et je dis ossi zone developpe tu ser ce qui on l´eau potable lelectriciter ect...qui on un cert1 confort de vie on tous un portable casiment
petite questions ...
Tu as lu la charte des forums ?? ?
Oue un peu mais pourquoi pour le sms il ne dise pas que c interdit mai qil fo eviter.
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères . Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.
tu as raison ... pour une fois ...
LE truc c´est que toi tue prends pas la peine de les éviters et de plus tu écrit comme un ****
S´il écrit en SMS c´est parce qu´il ne sait pas écrire en français ...
miracle enfin qqe chose gentil mais avt j´ai evité mais bon thomas me soulait trop a me dire mes fote qe je fesai genre un "s" oublier dc jer decider de plu fr deffort.
ouais il à du mal à l´école... le pauvre
thomas tu vas pas reprndre sur les fotes la c chiant g fer pendant 2 jour 0 sms et tu me soulait tjs..
Allez la devinette du jour :
Combien de fois a doublé manchester ?
Je dis 6
le pauvre ....
Il à du mal à répondre donc il va chercher des escuses ....
-_- dans thomas pilou j´ai dit que je ferai des efforts à une seule condition..
manchester-love Posté le 02 janvier 2007 à 11:28:22 -_- dans thomas pilou j´ai dit que je ferai des efforts à une seule condition..
-> ?? ? pourquoi dans thomaspilou ?? ?
Dans le topic à son nom je veux dire
la prochaine fois exprime toi mieux car nous on comprends pas "ton" français
tu es paritiE ?? ?
Non pourquoi dis-le si tu attends que ça..
je croyais que tu était parti dans les bras de ta maman
Ta vu ça à part ne pas être marrant et être un réponse de gamin je ne vois pas ce que c´est
bon je reviens dans 50mn je vais voir DBZ sur msm ect...
Je ne sais pas si tu as remarqué ... mon petit ...
Mais en voyant je crois que non ... pfff
Je suis occuper à t´imiter mon très chère manchester :ok