CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moderation du forum

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 82»
Page suivanteFin
monk_dz monk_dz
MP
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:58:46

Une ataque au modero?Ca sens le ban ca,enfin....

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
13 mai 2007 à 15:58:59

jak32 c´est toi kevin

Voilà les raisons :

- Sur le forum DC il n´y a plus personne depuis un moment et comme par hasard quand kevin2bruxelles poste tu es toujours là a remonter les topics et tu les fais plusieurs fois d´affiler , sa augmente ton nombre de message et c´est fait exprès de ta part donc tu boost et j´ai demandé ton bann pour sa !

- Tu parles comme lui et tu met les mêmes smileys

- Tu créés des topics inutiles qui come le faisait kevin était des topics pour s faire passer pour un noob

- Les sujet des topics que tu créés ont déjà été évoqués et ce n´est pas toi qui va refaire de vrais débats

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
13 mai 2007 à 16:01:50

Monk_DZ déjà tu sors d´ou toi ?

Et dans les messages que j´ai écrit aucuns ne justifie un ban

Sur d´autres forums j´ai déjà vu des messages plus virulents a propos de modéro et ils n´ont pas été bannis car il n´y a pas d´insultes ni de hors sujet

Je ne serais pas bannis par contre tu ferais mieu de te méfier car si je vois un de tes messages hors charte tu seras bannis illico alors arrete

de plus Monk_DZ je sais très bien que tu jak32

monk_dz monk_dz
MP
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:06:09

eh ben tu pourras attendre longtemps alors^^
Et je ne suis pas jak,en revanche,je le connais et je sais parfaitment qu´il n´a pas plusieur pseudo.
Maintenant,je sais aussi que tu t´est embrouillé avec lui et que c´est surement pour ca que tu veut le bannir a tout prix.Donc calme toi mon grand,car moi aussi,au moindre post sortant de la charte,ban direct

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:13:06

jak32 c´est toi kevin

Voilà les raisons :

- Sur le forum DC il n´y a plus personne depuis un moment et comme par hasard quand kevin2bruxelles poste tu es toujours là a remonter les topics et tu les fais plusieurs fois d´affiler , sa augmente ton nombre de message et c´est fait exprès de ta part donc tu boost et j´ai demandé ton bann pour sa !

:d) Bon ecoute :-) Je suis la a chaque fois qu´il poste ? Non pas vraiment, c´est que MOI je suis la asser souvent, rien de plus. Je remonte plusieurs fois d´affilé les meme topic pour qu´on se retrouve pas avec des topic de la 50 eme page, mais plutot avec ceux qu´il y avait a l´origine, point barre

- Tu parles comme lui et tu met les mêmes smileys

:d) Je met les même smiley ? alors je crois que tu n´a pas bien regardé tous les postes, et puis, si j´utilise certain smiley, c´est parce que je les aimes bien, point barre.

- Tu créés des topics inutiles qui come le faisait kevin était des topics pour s faire
passer pour un noob

Ah, tu crois que je veux me faire passer pour un noob, mais depuis tout a l´heur, c´est toi qui passe pour un abruti, si tout jv.com debarque, tu va dire que tout le monde est jak32, mais tes paranoiake mon garcon...

- Les sujet des topics que tu créés ont déjà été évoqués et ce n´est pas toi qui va refaire de
vrais débats

ça n´a aucun rapport avec kevin, et je ne compte pas faire les même debat, mais si tu veux, je peux lancer un debat sur le nombre de carrotes recoltés en bretagne :-)

Bon enfin, tes argument ne tiennes pas tous les routes, et tu evoque des sujet qui n´on aucuns rapport avec kevin, pourquoi? Parce que tu n´a plus d´argument, et tu essai de te sortir de la bou dans laquel tu tes toi meme mis

Georod1 Georod1
MP
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:24:11

Mais :lo:

Je suis un vieux miteux, militaire, ouais ancien mod, heu... mod pas devenu admi ^^

C´est bien :p

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
13 mai 2007 à 18:17:50

voilà c´est bien ce que je disais comment on a pu laisser un mec comme toi modérateur alors que tu as déjà été bannis et en plus tu t´exprimes très bizarrement !
A chaque post tu parles pas correctement histoire de te donner un style

De plus d´autres gars tu forum sont bien plus présents que toi et méritent plus d´avoir le statut de modérateur !

Madlax_10 Madlax_10
MP
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:46:44

tkt on sait que c´est pas toi^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:48:00

Et j´espere que vous me prenez pas pour ce floodeur :-(

Je ferais jamais un truc aussi stupid :hum:

Madlax_10 Madlax_10
MP
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:49:36

Mais toi aussi t´inquiete pas^^

Georod1 Georod1
MP
Niveau 9
20 mai 2007 à 05:56:40

Il ne faut pas ce reposer sur moi, surtout que je ne suis plus modérateur, peut-être admi, mais bon, va savoir...

Georod1 Georod1
MP
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:53:26

L´ancien modérateur était maxxxxxx, avant c´était moi, et avant Maitre-sega, et avant miz et le premier c´était ¨¨

ozhades ozhades
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:36:40

Retour de vacances, et que vois-je??

Une débauche de flood et posts ridicules... Bon, reste à Geo à faire son boulot :ok:

Quant à moi, je vais aller me recoucher pour finir de digérer les antipasti / pâtes en tout genre / pizzas (1 par jour) que je me suis enfilées pendant ces quelques jours de repos...

Bon courage à Geo pour l´erasage des posts.

Et petit rappel pour ceux qui connaissent le forum : il existe un topic "arrêtez de remonter les topics des TDC".
Ce qui signifie : quand un taré vient flooder sur le forum DC, il faut le laisser mourir et juste signaler en cliquant sur le point d´exclamation rouge.
Ensuite, Geo sera avisé et fera so taf.
Il suffit d´y répondre pour que le floodeur trouve une justification à son acte, donc c´est no answer.

Merdci & à plus (le temps que je digère).

Georod1 Georod1
MP
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:37:55

Bon le nettoyage a été effectué, plus de kevin2,4 ETC... plus De kevinde et de l´autre bairôt.

Merci Geo.

PasDur PasDur
MP
Niveau 5
28 mai 2007 à 16:41:47

Même dans les topics, il n´est plus :), si vous le voyez dans un lien faite moi signe ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:42:05

:merci: à toi :merci: Mais kevin va surement revenir avec d´autre pseudo :(

Georod1 Georod1
MP
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:47:33

Heu, merci poisson, je suis là :)

Oui il va revenir, mais 1 contre X, je doute qu´il est beaucoup de chance.

Georod1 Georod1
MP
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:51:28

GeoRod1 Posté le 28 mai 2007 à 12:12:24 En tous cas vous pleurez, mais pour upper ou trianguler, y´a personne.

D´ailleurs je signale, que j´ai trianguler tous les topics de Kevin, avec les codes de confirmation, ce qui m´a pris quelques temps, alors si un admi passe par là, qu´il fasse le nécéssaire, merci.

->Merci pour ceux qui bossent gratuitement...

Georod1 Georod1
MP
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:52:10

cherchez kevin ^^

Georod1 Georod1
MP
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:53:58

Y´en a plus que 5, pourquoi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment