je vends 18wheeler:american pro trucker en excellent etat boite et notice 10euros sur Paris
ben g shenmue, jet set radio et zombie revenge , dreamcast a vendre ( le reste je garde ^^ )
frais de ports : npour les échanges, je fais sansboites ( pareil poor celui qui menvoi ) donc sa coute la modique somme de 1 timbre a 50 centime deuros.
Voila
mail moi a kour4y@free.fr, come g des blemes de internet, je pooré que voire une fois par joor, donc pa le tan daller sur d forums.
salut je cherche a tout prix un tapis de danse dreamcast.
je peux l´echanger contre plusieurs jeux GC ou DC en fonction du tapis
mes ordres de prix se situent aux alentours de 35 euros!
je cherche pas de la merde en tissus que quand tu suates dessus ca se dechire ni le super truc quand tu sautes ca s´allume lol!
voila si vous en avez un mailez moi merci d´avance!!!!!
je recherche power stone 2, me contacter.
tiens je vais calculer le prix d´envoi d´un livret et d´un gd . .. je vous dis ca plus tard =D c´est vrai que les boites, pour les échanges on les a déja =D
2-3€ sa reviendra.
sinon moi j´ai Deep Fighter et F355 a me débarasser, soit a vendre, soit a echanger les deux jeux contre un seul ptit jeu
garisson ça te dit deep fighter VS sega gt ?
mais tu tiens vraiement a avoir les boites ?
jpeu te le envoyer si tu i tiens vrément, mé c pa pratik..
perso jen é pa besoin, donc sa coote un timbre.
Si t sur paris, on peut sarranger autrement.
Dis moi a cb tu le vends ou si tu veu léchanger
Prochaine fois
J´ai pesé un gd + un livret, ca donne moins de 100 grammes . .. Donc dans une enveloppe, ca fera 1.11 euro en rapide et 70centimes en ecopli . ..
Et moi je souhaite échanger snow surfers . ..
et contre des bons jeux pk pas j´ai aussi rainbow six rogue spear et outrigger auxquels je ne joue plus . .. Et meme ptet MTV sports skateboarding feat. andy macdonald, faut voir =D
moi je suis chaud pour outrigger et raimbow six!
comben les deux ?
avec boites si possible!
mail moi
Voila j´echange c jeux sur dreamcast:
metropolise street racer
quake 3 arena
toy story 2
sega world wide soccer
tokyo higway challenge
bleem gt2
Voila j´attend vos offres!
Les jeux sont originaux bien sur!
Voila, je vends une master System avec tout les cables de branchement, mais sans manette, et le jeu sonic avec. Si sa intéresse qu´elqu´un, proposez un prix.
PS : UNIQUEMENT SUR PARIS
final-warrior Posté le 03 juin 2004 à 20:25:43
salut je recherche dream et du matoss dc en bon état : jeux accéssoires ou autre voila merci de m´informer si vous étes interésé!!
sephiroth_final_warrior@hotmail.com
dream-and-lara : je serais intéressé par Sonic Shuffle et Unreal Tournament s´ils sont neufs. Je peux te les échanger contre Power Stone 2 que j´ai en double et éventuellement un peu de thune ( le CD est assez rayé mais il fonctionne parfaitement).
Désolé mais tu viens trop tard, je viens juste d´envoyer mes jeux à la poste. Mais tu le vendrais combien powerstone 2?
salut je cherche a tout prix un tapis de danse dreamcast.
je peux l´echanger contre plusieurs jeux GC ou DC en fonction du tapis
mes ordres de prix se situent aux alentours de 35 euros!
je cherche pas de la merde en tissus que quand tu suates dessus ca se dechire ni le super truc quand tu sautes ca s´allume lol!
voila si vous en avez un mailez moi merci d´avance!!!!!
j´ai aussi un jeu que je veux plus trop!!
wild metal
si qqun est interessé!
sinon je recherche les raimbow six, alone in the dark 4, soldier of fortune, hidden and dangerous!
voila mailez moi merci
Si qqn est interessé par le jeu railroad tycoon2, y a moyen que j´le dégotte...
Je vends une dreamcast en excellent état avec boite notice...une manette officielle d´origine, une manette non officielle idéale pour les jeux de combats, et très nombreux jeux. Me contacter sur mon mail pour la liste des jeux et offres.
aokiseishiro@yahoo.fr
j´échange les jeux house of the dead 2, sega gt, nightmare creature II.
je cherche Daytona usa 2001, 1 volant ( je peux rajouter de l´argent) et time stalker.