LAISSE IL A PEUR ON SINON IL VA APPELLER LA POLICE ALORS KE C LUI KI ME FAIT DES MENACE!!!!!!!!
ok j abite a Reims.code postal 51100.
ta lére de flipé.
AH la blague ta vu le temp ke ta mi pour me répondre ta du me passé le département d´un pote de vacance youai ahahahaha
si sa mintéresse pck franchemen jen voi pas mdr reims carrément un campagnard ki joue sont cho c du jamais vue
é tu va te fair nike par rambo.sa fé quoi?hahahaha
ta peur?
lol mé kestu jou ton cho tu ma di de te dire une ville ou allé ba vien a paris on vérra sale femme ki te prend pour un fou pck tu croi ktu va me niké en plus lol vraiment un comique ce gar
OK A PARIS OU dans paris.
Tu connai une cité ki organise des combat ou té sur ke tu va passé sur internet et sur des videos de portable car moi j´en coné une t´inquinte pas c pa ma cité et moi je vien du 94 créteil du coné pa jimajine!
NAN pa paris c nul je parle d´une cité chaude moi
ok sa sera pas la premiere foi que je me frite en étan filmé.alor donne un rendevous.
oé viens a créteil kon te frappe ta téte de campagnard ki se prend pour un fou
ok mec.je vé vs frakasé.
TU conné sinik???
pk tu parle de sinik toi c koi le rapport ?
oué est alor.
HENRY aussi j´espére KE TU LE coné bref tu conné les ulis se ki paré il y a un endroit spécialement pour les réglement de compte avec du monde je sais pa si c vrai mé sa te di??
oé on ma dit ke cété une dé ville ou i ly avait un endroit ou sa se tapait souvent on a ka y allé par contre jsai pa si lé bandes de la bas von laissé rentré un campagnard komme lui sans lui méttre kélke cout de téte ?!
tinkét les coups de téte c est toi qui va en prendre.