CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saint seiya PS3

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
xzblue xzblue
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 12:16:13

Moi c'est plus la partie Poseidon qui m'interresse c'est quand même la fin officielle en France, et les généraux des Mers et Poseidon sont quand même tres balézes

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
19 janvier 2011 à 16:56:33

Poséidon est aussi balèze que Hadès mais les généraux sont plus faible que les Golds Saints. Dommage car ça enlève de la prestance aux Marinas de Poséidon...

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
19 janvier 2011 à 16:59:24

ATTENTIon un sortie sur PS3 et XBOX 360 à était annoncé. Cette info et vrai et ce n'ai pas une rumeurs !

Grande surprise que nous dévoile le magazine japonais Jump aujourd’hui. Un des mangas les plus prisés à l’époque, décide enfin de montrer le bout de son nez pour nos belles de salon. Intitulé, Saint Seiya: Seiiki Jû Ni Kyû Hen, cet opus reprendra donc du début pour commencer avec le chapitre du sanctuaire. Dans un style un peu spécial, mélangeant Cel-Shading à la 3D d'aujourd'hui, cet épisode nouvelle génération reprendra en partie le gameplay et les caractéristiques de ses prédécesseurs. Les chevaliers d’or sont à l’honneur, plus particulièrement pour 3 d’entre eux, Mû, Aiolia et Milo, où le mode story nous dévoilera plus en profondeur leur histoire.

Pas de date précise ni même de prix n’a été annoncé, mais Saint Seiya: Seiiki Jû Ni Kyû Hen est prévu courant 2010 au Japon sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:43:23

2010?! T'est ouf ou quoi, tu voulais dire 2011/2 non ?! Mais c'est parfait et cette nouvelle me réjouit :content: Merci de cet info!

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
19 janvier 2011 à 19:45:21

Oui, je l'ai trouvé sur un site qui me semble fiable. Après j'espère que ce n'est pas une rumeure!

xilae xilae
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 17:30:56

hello,

je suis désolé, mais ton information est fausse. cette publication du jeu était une fausse annonce d'un site pour le 1er avril 2010. donc un gros poisson. Faire attention aux sources avant de poster, merci par avance.

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
21 janvier 2011 à 18:58:22

Oh non. . . :-(

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:58:17

Ah oui, je m'en rapelle... Mort a celui qui a mis cette info fausse!!! :diable:

loulou-41- loulou-41-
MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 10:09:44

j'adorerai un jeux ps3 saint seya (surtout the lost canvas, je le kiffe)

se serait top mais j'ai beau chercher depuis je sais aps combien de tps, rien en vue!

se serait génial un jeu saint seya...pleins de gens en rêvent..

j'espère que se sera fait un jour...

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
12 mars 2011 à 20:57:32

On espère tous !

harlior harlior
MP
Niveau 35
14 juin 2011 à 01:06:31

perso moi j'aimerais beaucoup un jeu saint seiya reprenant les 4 sagas du dessin animé d'origine (arès, odin, poséidon et hadès) avec obligation de terminé une saga pour passer à la suivante. le jeu comprendrai plusieurs système de combat selon le nombre et la force des ennemis, par exemple quand un perso se bat contre les pauvres tache du sanctuaire... (savez ceux qui ont globalement tous la même tête et qui se font toujours décimer...) on aurait un système de combat se rapprochant d'un dynasty warriors. à l'inverse contre un vrai chevalier ce serait un système se rapprochant d'un DBZ tenkaichi.

on pourrait faire évoluer les personnages à la manière d'un rpg. par exemple, quand un des personnages "évolue" durant un combat il passerait d'un niveau et on pourrait alors choisir de répartir des points d'attributs (genre force, cosmo-énergie, défense, vitesse....). bien sûr quand je parle "d'évolution" d'un personnage dans le jeu ça serait par rapport à l'histoire. genre au tout début du dessin animé quand seiya apprend à porter l'armure de pégase durant le combat contre shaina.... ou quand il dévoile une puissance de combat non négligeable contre mystie et les deux autres venus le venger....

xilae xilae
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 13:51:05

hello chers amis, petite news pour vous tous (en espérant que ce n'est pas un faux espoir)- merci à captain naruto pour l'info. regardez ce lien du futur jeu de bandai...

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/stars/

calyrandy calyrandy
MP
Niveau 4
18 juin 2011 à 10:30:53

J'ai trouvé ça ce matin

http://www.ps3gen.fr/saint-seiya-chevaliers-zodiaque-namco-bandai-games-annonce-actualite-19090.html

et ça

http://adala-news.fr/fr/le-jeu-saint-seiya-senki-annonce-sur-ps3/

Enfin, l'espoir renait !!!!!!!!!

thomas-2806 thomas-2806
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 10:35:19

j'ai crée un nouveaux topic exprès , alors maintenant il faut mieux parler de sa dessus

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 34
18 juin 2011 à 13:09:33

On dirait un Beat them All à la vue des pages ! :(

scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
19 juin 2011 à 23:28:44

ah? j'espere que ce serait le lost canevas...dsl je deteste seyar, tenma est plus cool

scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
19 juin 2011 à 23:30:13

dsl j'esperais...

neiji_2010 neiji_2010
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 00:29:15

:fete:

http://www.youtube.com/watch?v=Ws5c7NiRSFs&feature=fvwrel

Pour fêter ça ! Ca serais marrant d'avoir bernard minet comme perso jouable avec le costume qu'il a dans le clip lol

john69100 john69100
MP
Niveau 1
24 juin 2011 à 20:30:30

SAINT SEIYA SUR PS3 C'est deja cool mais si en plus ils en fond un avec tout les persos de toute les sagas saint seiya (asgard, poseidon,les chevalier d'or, d'argent, de bronze , et ceux d'hadès ) alors la sa serais le top du top :) moije leur dit :bravo: et merci de penser au fan de ce manga qui non pas ou plus les consoles ou sont sorti juska present les divers jeux saint seiya; en le sortant enfin sur PS3

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:15:20

scylla1 : lol Seiya c'est la réincarnation de Tenma (ou plutot de la divinité Pégase) ... c'est le même caractère, le même personnage ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment