CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moderation du forum

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 82»
Page suivanteFin
Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:36:12

georodin tu es un incapable tu laisse des sites comme fight club qui n´ont rien à faire sur le site dreamcast.Tu veux plus de ta place de modéro je te la prends ! et moi je ferais le tri des gens comme nasty n´ont rien à faire sur un forum lié à la dreamcast de meme que GAMER22 !

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:38:26

de meme que nico117 crois tu que ces sites avec doigts d´honneur ont leur place sur le site ?

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:47:49

comment ça se fait que les sites de best007 soit encore là ? ??

garisson garisson
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:51:32

jte dis au revoir avant que tu ne sois banni

:bye:

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:57:47
  • gknight3 Posté le 24 avril 2004 à 14:36:12

georodin tu es un incapable

->Bien plus que tu ne le pense.

  • tu laisse des sites comme fight club qui n´ont rien à faire sur le site dreamcast.

->Personne ne t´oblige à rester ici... les anciens ont déjà parlé mainte et mainte fois de la console, des jeux,et ils y participent encore à ce jour... C’est un topic humour, mais dois je le préciser.

  • Tu veux plus de ta place de modéro je te la prends ! et moi je ferais le tri des gens comme nasty n´ont rien à faire sur un forum lié à la dreamcast de meme que GAMER22 !

->Oh le beau vantard, tu te crois supérieur aux autres...soi autant présent que moi sur ce forum après on en reparlera, je ne te vois pas beaucoup aider, parler de jeux, de la console sur d´autres topics ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:36:53

on peut pas l´envoyer faire un tour sur pluton celui là ? Car les petits neuneus, arrivistes et moralisateurs sa m´exaspère !

[orta] [orta]
MP
Niveau 9
24 avril 2004 à 19:06:21

j´ai comme l´impression que le forum part de travers...

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:31:42

Mais non, ce n´est juste un pseudo à la multiple facette qui continu son chemin depuis quelques années...

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:15:43

le crétin,lui n´a jamais changé de pseudo
le crétin lui est vraiment une passioné de la dreamcast et va sur les sites qui lui sont dédiés sans changé de pseudo
le crétin lui continue à acheter des jeux dream et ne la casse pas sans raison
le crétin est présent que ce soit sur
gamekult,jeuxvideos.com,nintendo.fr,xboxfrance,xbo
x.com et autre
Le crétin lui aime vraiment les jeux vidéos et a surement plus d´expérience de jeux(depuis la cbs collecovision à sa date de sortie) que certains personne ici qui n´ont d´autres armes que la vulgarité

Moralisateur ? oui,quand les insultes prennent le dessus sur la passion d´une console mais sinon absolument pas bien au contraire.

pseudo a multiples facettes ? non c´est toujours moi et à part que sur xboxfrance mon pseudo n´est pas le meme par erreur(chercher le sonic) moi je reste le meme contrairement à certains.

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:34:50

Argumente sur mes dires et sur mes réponses à ta façon de me parler, laisse les autres en dehors...

J’attends...

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:07:20

geo bon redescendons sur terre(moi en premier).Non personellement pourquoi accepter les forums ou par exemple les liens partent sur un personnage faisant un doigt d´honneur(quel intéret ? ),ou les personnes sous prétexte de se défouler lance des insultes en tout genre meme si c´est du deuxieme degrés ?
bref sans tomber dans la censure excessive eliminer par exemple les sites ou le seul but est l´insulte ou la provocation pure sans intéret.
Libre à chacun de s´exprimer ok,et les crépages de chignon quand une conversation dérape,ok.Mais pourquoi toléré des forums qui ne contienne que ça sans intéret liés à la dreamcast ou à autre chose que les insultes gratuites ?

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:11:08

pardon pour le " incapable" il n´était pas justifié mais j´ai essayé plusieurs fois de te signaler ces sites via forums et email,sans succès.
Ta passion pour les consoles est indéniable mais svp,fais un peu plus le ménage.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais les forums d´insultes et de provoc divers l´emporte sur les sites réellement lié à la dreamcast et c´est dommage...

garisson garisson
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:12:47

allez Geo, encore un ptit effort!!!
j´y suis presque!! :-)))

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:14:42

voila regarde le type qui te provoque...
pourquoi ne pas le virer au lieu de risquer de le voir débarquer près de chez toi ?
Tu crois vraiment que ça vaut le coup de se battre pour un abruti ?
Voila tu vois c´est là que je suis pas d´accord avec toi,meme si c´est au non de la liberté ailleurs ces types auraient été éjecté du site.Point final.
Voila tu vois c´est ça que je te repproche pas assez de dureté !

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:40:46

ton vocabulaire prouve ton intelligence.
Quand à la fréquentation qui baisse de semaine en semaine je ne suis pas du tout d´accord avec toi,je trouve au contraire que cela s´accélère avec le bon comme le mauvais.
Qui plus est je ne vois pas ce que je pourrais briser chez toi vu que visiblement il n´y a rien !

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:09:44

gknight3 Posté le 24 avril 2004 à 21:07:20
geo bon redescendons sur terre(moi en premier).Non personellement pourquoi accepter les forums ou par exemple les liens partent sur un personnage faisant un doigt d´honneur(quel intéret ?

->Hé laisse moi le temps de lire tout les topic ensuite je ne suis pas que sur ce forum.

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:11:29

Gyzmo0 Posté le 24 avril 2004 à 22:37:42
GeoRodin Posté le 24 avril 2004 à 20:36:45
Vous avez envie de voir Geo...Un petit face à face ? et non à travers un écran.

Ben prépare les boissons Auxerre, les Ardennes c´est pas hyper loin. par contre prépare la boisson aux 2 adresses parce qu´avec moi on sait quand j´arrives mais pas quand je pars...

->Oulà il coûte cher le Gysmo0 :-)

garisson garisson
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:14:17

et si tu venais nous voir en juin ! !??

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:30:22

Qui moi ? Je bosse en 3X8 et souvent le Samedi matin aussi , donc difficile d´voir un vrai week-end de libre.

Je vais seulement prendre ma 5ème semaine de 2003 du 14/05 au 23/05 et je te raconte pas les heures RTT que dois encore prendre , mais ils ont besoin de Geo , sinon c´est la cata :-)

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:32:49

Et 3 semaines du 31/07 au 23/08 , si ils ne font pas comme les années précédente à vouloir que je n´en prenne qu´une ou deux et me payer les autres.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment