Ouais, pas sommeil, en plus il dort sur le divan se soir le jetre
Ouais charpentier, les trucudo desert je croit, ou tu doit devenir membre... pour acceder au spirit temple.. Bon dodo!
Ce soir ce soir c´est vite dit :p
Euh... qué j´en sais moi ? :p
jetre7 Posté le 31 janvier 2004 à 10:18:52
Heu amy, sans te dmander de te depecher pour la liste vu kya absolument rien ki presse, jsute pour confirmer, ta recu ste liste avec le bout de mail?
vi vi t inkiete
les trucudo desert je croit, ou tu doit devenir membre... pour acceder au spirit temple
le desert geruo... pr devnir membre fo liberer les 4 gars ds 1 espece de labyrinthe
gerudo . ... put1 need mains
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
VTF bouffon
Guerudo, C est ca! Comme j´etait pas certain, j ai marqué trucudo, c nul hein!?!? Ce ki me ramene a ces fameux choix de reponse:
jetre:
a) Put1 tu craint, j´ai jamais vu de jeux de mot aussi nul
b) Sort d´ici tete de con, tu mles casse
c) Criss que tu m´énerve.
reponse d, obiwan kenobi
Et voila! Bonne reponse! Voulez vous doubler votre gain, par un kestion mathematique? Voila:
Jack a 6 chien et raymond 7 ans, combien d´argent a lucie?
Sur ce amy, je te laisse, j doit manger et rejoindre kke pote a 7h, dort bien
ptit up du lycee
^^
up
Saaalut..
alu
Lut ^^
casse toi
salut
Comment va le monde?
il est rouge sang ( d´après Bernard Lavillier ou Phillippe Lavil je sais plus je les confonds tout le temps )
Vraiment? C dont ben cAool ( le a etant volonterement la pour donner un effet plus, hummm, laid)