CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour a toutes et tous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Star_born Star_born
MP
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:38:03

Salut!
Il me manque des indices La station de malacoto
et aussi le chantier? il me semble avoir tout fait?
et aussi La villa D´Altan Sunduk? J´ai écouter les enregistrements mais il me dit qu´il y en a encore? Merci

mctine mctine
MP
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:06:29

Salut à toi,
Es-tu parvenu à réaliser l´enregistrement du contremaître du chantier ?
C´est là que nous sommes tous bloqués.
Si tu peux nous aider pour ce point, nous pourrons avancer et t´aider pour le reste.
Pour le chantier : as-tu fait de la spéléo dans les grottes pour prendre des photos ?
Pour la villa d´Altan Sunduk, le plus important est l´enregistrement sur son répondeur et ses mails que tu peux lire pendant qu´il est au téléphone et te laisse seul.
J´espère que cela pourra déjà t´aider et penses à nous

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:23:24

Salut à toi aussi merci pour tes réponses
1-non pour l´enregistrement,car je sais pas si c´est bogue je ne peu plus avancé
Pour la villa l´enregistrement du répondeur je l´ai écouté,et les mails aussi,plus la boite d´enregistrement dans la bibliothèque,mais altan Sunduk ne reviens plus,

mctine mctine
MP
Niveau 7
24 janvier 2007 à 08:58:21

Ne t´inquiète pas, il est normal qu´il ne revienne plus (tu as ainsi tout le loisir de fouiller sa maison pendant qu´il reste au téléphone). Tu peux passer aux autres missions qui te sont confiées et tu vas voir que Fred et Jammy vont te demander de réaliser l´enregistrement des conversations de Cameo Leponti au chantier afin de le transmettre à Altan Sunduk et lui faire comprendre que son contremaître n´est pas quelqu´un digne de confiance. N´oublie pas de nous avertir dès que tu en seras à ce stade si jamais tu réussis. Bonne chance

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:10:33

Merci mctine Bien sur je reviens,si je trouve bonne journée a toutes et tous

mctine mctine
MP
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:17:00

A mon avis, tu vas y arriver prochainement donc sois sympa de penser à nous tous.
Merci

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
25 janvier 2007 à 16:50:49

salut mctine
J´ai pas réussi en plus il se passe plus rien dans le jeu?
2-La station il me semble avoir tout fait?
4-Le chantier j´entend des coups et le tracteur plus rien?
20-la villa j´ai lu les mails écouté le répondeur et analyser la boite de son dans la bibliothèque et aussi la carte de coquillage,et le mec pour m´aider il reste debout,il me parle plus et quand je quitte les lieux il reste la j´y comprend plus rien.Merci

mctine mctine
MP
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:02:45

As-tu déjà procédé au relevé des données sur le volcan pour aider la technicienne du laboratoire sismique, elle va te le demander.
Sinon, tu peux encore réaliser çà et si tu as tt analysé, tu devrais en venir prochainement au fait avec Altan Sulduk et procéder à cet enregistrement de malheur.
Bonne chance et surtout, accroche-toi !

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
27 janvier 2007 à 14:55:17

salut mctine non j´ai pas procédé au relevé sur le volcan plus personne me parle.
j´ai écrit au aide&support j´attend leur réponse pour savoir si ces normal pleins de gens bloqué à cette endroit.Bonne journée

mctine mctine
MP
Niveau 7
02 février 2007 à 09:06:15

Salut star_born,
As-tu reçu la demande de renseignements de la part du support technique (si c´est comme pour moi, ils te diront qu´ils ne fournissent ni aide ni soluce pour les jeux et que les joueurs doivent trouver par eux-mêmes).
Si tu as reçu quelque chose, ce serait sympa de nous en prévenir.
Merci.
A +

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
02 février 2007 à 12:29:23

salut mctine non en effet pas d´aide de leur part,c´est la première fois que je met un jeu de côté j´ai recommencer 3ou 4 fois sans succès,j´espère que quelqu´un trouvera.Merci @+

mctine mctine
MP
Niveau 7
04 février 2007 à 10:51:39

Salut star_born,
J´ai demandé de l´aide à une autre de mes connaissances.
J´attends qu´elle me réponde.
Si jamais je parviens à un résultat, je vous en fais part à tous directement.
A +

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
04 février 2007 à 12:33:41

salut mctine ok merci et bonne journée

mctine mctine
MP
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:41:23

Salut star_born,
un de mes informateurs m´a dit que pour réaliser cet enregistrement, il faut regarder le cercle de l´enregisteur et n´enregistrer que lorsqu´il est tout à fait rétréci.
Il faut se placer devant la seconde tente sur la droite dans le campement.
Pour ma part, je n´ai toujours pas d´enregistrement utilisable mais je continue.
Bonne chance, si tu y arrives n´oublie pas de nous prévenir.

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
06 mars 2007 à 12:15:58

salut mctine merci pour l´info,super gentille,je vais essayer moi aussi si je trouve je reviens vous le dire.bye

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:11:00

Salut mctine et tout les autres voilà j´ai fini le jeu.Les réglages de petitjoel son exact mais dans le centre la vitesse je l´ai mis a 21 et j´ai eu l´enregistrement.

nombre de missions validées 24/29 83%
nombre d´objets trouvé 60/63 95%
efficacité 413%
Total 122% bon jeu a toutes et tous

Star_born Star_born
MP
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:14:47

salut mctine voici ce que j´ai fait
antibruit 20
reverberation 12
demondulation 21
souffle 46
alors quand la ligne verte défile un peu vers le milieu place la vitesse a 21 (bouton du centre)
Le contremaitre commence a parler seulement au milieu j´espère que va réussi et bonne chance après lol j´attend de tes nouvelles

mctine mctine
MP
Niveau 7
28 mars 2007 à 10:20:17

Salut star_born,
J´ai bien lu ton message du 22 mars.
J´avais laissé tomber depuis la semaine dernière car l´enregistrement était impossible à réaliser (ou du moins à écouter de façon valable).
J´ai pris note de toutes les infos que tu as communiquées et vais essayer de terminer ce jeu.
Merci pour tout.
Je te tiens au courant du résultat.
Si jamais tu as besoin d´aide pour un jeu précis, n´hésites pas à me demander, je suis dispo.
A plus tard

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:01:41

Allez, je vais quand meme poster meme si je ne viens pas ici pour apporter des éléments nouveaux.

Enfin, c´est juste histoire de vous dire que je suis au meme endroit, que depuis 2 soirs je seche sur l´enregistrement et que si je trouve une solution alors je vous en ferez part.

Ceci étant ... Je me demandais simplement si cela vient du fait que je n´ai pas réussit a finir la note N°2 et la note N°3 qui concernent le chantier de malacoto. Je pense avoir rien raté et justement, je me demandais s´il etait possible d´utiliser les objets comme la mire, les cartes, la truelle ... On sait jamais.

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:03:08

Ne desesperons pas
Je viens de réussir à obtenir un enregistrement ... Enfin j´ai entendu Cameo parler.

Je ne vais pas vous dire la solution ultime, mais en baladant sur mon écran un peu partout, Fred a parlé soudainement en disant : "Tiens, je crois avoir entendu Caméo Leponti" ...
Et là j´ai positionner mon enregistreur sur la tente qui est pile au milieu et j´ai pu obtenir un enregistrement partiel de ce qu´il a raconté. Malheureusement, il me manque le début et dans le camion, Jamy m´a dit que je devais tout refaire.

J´avance, j´avance, j´espere que ce que je viens de dire aura un peu aider. En attendant il est tard, je retravaillerai la dessus demain si possible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment