ça ...
Bon moi je vais dormir^^
Bonne nuit Thomas
A+
" * manchester-love profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 23:14:20 avertir modérateur
* toi ac veni vidi vici tu pe parler sa ve rien dire te concernant
"
INCULTE
C´est du latin pauvre analphabète ça veut dire
"Je suis venu , j´ai vu , j´ai vaincu"
Phrase de Jules César
c relou d´ecrire ss fote dortographe vs connaisez pas msn ou alors vs ecrivez jamais de sms (je vs imagine ss le t9) en pluis c compreensible fo y metre du sien et areter de raler car VOUS COMPRENEZ ce qe jecrit
boulet je fait du latin et je sait se qe ca ve dire me jer mi " TE CONCERNANT "
je vois pas pourkoi ta mi cette phrase moi o moins on voi qe je kiff manchester me toi je ne pense pas qe tu kiff jules cesar
"Si tu esseyes de faire ton anglais ecris au moins sans fautes"
esseyes il y a un "a" ta vu il n´y a pas que chez moi que les "a" se perdent..
Tu parles tout seul ...
C´est chouette ?
C´est pas que tu as pas envie de bien écrie c´est que tu ne sais pas écrie sans faute ...
Désolé mais je ne comprends que le français alors ton langue ne veut rien dire pour moi ...
Pourquoi j´ai fais cette phrase ? Simplement parce qu´elle me représente d´une certaine facon si ta vie ce limite à un club de football tu fais pitié ...
Waw j´ai fais une faute
C´ets bien appelle TF1
Si tu veux que je commence à corriger toutes tes fautes prépare le café je vais passer une nuit blanche
écrire *
pourquoi j´ai mis *
c´est *
pas besoin de corriger mes fautes moi je m´en fous d´écrire sans fautes mais si cela te fait plaisir...
"pas besoin de corriger mes fautes"
Pourquoi tu corriges ma faute alros ?
car tu veux écrire sans fautes donc quand j´en vois une je te le dis et tu la corrige et t´ora plus de fautes
manchester -> c´est "t´aura" et pas "t ora"
à oui merci je pense que c´est l´habitude mais en dictée j´ai toujours entre 17 et 20
"beast" est devenu "best"
Je me disais aussi que c´était une erreur de ta part vu que beast veut dire bête en anglais. Ta phrase n´aurait alors pas vraiment de vrai sens.
" * manchester-love profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 00:14:12 avertir modérateur
* à oui merci je pense que c´est l´habitude mais en dictée j´ai toujours entre 17 et 20
"
17 et 20 sur 100 bien entendu ...
-_- c´est bon tu as vu maintenant je fais plus de fautes alors quand on sait pas on se la f....