ptit
ce topic ne doit pas mourir ;)
moi j l'aimerai bien sur xbox 360 sa serai trop cool quand pensez-vous?
Salut,
Pour ma part j'ai une ps3, donc le mieux ce serait une sortie sur les deux consoles comme ça tout le monde est content !
il y aura jamais de saint seiya sur ps3
merci a toi pour cette information, mais j'ai comme l'impression qu'en fait tu n'en sais pas plus que nous tous ;)
Désolé de te contredire Aizen-Sama. Je me suis rendu à la Japan expo et j'ai posé la question directement à un représentant de Bandaï Namco Games. Il m'a dit, qu'un jeu est certainement prévu mais pas pour 2009. il m'a dit aussi que la série lost canevas serait peut être une bonne idée pour un nouveau jeu Saint Seiya.
Il ne s'est pas aventuré trop loin dans les explications. mais à voir son sourire, il aurait souhaité en dire plus et je peux t'assurer qu'il y aura bien un nouveau saint seiya sur ps3 (voir d'autres plateformes).
Donc attendons avec impatience l'année 2010 et croisons les doigts.
On verra bien qui rirera le derniers alors ^^
Et puis meme si un Saint Seiya est prevu sur PS3, Il sortira 2,3 ans en france
Effectivement attendons de voir.
Pour ma part, je me moque d'une sortie française puisque la ps3 est dézonnée pour les jeux ps3. donc je l'achèterais certainement (si il sort) en version jap.
Moi j'aimerais ajouter quelque chose, je souhaiterais qu'il y ai une vrai bande son comme la série animé, enfin ce que je kiffai le plus dans la série animé tu pouvais voir les chevalier mettre leurs armures donc pourquoi par intégré se système.
S'il vous plaît !!!!
UNE ANNONCE POUR FIN 2009 !!!
SI LE JEU SORT 3 ANS APRES L'ANNONCE AU MOIN IL Y AURA UN JEU LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE !
oue mai 3 ans c est long mai ce que j espere c est que shaka soit mieu fait parce que le trouv un peu mal fait dans le hades
Etant donné que c'est Dimps qui a repris la série des chevaliers du zodiaque, quand on voit ce qu'il a fait avec DBZ sur PS3 ( Burst Limit ), il vaudrait mieux qu'un autre éditeur s'en charge.
Perso je vois mal un chevalier du zodiaque similaire à un naruto. Ca collerait pas.
Déjà il faudrait changer totalement le gameplay, car il est trop simple.
Je vois bien un saint seiya en jeu d'aventures, plus beat em all. En prenant seulement les 5 chevaliers de bronze et en augmentant au fil du jeu les pouvoirs.
ça fait 1000 ans que je le dis mais bon on a fais beaucoup mieux depuis saint seya...ça m'etonnerait vu le bide que le dernier jeu a faire qu'on fasse un suite...et si eventuellement c'etait le cas il faudrait encore que ça soit reussi
ça vous dirait pas de lancer une pétition dans laquelle on demanderai tous un jeu avec les suggestions du début du topic ?
la nouvelle licence de saint seiya commence a bien se vendre et a même été acheté par un éditeur français.
Ça sent bon pour les futur jeux même en europe.
je veux faire mon Lighting plasma en HD!!!!!!
Dans Tenkaichi 3 il y a bcq de persos...
Il faudrait la même chose pour nos amis chevaliers et pourquoi pas mettre les deux époques de chevalier dans le même jeu...
alors Tenma ou Yaya?
OU bien Albafica vs Aphrodite? hehe^^
ouais ça le ferais bien de mettre les perso de Lost Canevas et SAint Seiya "classiques" : tous bien entendu , que ce soit les bronze , argent , or , chevaliers noirs , guerrier divins , généraux , spectres , bronze avec les armure divines , et même les dieux (je veux jouer avec Thanatos moi !!)
avec tout ce que on dit , ce jeu de SS Donne "l'eau à la bouche" . moi qui est un grand fan je suis de tout coeur avec vous.
Imaginez vous ce qu'il pourait faire , les perso avec où sans armures , histoire du début jusqu'a la fin pour chaque perso (du tournoi intergallactique avec bronzes mineurs, le sanctuaire avec les chevaliers aciers et argent , jusqu'a hades "élision" avec les persos comme: bronzes armures divines , les dieux Thatanos et Hypnos et tous les bronzes en armures d'or. en passant par les OAV , un scénario consacré au manga , épisode G next dimension , lost canevas,) un mode consacré aux entraînement des chevaliers de bronzes (shiryu au 5 pics , seiya au sanctuaire ... avant tournoi gallactique) encore d'autre modes où l'on pourrait se déchaîner contre ton adversaire que tu pourrais transformer en une marionnette et un tournoi intergallactique ... un mode combat éternel où l'on pourrait se batttre contre les soldats du sanctuaire et des mini jeux.
en tout les cas j'espère qu'il y aura une suite avec tous les conseil que j'ai fourni sur PS3 mais aussi sur la Xbox 360 . quelqu'un pourrait me donner l'adresse de DIMPS svp
salut a tous
j'ai suivi avec emotion tout ce qu'il s 'est dit et sil y a reelement un jeu saint seiya je ne crois pas qu il se fera avec toutes les series vous imaginez le boulot du sanctuaire a Hades moi ca me regalerait mais les concepteurs macache!!!!!!!!!!!
Et puis financierement c pas juteux autant creer plusieurs jeux pour chaque saison plus de benef a mon avis mais si ca sort j'achete