CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moderation du forum

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 82
Page suivanteFin
ozhades ozhades
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:56:26

Oui, merci zevlacel! :bravo:

Un bon boulot que ton uppage de topics! :ok:

ThemaxiMicky ThemaxiMicky
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:42:40

Quel chi... ce kevin heureusement il y a findus, euh le modérateur !! !

Xerit Xerit
MP
Niveau 12
08 septembre 2007 à 18:00:47

On se réveille !

GeoRod1 GeoRod1
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:25:22

Comment tu vas ma poule, comment aussi que tu sais que je dormais ...

M´heu nan y´a France/Italie et en plus derrière chez moi y´a du bordel, pour leur connerie du musée du feutre, unique en France et je pense au monde :doute:

http://perso.orange.fr/stenay/francais/environs/mouzon.htm

GeoRod1 GeoRod1
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:39:07

Mouzon : Le feutre source d’inspiration
La dernière usine française de fabrication industrielle du feutre de laine se trouve à Mouzon. C’est pourquoi cette ville a crée en 1987 un Musée du Feutre axé sur les rapports entre production industrielle et création contemporaine. Un musée-atelier permet aux visiteurs de comprendre l’évolution de la fabrication du feutre depuis des millénaires.

En 1881, Alfred Sommer transforma l’ancienne filature fondée par A. de Neuflize en 1802, en fabrique de feutre foulé de laine.
Son fils Roger et ses petits-fils François et Pierre poursuivirent son oeuvre.

Le musée aborde trois domaines : l’histoire du feutre avec des collections et expositions importantes, le feutre industriel avec un laboratoire d’essai, et la création contemporaine en invitant des artistes du monde entier et en faisant des échanges avec d’autres musées.

Le feutre est le premier textile fabriqué par l’homme à l’aide de laine de moutons, chèvres ou poils de lapins, chameaux... Le feutre est utilisé depuis 8000 ans en Turquie, Afghanistan, Mongolie...

Le musée du feutre de laine montre le cycle de fabrication du feutre, au moyen de machines en fonctionnement.
D’autre part, il retrace l’histoire du feutre industriel et met en scène ses utilisations : du vêtement au polissage de cristal, de l’automobile à l’électroménager, de la chirugie à la pyrotechnique...

Les hôtesses qui accueillent chaque jour les visiteurs sont aussi des artistes. En effet, entre les visites guidées, elles passent leur temps à confectionner d’objet divers : animaux, sacs, bérets. Le musée possède une importante collection. Il est permis aux visiteurs de toucher le matériau pour mieux apprécier les différentes caractéristiques (texture, douceur, chaleur), en les faisant participer à divers ateliers. Au cours de la visite, on observe le cycle de fabrication du feutre, au moyen de machines en fonctionnement, retraçant l’évolution du feutre industriel au travers les époques. Le feutre est le textile le plus ancien qui soit. Ce fut la première matière fabriquée par l’homme à l’aide de laine de moutons, de chèvres, de lapins, de chameau. Le feutre est utilisé depuis plus de 8000 ans en Turquie, Afghanistan, Mongolie. Ce produit est toujours plus présent dans notre vie quotidienne. On le retrouve dans de le vêtement au polissage de cristal. Le feutre, de part ses nombreuses qualités, se trouve également dans l’automobile, l’isolation ou l’électroménager comme filtre, joint, etc.

C’est une source d’inspiration pour les artistes contemporains. Le feutre-laine employé comme support de création dans l’artisanat et l’art contemporain permet aux artistes internationaux de créer des expositions au musée.

Le musée du feutre est ouvert tous les jours de 14 heures à 19 heures ; Tél. 03.24.26.19.91.

GeoRod1 GeoRod1
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:49:21

En sachant aussi que Alfred Sommer était le pionner de l´avation, dont tu pourrais voir le musée qui se situe à 8 KM de chez moi, Douzy.

qui était aussi le créateur de la seulle usine en France à fabriquer des tapis pour les voitures, unique aussi créateur de la piscine et encore UNIQUE pas de succèstion ... à ce jour la mairie de Mouzon à repris la piscine, l´usine fut racheter par des Espagnoles et s´appelle maintenant du "chenoque la joie"

Pour plus d´infos, google, qu´elle ville de merde en passant pas agréable à y vivre pour autant ^^ les Ardennes sont à chichiez :nah:

GeoRod1 GeoRod1
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:50:56

http://francoissommer.free.fr/html/ro_s1.htm

GeoRod1 GeoRod1
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:53:09

Ce lien est mieux.

http://francoissommer.free.fr/index.htm

GeoRod1 GeoRod1
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:55:31

Purée, mon fais peur , je croyais à une attaque, mais non il ont fait un feu d´artifice pendant juste 2 minutes à l´instant :lol: les dingues. :fou:

Sacrée ville de ....

  • retourne à son champagne*
Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:21:05

:up:

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:40:06

Help moderooooooo ! :-(

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:34:56

Il est en forme aujourd´hui le no-life !

ozhades ozhades
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:45:31

:up:

Xerit Xerit
MP
Niveau 12
15 septembre 2007 à 17:01:51

Ça va et toi Géo ? ^^

Killer2Kevin Killer2Kevin
MP
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:27:55

:up:

Modero needed.

postscriptum postscriptum
MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 03:01:30

:up: antiflood

postscriptum postscriptum
MP
Niveau 7
18 septembre 2007 à 16:04:40

:up: antiflood

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:49:47

Je crois que ce nouveau moderateur n´arrivera tout simplement jamais :mort: bon ca fait un bail que je suis pas passé ici moi :( quelqun pourrais-t-il me faire un rapide resumé de ce qui s´est passé ces derniers mois par raport au flood et compagnie ? merci d´avance

:bye:

indask8 indask8
MP
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:15:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-0-0-0-0-0.htm

Maintenant on à un moyen de se faire entendre. :sournois:

J´ai hésité à créer moi même le topic de demande.

Mais bon mieux vaut être plusieurs à ce concerter et créer un topic en béton. :)

(Surtout que l´argument "kevin" à lui seul serait une raison d´avoir un modérateur).

GeoRod1 GeoRod1
MP
Niveau 9
20 septembre 2007 à 02:10:14

Présent pour vous aidez, mais là je suis sur CS.

Entre ce jeu, l´admi que je deviendrais, le taf (que dire le boulot à faire)

Plus le tps (MENTEUR) me dis mon oreillette.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment