dans tous les recoins ya rien pas d´interrupteur RIEN OOOOOOOOOOOIIIIIIIIINNNNNNNN
impossible t´a du oublier un interrupteur tu peut en sortir si tu cherche
je suis dans les chutes dhistory il y a leviathan et je ne peu pas le battre comment on fait pour le battre
battre leviathan*
la je te recommande d´acheter des anneaux corails sinon c´est pas la peine
le pouvoir des ces anneaux tes permets d´absorber ces degats aquatique donc apres le combat est facile tu^peut les acheter a la ville mirage
je cherche, je cherche mais je trouve pas
c dingue
ya quelqu´un qui y est déja retourné et qui en est sorti
ben c que ton jeu a un bug parce que j´y suis retourner pour vérifié que j´avais pas dis de connerie et j´ai réussi a en ressortir.
c pas vrai....
tu joues sur quoi?
moi sur PS1
ben moi aussi
mais j´ai peut-etre une solution : dans le premier ecran de la librairie,marche bien partout sur toute les dalles,les etageres bougent et c comme ça qu´on peut sortir
c´est obliger que tu puisse en sortir cherhche bien
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
font chier des fois
dacodac, je cherche toujours, merci
c vrai fon chier des fois
Bon, je ne sais pas koi faire! J´étais pour le crystale de l´eau,mais quand je suis arriver il étais trop tard, jusque la a va. Mais c´est apres, j´ai été dans le chateau de la princesse qui est avec nous et je ne sais plus koi faire et je ne peut pas passer par dessus les montagne avec le dragon, svp aidez-moi!
Tu dois aller dans la meteorite tout pret de la tour de Waltz ( tour d´eau comme tu dis) et rentrer dedans pour te teleporter.....qqpart....
bon g un niveau de 29 ( pas trop mal)
les combats dans la bibliothèque sont devenu d´une banale formalité...
MAIS JE VEUX SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRR :sinf:
ya po quelqu´un qui voudrait y retourner pour m´aider pleeeeeeeeeeaaaaaaaaase
niv 29? au debut du jeu? argh t´est bien enrainer dis moi. sinon peut rien pour toi. la sortie n´est pas loin
Je t´ai dis comment sortir et je sais que ça marche,je l´ai fait juste avant de te le dire !
Cherche mieux,je repete : cherche dans la PREMIERE SALLE,là ou tu est rentrer...
YOUPI ! HOURA ! !!
JE SUIS SORTIE ! !!!
la première salle.... ba oui, j´avais po compris, je cherchais dans le fond.... j´en aurai fait du level up dans cette bibliothèque
enfin ça y est, g même fini les ruines volantes, sauf que Galuf est partit et avec mon meilleur équipement
bon je continue... je cherche Cid,
@+
et encore
chui dans le monde deux
sur la terre après le grand pont, je dois aller à la vallée des dragons
( ça je sais où c, g compris)
dans le village avant la vallée ya un vieu mage qui me demande une grenouille ( enfin je croi car mon jeu est en anglais et chui po très bonne ) si c ça où je la trouve sa grenouille
et puis je me suis promener dans les parages et g trouver une entrée sous la montagne, à terre g ramasser 10 et puis 20gil et ensuite yavait un boss ( une tortue) fo quel niveau pour ne pas faire un game over stp
d´avance
Alors,pour la grenouille,tu dois juste capturer un ennemis qui a la forme d´une grenouille avec le job de dompteur et lui rapporter ( attention,tu ne dois pas transofrmer un ennemi en grenouille avec un sort mais en trouver un qui a cette forme des le debut du combat)
Pour le passage secret,c un mini-jeu,plus tu avance dans le couloir,plus tu recois de l´argent mais plus tu as des chances de rencontrer la tortue... mais sache que le seul but de ce jeu c´est de gagner de la thune donc ce n´est pas obligatoire)
ha d´accord ba ça tombe bien, il me fo de la tune justement
mais quand même la tortue on peut la batre ou po car moi c game over à chaque coup!
elle m´envoie 2 attaques successives qui me font perdre 1500 PV, C AFFREUX!!!!