CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour a toutes et tous

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Star_born Star_born
MP
Niveau 7
29 mars 2007 à 12:29:00

Salut Thesshad et mctine reviens nous avec tes résultats,je me demande si ces la même choses pour tout le monde,alors j´attend de tes nouvelles bye p.s mctine ne lâche pas surtout

mctine mctine
MP
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:52:59

Salut Thessad et starn_born,
Je désespère d´y arriver un jour.
J´ai fait un tas d´essais aujourd´hui et, rien à faire, cet enregistrement reste inutilisable.
Je pense que je suis vraiment nulle mais rien n´y fait.
J´ai jeté tous les enregistrements que j´avais réalisé à la corbeille et j´ai l´intention de recommencer.
Avec tes précisions star_born, je n´entends rien du tout que des parasites, pourtant je suis certaine que cela doit fonctionner.
Peux-tu me dire si tu as dû en réaliser beaucoup avant d´en obtenir un qui soit utilisable ?
La tente du milieu est celle devant laquelle je me positionne depuis le début mais Jamy n´arrête pas de me dire que les réglages ne sont pas bons et qu´on entend pas très bien alors qu´on n´entend rien du tout.
J´attends de vous lire et te félicite encore d´avoir terminé le jeu star_born.
A très vite

mctine mctine
MP
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:00:54

Salut star_born,
Excuse-moi d´insister aussi lourdement mais, d´habitude lorsqu´on a un problème dans un jeu, il est toujours possible d´intercaler des saves ce qui est impossible avec ce jeu puisque le cd est nécessaire pour pouvoir jouer.
Je me demandais donc si les réglages que j´effectuais étaient les bons ?
Tu sais, sur les réglages, tu as deux positions : une en positif et l´autre en négatif.
J´ai fait les essais avec les réglages en positif, je suppose que c´est comme cela que tu les entendais.
Merci de me confirmer

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
30 mars 2007 à 11:44:49

salut mctine oui j´ai fait en positif.
quand j´ai fait l´enregistrement,j´ai laisser partir le tracteur et j´ai commencer l´enregistrement sur la tente la plus éloigné et après je suis revenu vers le bas de l´écran (tente plus raprocher)j´ai fait l´enregistrement jusqu´a la fin.Comme j´ai d´autre save je vais essayer encore même si ca ma pris la tête ce jeu.Bonne chance car tu mérite bien de le finir

mctine mctine
MP
Niveau 7
30 mars 2007 à 12:40:12

Salut star_born,
Je n´avais jamais laissé tomber un jeu de cette façon avant celui-là.
Je suis vraiment dégoûtée par cet enregistrement maudit.
Mon compagnon m´assure qu´il faut rester zen, laisser tomber et reprendre plus tard.
Je vais sans doute l´écouter, ne pas jouer aujourd´hui et attendre demain ou dimanche.
De plus, demain je vais en ville et je vais scruter un peu les jeux video qui sont disponibles et abordables.
Peut-être que le fait d´acheter un nouveau jeu me déstressera et me permettra enfin de finir celui-là.
Bien dommage qu´on ne puisse inclure aucune save car c´est souvent bien utile.
Je te tiens au courant.
Merci pour toutes les infos et ta patience.
A +

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
30 mars 2007 à 13:50:00

oui mctine ton compagnon a raison,car moi aussi j´était dégoûtée,j´ai laisser tombé pour me reposer la tête car je suis de ton avis premier jeu qui est comme ça,je ne sais pas si j´ai eu de la chance? j´espère te revoir pour me dire je l´ai réussi,je sais tout les efforts que tu a fait pour avoir de l´aide.a+

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:56:05

Vais ptete deja abandonné

En reprenant l´enregistrement original que j´avais de cameo, et en voulant recommencer les reglages ... il n´y avait plus rien du tout sur la bande ... Vraiment incompréhensible.

Depuis, quelque soit l´enregistrement que je fais, je n´ai plus une seule fois reussit a obtenir un quelconque enregistrement ( ne serait-ce partiel ) de Caméo.

fralp fralp
MP
Niveau 6
02 avril 2007 à 08:58:32

J´avais arrêté le jeu car vraiment dégoutée de ne plus pouvoir avancer à cause de ces maudits enregistrements. Entre temps, j´ai fait le dernier Nancy Drew (pas mal, mais un peu court). Je retente aujourd´hui ma chance. Nous verrons bien. A +

mctine mctine
MP
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:42:58

Salut fralp,
Si jamais tu arrives à quelque chose de concluant, merci de nous tenir au courant.
Bonne chance, à +

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
28 avril 2007 à 03:12:37

Salut mctine je suis très heureuse de savoir que tu a fini le jeu,comme j´ai dit je doit avoir eu un coup de chance,car j´ai essayer une autre save et j´ai pas réussi.Bravo a toi tu a travailler si fort.@+

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment