jaimerai bien tacheter 2 VM
si sa tontéresse, mais que sur paris poor sa
a cb tu propoz ?
c´est pas sur que je vende, je fais une estimation avant.
Voila je vend metropolis street racer sur dreamcast nickel avec boite et notice...
Voila j´attend vos offres....
@++++
Jam-Hill tu te les fou ou je pense les 3 euro
Achète le a priceministere et arrète de me souler stp ok?Petit rapace va....
tu veu pas mlé vendre ? snif...
jam hill
tu me vend ski?
Je ne laisse que les 2 derniers mois, remettez votre annonce au bout de deux mois si vous n´avez pas vendu.
je l´ai a peine laissée 2 jrs mon annoce tu te moques de qqui sérieusement?
tetsuo48
Posté le 15 juin 2004 à 20:39:51
jam hill
tu me vend ski?
euh tu parles de skies of arcadia ? ba je l´ai pas ! c´est orta qui demandait un devis de vente =D
Salut les coquins, je cherche un pti accessoire qui me permettrai de brancher des périphériques pc ( volant, joystick... notamment ) sur ma DC, et pour brancher mes mannettes DC sur mon pc
Vous savez ou je peux trouver ca pas cher ?
Et si on peut brancher ses manettes psx sur DC et sur PC ca serait encore mieux =D, bref un truc qui marche dans tous les sens =D > Ba ouais je viens d´avoir pes 3 sur pc ca serait quand meme plus cool avec une manette psx
Alors voila il me reste ceci sur dreamcast:
1 manette madcatz
1 jeux original : metropolis street racer ( boite+jeux)
Et sur xbox je vend metal gear solid 2 substance boite + notice exelente etat!
Voila mon mail: d.best@free.fr
voila @++++
c coi mannette madcatz ? chui ptette intéressé si ta une foto ( du modelle, pas de la tienne )
msr ( boite + jx ) = ya pa de notice ?
sis il y a le boite+notice et le jeux dsl je voulais mettre notice a la place de jeux...
J´ai une photo de la manette si tu veut mail moi
j´ai pas ton mail
non mais une foto d´un site de vente, juste poor voire comment elle est, si ele est pas tro différente de la officielle
tu la vends a cb , ?
c´est celle la ? http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/45784030
ouai c celle la sauf que moi elle est en orange transparent
bon si il y aqq1 d´interreser mon mail:
d.best@free.fr
oué elle a lair cool
mé a coi sa sert les 2 bootons en + ? ? ???
i sont configurables ?
sa mintéresse surement
ouai tu peu la configurer avec le bouton qui est juste en dessous des 6 autres boutons a droite