Place du Quercy c est sa.
PFFF,, c´est vrement des connerie tt ca, personne va se voir ni vendredi ni jamais, vous avez vrement rien a faire d´otre ke de vous menacer pr rien, vous croyer que vous allez réellement vous tapez vendredi?????????
A koi sa sert serieux de envoyer des insulte sur des forum , ca vous amuse ou koi, a mon avis vous avez pas réelment 27-28 ans, apres vous pouvez tjr dire ce ke vous voullez mais vous n´etes que des gamins qui n´ont rien a faire de leur journée...!!!
et si vous allez réelement vous voir Vendredi, vous etes ossi c** les uns ke les otre, meme toi ssjGG, ca sert a koi de rentrer dans leur jeu??? tu devrai plutot les ignorer et continuer ce ke ta a dire, un beau jour ils en auront bien ras le cul de creer de nouveau psedo!!!
si vrement vous vous frittez , ya plus rien a faire pr vous les gars, ...............................apars l´ASILE ptet
sur ceux,
@+
arrete toi ssjGG, rentre pas dans leur jeu, ca va te servir a koi, en + a 90% yora paersonne la bas!!!
bon revenons au sujet.
rikimaru-sama : tu sais forum c´est pas un site... faut pas confondre les deux non plus.
Ensuite pour faire un site il te faut un ftp (generalement tu en a un avec ton F.A.I, puis des connaissance minimun en html.
Je dis minimun car j´ai vu ton forum et t´aime pas trop le plagiat, conclusion tu vas vouloir un site avec un "espace membres" pour reserver certaine partie de ton site qu´aux membres. pour rélisé sa il te faut des connaisance en php...
enfin on peu revenir sur le sujet
ouai c´est sur que pour faire une gestion de membres, et tt le bordel, il faut s´y connaitre un peu, joré bien voulu t´aider mais j´ai vrement trop pas le temps
mais essaye de rechercher un logiciel d´aide, ca doit surrement exister ...
bon ba bonne chance,
ps: tkt ssjGG jsuis de ton coté, fodré tous les ces fouteur de merde (mais c pas la solution )
merci comme je les dis a une autre personne en privé:si il n y avait que des mecs comme vous (yanniv2207,mikado60,rikimaru-sama......et j en passe,pardon pour heu)sa seré bien mieu.
Bon @+,je vé o dodo,car moi demain je pars tot le matin acheter TENCHU Z, ehh oui apres avoir fini 50 fois la demo, il serai ptet tant de s´acheter le vrai, en + jé un pote qu´il l´a donc comme ca il n´y aura pas de probleme pr le live(c memule03 pr ceux ki connaissent)
tchou
ps: mon GT est Yanniv
Si je fait un site Tenchu, tout sera visible par les visiteurs,mais en attendant je préfre garder le contenus pour ceux qui s´y intéresse vraiment !
ouai justement j´y suis aller faire un tour sur ton forum rikimaru-sama mais j´ai rien pu voir vu que tout est réservé au membres (et comme j´avais la flemme de m´inscrire...) donc ouai je te conseille pour ton futur site d´autoriser les visiteurs à lire les topics au moins ça les encouragerait à participer et donc à s´inscrire
ssjgg si tu vien la bas je te promé ke j´arétré je ve pa allé la ba pur rien tu comprend??
tien la preuve je me suis calmé avec les insulte..
oué c est que tu na insulté personne depui hier soir.
sinon rikimaru-sama... je peut en faire un de site... on fait un partenaria toi tu t´occupe de ton forum et moi de mon site...
J´chuis ok, je veux bien qu´on le fasse ensemble !
Si t´as MSN, je veux bien prendre le tiens !
CAR vous penssé kil yora du monde sur votre site
déja kon é a peine 5 sur ce forum
heuresement ke jason et moi on mé de l´action
cété bien sinistre avant
Sauf que sur mon forum on est une 60 aine...
UNE 60 aine d´imbécile heureux je me trompe?
ouai une 60 aine de personne qui ne foute pas la merde.
et qui se respect les un et les autres.