bonjour moi je joue sur un emulateur de Snes
avec FFV
je suis o nivo 21 je vien d´avoir le bateau a vapeur et je suis pas bloquer lol
salut tout le monde!
j´implore votre aide car voilà j´ai un petit problème: je suis un petit peu coincé!
voilà le truc, je récupère le bateau volant, je v voir de trois villes que j´avais pas vu et en passant au dessus de la cité en ruine elle est détruite car la base moderne d´où vient le bateau volant s´envole. et depuis je troune en rond. Qu´est ce que je dois faire svp?????
si me je me souvient bien il faut aller a la meteorite du debut
Alors, il faut aller voir Cid et Mid qui te parleront de l´adamantite, et ensuite aller à la météorite à côté du chateau de Tycoon(où tu peux apprendre un peu de l´histoire de Lenna et trouver certains objets en fouillant un peu partout)...
salut je suis bloquée dans un bâteau et que je me bat contre des créatures jai frenchi le canal tsé la au début qu´il était barré pi qu´on n´avait pas la clé ben je suis rendue la puis c´est vraiment difficile!!!
Aidez-moi s.v.p. !! !
hellow! bon ben moi jsuis vraiment au debut... je suis au Mont Kolt(jai le jeu en anglais )et puis la je doit me battre contre..Vargant, je crois?... ensuite, il y a le frere jumaux qui arrive...mais je ne sais pas comment on fait pour utiliser le Blitz...si vous voulez bien maide, merciii!!
Salut, je suis bloqué après etre allé a la grande bibliotheque pour sové le petit fils de Cid, se con est partit rejoindre Cid, et moi je sais pas quoi faire, ya un désert a coté de la gd biblio mais jpe pas le passer...
(je joue sur emulateur SNES)
Enfait c bon g trouvé sa fesé une heure que je cherché alors que cété sous mon nez.
salut, chuis la si vous avez besoin daide jai fini le jeux avec tout, omega + Shinryu battu ;)
comment fair pour avoir le cristal qui est en haut dans la tour au premier monde a coter de la sortie avant que syldra meur
tu pourras l´avoir à la fin du jeu, dans une quete annexe ( job mime)
euh salut les gens alors voilà je suis pas bloqué mais je voudrais savoir si le sort "raise" c´est bien pour rescussiter
Oui il est utile
ok merci et je voulaus savoir aussi combien de temps il faut pour finir ce jeu voila merci
j´ai un p´tit soucis, comment fait on pour battre
Galura, le mammouth ? il faut être a quel niveau s´il vous plait ?? au tout début !!
je suis au debut du jeu a Worus et dans les sous sol ya un bete monstre avec un nom a rallonge que j´arrive pas a toucher avec des épées et les magie lui redonne de la vie... quelqu´un peut m´aider ?
je suis pris au chateau walz...un monstre me fait une attake de 200 a 450 de dmg environ..comment sen sortir...jessaie de fuir la bataille mais je ne sais vrmt pas comment...aidez moi svp.
alor je sui dan la montagne de golem!
j´ai u l´invocation golem!
il me faut de l´herbe pour pouvoir rentrer dans le chateau du vieu dans le monde 2!
je ne trouve pa l´herbe!!
help me please!!
FF