CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : COMDAB

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151
Page suivanteFin
Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:58:22

Je crois que je vais plutôt faire le geek jusqu'à ce que la belle saison soit de retour :-p

À quoi ça sert d'avoir des consoles chez soi si c'est pour avoir une vie sociale ? :rire2:

Tellement de jeux à terminer !
Mais mon problème c'est que j'aime la diversité, alors je touche à beaucoup de titres en même temps au lieu de prendre le temps de jouer à chaque jeu et de finir chaque jeu un par un :nonnon:

djmarcusproject djmarcusproject
MP
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:35:54

Moi aussi j'avais ce probleme avant je jouais à tellement de jeux que j' en finissais jamais je me lassai vite, au lieu de profiter vraiment d'un jeu du debut à la fin.

Maintenant je choisi un jeu, j'y reflechi à 2 fois avant de laché 60€ et une fois que je l'ai je ferme les yeux sur les jeux qui sortent autour.

Je finis le jeu et là je regarde ce qui pourait me plaire

depuis que je fais sa j'ai fini tellement de jeux que je ne me rapel pas de tous et en plus sa laisse du temps pour une vie social

Car une vie de geek à la longue c demoralisant surtout quand les années passent aussi vite

La vraie vie ya ke sa qui compte les jeux c'est juste un hobie kom jouer au tiercé faire un foot regarder un film ou poster sur JVC

Xerit Xerit
MP
Niveau 12
31 janvier 2009 à 19:06:03

Chacun sa vie ^_^

DChercule DChercule
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:03:21

Bordel! ce topic existe encore! lol

Broody Broody
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:27:03

si on change de jeu sans arret c'Est car ils sont lassant ou nuls. Des grands jeux, ou des jeux bien accrocheurs, on met pas une semaine pour les finirs, en tout cas pour moi. Mais ils sont peu nombreux.

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:35:38

Non mais j'avance quand même dans les jeux, mais si on prend l'exemple de Forza Motorsport sur XBox, ce jeu a une durée de vie énorme ! :ouch:

C'est pas le genre de jeu que je vais terminer avant de passer à un autre, mais par contre c'est le genre de jeu sur lequel je reviendrai de temps en temps pour essayer de progresser.

Ce matin, j'ai repensé à 4 Wheel Thunder. Je m'imaginais faire un reportage sur ce jeu, à la façon de The Angry Video Game Nerd...
Car, bien que ce jeu ne soit pas une daube, il comporte des éléments frustrants qui mériteraient d'être montrés du doigt ! :sournois:

:hum: Alors comme ça, quand on participe à un championnat, il faut se classer parmi les 4 premiers si on veut continuer. Ok, jusque là rien d'anormal, si on ne se classe pas parmi les 4 premiers, on recommence la course, pas de souci...

Par contre, si on finit une course en étant quatrième au classement, il n'y a pas moyen de la recommencer pour tenter de la terminer à la première place ! :non:
Il faut accepter sa 4ème place comme un gros con de loser, alors qu'il me semble pourtant que le but d'un jeu de courses c'est de terminer premier.

Bordel, mais à quoi pensaient les développeurs au moment où ils se sont mis en tête d'apporter au gameplay de ce jeu une dimension purement merdique, purement daubique, bref, un élément indésirable au gameplay qui handicape le joueur dans sa progression ?!

Tout ce qu'il y a à faire pour terminer premier tout le temps à 4 Wheel Thunder, c'est de quitter la course juste avant la fin, si on voit qu'on se trouve parmi les 4 premiers sans être premier... ou alors il faut freiner avant la ligne d'arrivée et se laisser doubler pour terminer à une place toute pourrie :nah:
Une fois encore, c'est pas grave de terminer 5ème ou en-dessous: on peut recommencer autant de fois que nécessaire, mais sitôt qu'on termine à une meilleure place, le score est scellé pour l'éternité, et on passe à la course suivante...

(cri au ralenti) :peur: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"

Tout ça pour dire que même lorsqu'on joue à un jeu qu'on trouve excellent et sur lequel on accroche, un simple défaut de ce jeu, subi de manière répétée, peut suffire à nous donner envie de passer à autre chose.
C'est la même chose dans un couple quand il se brise (pour faire une comparaison IRL) :-)

Mais je suis bien d'accord avec Broody: le fait qu'on laisse tomber un jeu pour passer à autre chose, c'est la preuve que ces jeux sont lassants, ou du moins qu'ils comportent des défauts que le joueur peut accepter dans un premier temps, mais dont il finira par avoir marre :nah:

Il faudra quand même qu'on m'explique comment on peut accrocher à des jeux comme Shadow Man, Ecco the Dolphin, ou Soul Reaver, dans lesquels le joueur se retrouve livré à lui-même, sans indices, et peut se retrouver à tourner en rond sans progresser pendant une heure...
Dire qu'on me conseille des jeux comme Soul Reaver en me disant que ce sont des valeurs sûres, mais au final je me retrouve avec un jeu qui non seulement est moche (même pour l'époque) et qui en plus souffre d'un gameplay terriblement casse-couilles :-((

Tandis qu'à propos des bons titres comme SFR2049 , on me reproche de les posséder et de les aimer... Allez y comprendre quelque chose, il faut croire que plus un jeu est lourd et chiant aujourd'hui, plus il plaît aux joueurs des années 80 qui avaient l'habitude de jeux beaucoup plus difficiles et qui sont obligés de prendre des jeux dans lesquels on tourne en rond pour se donner l'impression que la durée de vie est toujours aussi bonne qu'à l'époque :nonnon:

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 22:54:13

wow herc est de retour, incroyable...

sinon même technique que lenights, j ai tendance a lacher assez vite (et c pareil pour tout, mais j y reviens plus tard)
sauf que moi je refuse de lacher des sommes folles maintenant, mes jeux soit jles prends d ocaz, soit jles prends neuf et pas cher (genre magical starsign pour 9E port compris) et de maniere generale on trouve moins cher sur le net et pas forcement en moins bon etat

pour ecco, je peux pas te laisser dire ca : le but est justement de se creuser un peu la tete, c est vrai que les indices peuvent laisser dans le flou mais y a jamais 36 solutions, tu sais ou tu dois aller (et jl ai fini 25 ou 35 fois ecco, sans compter les fois ou je lance juste 2 ou 3 niveaux juste comme ca)

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 00:50:13

alors rien de neuf?

Xerit Xerit
MP
Niveau 12
07 février 2009 à 10:31:06

Pas vraiment et toi ?

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 17:13:38

retournée sur daoc après 4 ans d absence pour feter les 7 ans du jeu, j ai bien envie de replonger apres ces 2j gratos

Xerit Xerit
MP
Niveau 12
07 février 2009 à 18:46:13

Tant que tu te noies pas...

7-SeVeN-7 7-SeVeN-7
MP
Niveau 9
07 février 2009 à 18:48:53

Bah, c'est une habituée des longueurs... :sarcastic:

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 21:46:22

on peut savoir pourquoi?

7-SeVeN-7 7-SeVeN-7
MP
Niveau 9
07 février 2009 à 22:34:58

Franchement Angelique :hum:

Je fesait un jeu de mot avec la nage, voyons controle te arriere penser. T as de ces allusions des fois ... :peur:

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 01:10:44

non mais je cherche tjs a savoir pkoi, sfait des annees kj ai pas foutu les pieds a la piscine

Xerit Xerit
MP
Niveau 12
08 février 2009 à 09:46:42

Pareil lol

7-SeVeN-7 7-SeVeN-7
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 19:02:56

http://www.youtube.com/watch?v=GFGzGfym-7Y

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 10:47:48

Moi non plus je ne kiffe plus la piscine :non:

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 22:41:55

alors pas d explication?

7-SeVeN-7 7-SeVeN-7
MP
Niveau 9
21 février 2009 à 01:35:14

Mais expliquer quoi? XD C etait une suite au jeu de mot de xerit, ca prend pas un secondaire 5 pour comprendre y me semble lol 1. replonger dans DAOC. 2. tant que tu te noie pas (a y jouer) 3. C est une habituer des longueur (de temps sur DAOC.) Hello la lune?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment